English French

Vol T0103



  • Départ SKGP
  • Arrivée SKNC
  • Appareil 60 DUKE L2PB (BE60)
  • Durée du vol 01.53
  • Date 28/08/2019


  • Statut : Accepté


Vol N° : T0103

Départ : SKGP

Arrivée : SKNC

Appareil = RealAir Beech Duke Turbine V2 D-NSYR

Connecté sur IVAO

22:24 Taux Simulateur X 1

22:24 Préparation Départ

22:28 Train Rentré à 121 Noeuds

22:28 Décollé à 125 Noeuds Volets 12 %

22:28 En Vol VFR

22:28 Survitesse

22:28 Fin Survitesse

22:29 Survitesse

22:30 Fin Survitesse

22:31 Survitesse

22:32 Fin Survitesse

22:32 Survitesse

22:34 Fin Survitesse

22:34 Survitesse

22:34 Fin Survitesse

22:35 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:36 Fin Survitesse

22:36 Survitesse

22:37 Fin Survitesse

22:37 Survitesse

22:37 Fin Survitesse

22:37 Survitesse

22:37 Fin Survitesse

22:37 Survitesse

22:37 Fin Survitesse

22:37 Survitesse

22:37 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:40 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:40 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:40 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:40 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:40 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:40 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:40 Fin Survitesse

22:40 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:41 Fin Survitesse

22:41 Survitesse

22:42 Fin Survitesse

22:44 Survitesse

22:44 Fin Survitesse

23:37 Survitesse

23:37 Fin Survitesse

23:53 Survitesse

23:53 Fin Survitesse

00:13 Train Descendu à 141 Noeuds

00:17 Atterri à 84 Noeuds Volets 25 % 00:17 Vario atterrissage = -392

00:17 Vol Terminé






Commentaires
Daniel

BUN UIB LCE