Vol
T0103
- Départ SKGP
- Arrivée SKNC
- Appareil 60 DUKE L2PB (BE60)
- Durée du vol 01.53
- Date 28/08/2019
- Statut :
Accepté
Vol N° : T0103
Départ : SKGP
Arrivée : SKNC
Appareil = RealAir Beech Duke Turbine V2 D-NSYR
Connecté sur IVAO
22:24 Taux Simulateur X 1
22:24 Préparation Départ
22:28 Train Rentré à 121 Noeuds
22:28 Décollé à 125 Noeuds Volets 12 %
22:28 En Vol VFR
22:28 Survitesse
22:28 Fin Survitesse
22:29 Survitesse
22:30 Fin Survitesse
22:31 Survitesse
22:32 Fin Survitesse
22:32 Survitesse
22:34 Fin Survitesse
22:34 Survitesse
22:34 Fin Survitesse
22:35 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:36 Fin Survitesse
22:36 Survitesse
22:37 Fin Survitesse
22:37 Survitesse
22:37 Fin Survitesse
22:37 Survitesse
22:37 Fin Survitesse
22:37 Survitesse
22:37 Fin Survitesse
22:37 Survitesse
22:37 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:40 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:40 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:40 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:40 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:40 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:40 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:40 Fin Survitesse
22:40 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:41 Fin Survitesse
22:41 Survitesse
22:42 Fin Survitesse
22:44 Survitesse
22:44 Fin Survitesse
23:37 Survitesse
23:37 Fin Survitesse
23:53 Survitesse
23:53 Fin Survitesse
00:13 Train Descendu à 141 Noeuds
00:17 Atterri à 84 Noeuds Volets 25 %
00:17 Vario atterrissage = -392
00:17 Vol Terminé
Commentaires
Daniel
BUN UIB LCE