English French

Vol VIN V027



  • Départ KDAY
  • Arrivée KIAD
  • Appareil L049 CONSTEL (L049)
  • Durée du vol 01.43
  • Date 03/10/2019
  • Route SHIRT V5 GLOOM V214 ZZV V144 ESL V4 TRIXY


  • Statut : Accepté


Vol N° : VINV027

Départ : KDAY

Arrivée : KIAD

Appareil = A2A Lockheed Constellation L049 BOAC

Connecté sur IVAO

21:52 Taux Simulateur X 1

21:55 Préparation Départ

21:58 Décollé à 134 Noeuds Volets 62 %

21:58 En Vol IFR

21:58 Train Rentré à 134 Noeuds

23:15 Train Descendu à 124 Noeuds

23:33 Atterri à 67 Noeuds Volets 88 %

23:33 Vario atterrissage = -381

23:35 Vol Terminé



Durée du Vol = 103 Mn




Commentaires
Daniel

problemes de pression d'huile 2 moteurs sur 4 hoquètent en permanence et provoquent des "HO!" des passagers , comment corriger cela ?

Cyril

Salut Daniel! Avant l'embarquement des passagers et le démarrage des moteur, en faisant MAJ+7, tu peux vérifier l'état des moteurs et faire leur révision s'ils sont désignés comme défectueux. Si leur état est bon, c'est que le problème vient des réglages des moteurs en vol.

Cyril

Il est fort possible aussi que tu montes trop haut sans enclencher les "high blowers". A 13000ft, l'ingénieur annonce qu'il faut réduire les gaz pour les enclencher, n'oublie pas de le faire. Personnellement je n'ai jamais dépassé 18500ft avec le Connie sur les longs vols. Et il faut tenir compte du vent. Montes en altitude (maxi 18000ft) si tu trouves un vent favorable, sinon sur un trajet de moins de 2h, 11000ft c'est largement suffisant. Sur des vols de plus de 2h, tu peux te permettre de monter à 15000ft