English French

Vol VFR B232



  • Départ FLKK
  • Arrivée FLKK
  • Appareil C207 (C207)
  • Durée du vol 01.47
  • Date 02/04/2020
  • Route LUSAKA NATIONAL PARK - CHILANGA - T2 - KAFUE - T2 - M15 - KARIBA - FOTHERGILL ISLAND - TASHINGA AIRPORT - S16°56'28" E28°16'76" - TASHINGA AIRPORT - FOTHERGILL ISLAND - FVKB - KARIBA - M15 - T2 - KAFUE - T2 - CHILANGA - LUSAKA NATIONAL PARK


  • Statut : Refusé


Vol N° : VFRB232

Départ : FLKK

Arrivée : FLKK

Appareil = Alabeo C207_Skywagon v3.1

Connecté sur IVAO

08:48 Taux Simulateur X 1

08:51 Préparation Départ

08:56 Décollé à 81 Noeuds Volets 25 %

08:56 En Vol VFR

08:57 Décrochage

08:57 Fin Décrochage

08:57 Décrochage

08:57 Fin Décrochage

08:57 Décrochage

08:57 Fin Décrochage

08:57 Décrochage

08:57 Fin Décrochage

08:57 Décrochage

08:58 Fin Décrochage

09:05 Décrochage

09:05 Fin Décrochage

09:05 Décrochage

09:05 Fin Décrochage

09:05 Décrochage

09:05 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:06 Fin Décrochage

09:06 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:07 Décrochage

09:07 Fin Décrochage

09:53 En Pause

10:03 Taux Simulateur X 1

10:03 Fin Pause

10:04 Survitesse

10:05 Fin Survitesse

10:18 En Pause

10:27 Taux Simulateur X 1

10:27 Fin Pause

10:28 Décrochage

10:28 Fin Décrochage

10:28 Décrochage

10:28 Fin Décrochage

10:28 Décrochage

10:28 Fin Décrochage

10:28 Décrochage

10:28 Fin Décrochage

10:28 Décrochage

10:28 Fin Décrochage

10:28 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:29 Décrochage

10:29 Fin Décrochage

10:30 Décrochage

10:30 Fin Décrochage

10:30 Décrochage

10:30 Atterri à 72 Noeuds Volets 100 %

10:30 Vario atterrissage = -1146

10:30 Fin Décrochage

10:30 Décrochage

10:30 Fin Décrochage

10:32 Décollé à 70 Noeuds Volets 62 %

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:32 Décrochage

10:32 Fin Décrochage

10:33 Décrochage

10:33 Fin Décrochage

10:33 Décrochage

10:33 Fin Décrochage

10:33 Décrochage

10:33 Fin Décrochage

10:33 Décrochage

10:33 Fin Décrochage

10:33 Décrochage

10:33 Fin Décrochage

10:33 Décrochage

10:33 Fin Décrochage

10:33 Décrochage

10:34 Fin Décrochage

10:34 Décrochage

10:34 Fin Décrochage

10:35 Décrochage

10:35 Fin Décrochage

10:35 Décrochage

10:35 Fin Décrochage

10:35 Décrochage

10:35 Fin Décrochage

10:35 Décrochage

10:35 Fin Décrochage

10:35 Décrochage

10:35 Fin Décrochage

10:35 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Fin Décrochage

10:36 Décrochage

10:36 Atterri à 73 Noeuds Volets 100 %

10:36 Vario atterrissage = -879

10:36 Fin Décrochage



Durée du Vol = 107 Mn




Commentaires
Arnaud

Mission Brousse BRO0010nImpossible de mettre 1900Lbs dans ArcA pour le Fret (limitation à 1000Lbs)

Cyril

Salut Arnaud. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir valider ce pirep à cause de la V/S dépassant la limite autorisée de 800ft/min. D'autant que tu as produit une route correcte. Par contre, tu avais de toute façon oublié de te poser sur FVKB pour une "pause déjeuner" comme demandé dans l'affrètement. Concernant ta V/S, je pense que tu as choisi un appareil un peu trop juste pour la quantité de fret demandée. Avec les 2 passagers et le pilote ça dépasse le poids maxi autorisé au décollage (gross weight C207 : 3800lbs). De ce fait tu as sans doute eu du mal à stabiliser ton Cessna. Tu devrais essayer avec un C208 ou équivalent