Vol
VFR B232
- Départ FLKK
- Arrivée FLKK
- Appareil C207 (C207)
- Durée du vol 01.47
- Date 02/04/2020
- Route LUSAKA NATIONAL PARK - CHILANGA - T2 - KAFUE - T2 - M15 - KARIBA - FOTHERGILL ISLAND - TASHINGA AIRPORT - S16°56'28" E28°16'76" - TASHINGA AIRPORT - FOTHERGILL ISLAND - FVKB - KARIBA - M15 - T2 - KAFUE - T2 - CHILANGA - LUSAKA NATIONAL PARK
- Statut :
Refusé
Vol N° : VFRB232
Départ : FLKK
Arrivée : FLKK
Appareil = Alabeo C207_Skywagon v3.1
Connecté sur IVAO
08:48 Taux Simulateur X 1
08:51 Préparation Départ
08:56 Décollé à 81 Noeuds Volets 25 %
08:56 En Vol VFR
08:57 Décrochage
08:57 Fin Décrochage
08:57 Décrochage
08:57 Fin Décrochage
08:57 Décrochage
08:57 Fin Décrochage
08:57 Décrochage
08:57 Fin Décrochage
08:57 Décrochage
08:58 Fin Décrochage
09:05 Décrochage
09:05 Fin Décrochage
09:05 Décrochage
09:05 Fin Décrochage
09:05 Décrochage
09:05 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:06 Fin Décrochage
09:06 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:07 Décrochage
09:07 Fin Décrochage
09:53 En Pause
10:03 Taux Simulateur X 1
10:03 Fin Pause
10:04 Survitesse
10:05 Fin Survitesse
10:18 En Pause
10:27 Taux Simulateur X 1
10:27 Fin Pause
10:28 Décrochage
10:28 Fin Décrochage
10:28 Décrochage
10:28 Fin Décrochage
10:28 Décrochage
10:28 Fin Décrochage
10:28 Décrochage
10:28 Fin Décrochage
10:28 Décrochage
10:28 Fin Décrochage
10:28 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:29 Décrochage
10:29 Fin Décrochage
10:30 Décrochage
10:30 Fin Décrochage
10:30 Décrochage
10:30 Atterri à 72 Noeuds Volets 100 %
10:30 Vario atterrissage = -1146
10:30 Fin Décrochage
10:30 Décrochage
10:30 Fin Décrochage
10:32 Décollé à 70 Noeuds Volets 62 %
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:32 Décrochage
10:32 Fin Décrochage
10:33 Décrochage
10:33 Fin Décrochage
10:33 Décrochage
10:33 Fin Décrochage
10:33 Décrochage
10:33 Fin Décrochage
10:33 Décrochage
10:33 Fin Décrochage
10:33 Décrochage
10:33 Fin Décrochage
10:33 Décrochage
10:33 Fin Décrochage
10:33 Décrochage
10:34 Fin Décrochage
10:34 Décrochage
10:34 Fin Décrochage
10:35 Décrochage
10:35 Fin Décrochage
10:35 Décrochage
10:35 Fin Décrochage
10:35 Décrochage
10:35 Fin Décrochage
10:35 Décrochage
10:35 Fin Décrochage
10:35 Décrochage
10:35 Fin Décrochage
10:35 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Fin Décrochage
10:36 Décrochage
10:36 Atterri à 73 Noeuds Volets 100 %
10:36 Vario atterrissage = -879
10:36 Fin Décrochage
Durée du Vol = 107 Mn
Commentaires
Arnaud
Mission Brousse BRO0010nImpossible de mettre 1900Lbs dans ArcA pour le Fret (limitation à 1000Lbs)
Cyril
Salut Arnaud. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir valider ce pirep à cause de la V/S dépassant la limite autorisée de 800ft/min. D'autant que tu as produit une route correcte. Par contre, tu avais de toute façon oublié de te poser sur FVKB pour une "pause déjeuner" comme demandé dans l'affrètement. Concernant ta V/S, je pense que tu as choisi un appareil un peu trop juste pour la quantité de fret demandée. Avec les 2 passagers et le pilote ça dépasse le poids maxi autorisé au décollage (gross weight C207 : 3800lbs). De ce fait tu as sans doute eu du mal à stabiliser ton Cessna. Tu devrais essayer avec un C208 ou équivalent