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Vol VIN V194



  • Départ LFRS
  • Arrivée LFBD
  • Appareil DC3 (DC3)
  • Durée du vol 01.07
  • Date 31/05/2020
  • Route LUGEN UM616 TUPAR UM184 CNA


  • Statut : Accepté


Vol N° : VINV194

Départ : LFRS

Arrivée : LFBD

Appareil = Douglas DC-3

Connecté sur IVAO

16:06 Taux Simulateur X 1

16:06 Préparation Départ

16:13 Décollé à 103 Noeuds Volets 12 %

16:13 En Vol IFR

16:13 Train Rentré à 102 Noeuds

16:27 Train Descendu à 169 Noeuds

16:27 Train Rentré à 169 Noeuds

16:27 Train Descendu à 169 Noeuds

16:27 Train Rentré à 169 Noeuds

16:28 Train Descendu à 169 Noeuds

16:28 Train Rentré à 169 Noeuds

16:28 Train Descendu à 169 Noeuds

16:28 Train Rentré à 169 Noeuds

16:28 Train Descendu à 169 Noeuds

16:28 Train Rentré à 169 Noeuds

16:28 Train Descendu à 169 Noeuds

16:28 Train Rentré à 169 Noeuds

16:28 Train Descendu à 169 Noeuds

16:28 Train Rentré à 169 Noeuds

16:28 Train Descendu à 169 Noeuds

16:28 Train Rentré à 169 Noeuds

16:28 Train Descendu à 169 Noeuds

16:29 Train Rentré à 169 Noeuds

16:29 Train Descendu à 169 Noeuds

16:29 Train Rentré à 169 Noeuds

16:31 Train Descendu à 182 Noeuds

16:32 Train Rentré à 186 Noeuds

16:32 Train Descendu à 185 Noeuds

16:32 Train Rentré à 185 Noeuds

16:32 Train Descendu à 184 Noeuds

16:32 Train Rentré à 184 Noeuds

16:34 Survitesse

16:34 Fin Survitesse

17:05 Train Descendu à 139 Noeuds

17:09 Atterri à 75 Noeuds Volets 38 %

17:09 Vario atterrissage = -231

17:09 Décollé à 33 Noeuds Volets 38 %

17:09 Atterri à 35 Noeuds Volets 38 %

17:09 Vario atterrissage = -717

17:12 Vol Terminé



Durée du Vol = 67 Mn




Commentaires
Jacques

Impossible de trouver ou regler le transponder dans le DC3. Ya t-il un Transponder ?. J'ai donc deconnecté Altitude.

Cyril

Salut Jacques. Pour le transpondeur, ne connaissant pas l'addon utilisé je ne peux te répondre. Concernant ce vol en lui-même, la route n'est pas correcte. Tu n'as pas, dans un DC3 vintage, de moyens de suivre une route IFR actuelle qui est repérée avec des moyens satellitaires (au passage tu donnes une route en niveau supérieur, or tu voles aux alentours de 4000ft). Je t'invite à consulter cet article du blog Arcade que j'ai écrit il y a quelques temps déjà sur les vols IFR Vintage : http://blog.arcadair.fr/2019/09/19/le-vol-ifr-vintage/ Je valide pour cette fois uniquement. Merci de réaliser une route conforme aux attentes de la branche vintage de la compagnie, avec des moyens de navigations d'époque.