Vol
VIN V194
- Départ LFRS
- Arrivée LFBD
- Appareil DC3 (DC3)
- Durée du vol 01.07
- Date 31/05/2020
- Route LUGEN UM616 TUPAR UM184 CNA
- Statut :
Accepté
Vol N° : VINV194
Départ : LFRS
Arrivée : LFBD
Appareil = Douglas DC-3
Connecté sur IVAO
16:06 Taux Simulateur X 1
16:06 Préparation Départ
16:13 Décollé à 103 Noeuds Volets 12 %
16:13 En Vol IFR
16:13 Train Rentré à 102 Noeuds
16:27 Train Descendu à 169 Noeuds
16:27 Train Rentré à 169 Noeuds
16:27 Train Descendu à 169 Noeuds
16:27 Train Rentré à 169 Noeuds
16:28 Train Descendu à 169 Noeuds
16:28 Train Rentré à 169 Noeuds
16:28 Train Descendu à 169 Noeuds
16:28 Train Rentré à 169 Noeuds
16:28 Train Descendu à 169 Noeuds
16:28 Train Rentré à 169 Noeuds
16:28 Train Descendu à 169 Noeuds
16:28 Train Rentré à 169 Noeuds
16:28 Train Descendu à 169 Noeuds
16:28 Train Rentré à 169 Noeuds
16:28 Train Descendu à 169 Noeuds
16:28 Train Rentré à 169 Noeuds
16:28 Train Descendu à 169 Noeuds
16:29 Train Rentré à 169 Noeuds
16:29 Train Descendu à 169 Noeuds
16:29 Train Rentré à 169 Noeuds
16:31 Train Descendu à 182 Noeuds
16:32 Train Rentré à 186 Noeuds
16:32 Train Descendu à 185 Noeuds
16:32 Train Rentré à 185 Noeuds
16:32 Train Descendu à 184 Noeuds
16:32 Train Rentré à 184 Noeuds
16:34 Survitesse
16:34 Fin Survitesse
17:05 Train Descendu à 139 Noeuds
17:09 Atterri à 75 Noeuds Volets 38 %
17:09 Vario atterrissage = -231
17:09 Décollé à 33 Noeuds Volets 38 %
17:09 Atterri à 35 Noeuds Volets 38 %
17:09 Vario atterrissage = -717
17:12 Vol Terminé
Durée du Vol = 67 Mn
Commentaires
Jacques
Impossible de trouver ou regler le transponder dans le DC3. Ya t-il un Transponder ?. J'ai donc deconnecté Altitude.
Cyril
Salut Jacques. Pour le transpondeur, ne connaissant pas l'addon utilisé je ne peux te répondre. Concernant ce vol en lui-même, la route n'est pas correcte. Tu n'as pas, dans un DC3 vintage, de moyens de suivre une route IFR actuelle qui est repérée avec des moyens satellitaires (au passage tu donnes une route en niveau supérieur, or tu voles aux alentours de 4000ft). Je t'invite à consulter cet article du blog Arcade que j'ai écrit il y a quelques temps déjà sur les vols IFR Vintage : http://blog.arcadair.fr/2019/09/19/le-vol-ifr-vintage/
Je valide pour cette fois uniquement. Merci de réaliser une route conforme aux attentes de la branche vintage de la compagnie, avec des moyens de navigations d'époque.