English French

Vol VFR B610



  • Départ KLWS
  • Arrivée ID29
  • Appareil DHC-2 (DHC2)
  • Durée du vol 02.48
  • Date 03/07/2020
  • Route LAPWAI ID11 PECK S68 BOVILL S99 ID33 S91 ELK RIVER


  • Statut : Accepté


Vol N° : VFRB610

Départ : KLWS

Arrivée : ID29

Appareil = DHC-2W O-16555

Connecté sur IVAO

16:41 Taux Simulateur X 1

16:41 Préparation Départ

16:51 Décollé à 64 Noeuds Volets 12 %

16:51 En Vol VFR

17:12 Atterri à 64 Noeuds Volets 50 %

17:12 Vario atterrissage = -173

17:12 Vol Terminé

17:16 Décollé à 64 Noeuds Volets 12 %

17:16 En Vol VFR

17:33 Atterri à 46 Noeuds Volets 50 %

17:33 Vario atterrissage = -44

17:33 Vol Terminé

17:35 Décollé à 65 Noeuds Volets 12 %

17:35 En Vol VFR

18:00 Atterri à 64 Noeuds Volets 50 %

18:00 Vario atterrissage = -1336

18:00 Décollé à 64 Noeuds Volets 50 %

18:01 Atterri à 59 Noeuds Volets 50 %

18:01 Vario atterrissage = -26

18:01 Vol Terminé

18:05 Décollé à 107 Noeuds Volets 12 %

18:05 En Vol VFR

18:26 Atterri à 51 Noeuds Volets 50 %

18:26 Vario atterrissage = -68

18:26 Vol Terminé

18:28 Décollé à 66 Noeuds Volets 12 %

18:28 En Vol VFR

18:57 Atterri à 58 Noeuds Volets 50 %

18:57 Vario atterrissage = -34

18:58 Vol Terminé

18:59 Décollé à 66 Noeuds Volets 12 %

18:59 En Vol VFR

19:28 Atterri à 53 Noeuds Volets 50 %

19:28 Vario atterrissage = -58

19:28 Vol Terminé



Durée du Vol = 168 Mn




Commentaires
Yves

ALT010

Yves

Salut Georges, j'ai caressé par mégarde la crête en cours de descente pendant la phase d'approche ; le système a considéré qu'il s'agissait par erreur d'un atterrissage avec un vario de 1336 ; je conçois que la validation du pirep soit compromise du fait de cet incident qui a marqué une mauvaise concentration de ma part;

Georges

Je compte uniquement le vol mais pas les points mission.