Vol
VFR B610
- Départ KLWS
- Arrivée ID29
- Appareil DHC-2 (DHC2)
- Durée du vol 02.48
- Date 03/07/2020
- Route LAPWAI ID11 PECK S68 BOVILL S99 ID33 S91 ELK RIVER
- Statut :
Accepté
Vol N° : VFRB610
Départ : KLWS
Arrivée : ID29
Appareil = DHC-2W O-16555
Connecté sur IVAO
16:41 Taux Simulateur X 1
16:41 Préparation Départ
16:51 Décollé à 64 Noeuds Volets 12 %
16:51 En Vol VFR
17:12 Atterri à 64 Noeuds Volets 50 %
17:12 Vario atterrissage = -173
17:12 Vol Terminé
17:16 Décollé à 64 Noeuds Volets 12 %
17:16 En Vol VFR
17:33 Atterri à 46 Noeuds Volets 50 %
17:33 Vario atterrissage = -44
17:33 Vol Terminé
17:35 Décollé à 65 Noeuds Volets 12 %
17:35 En Vol VFR
18:00 Atterri à 64 Noeuds Volets 50 %
18:00 Vario atterrissage = -1336
18:00 Décollé à 64 Noeuds Volets 50 %
18:01 Atterri à 59 Noeuds Volets 50 %
18:01 Vario atterrissage = -26
18:01 Vol Terminé
18:05 Décollé à 107 Noeuds Volets 12 %
18:05 En Vol VFR
18:26 Atterri à 51 Noeuds Volets 50 %
18:26 Vario atterrissage = -68
18:26 Vol Terminé
18:28 Décollé à 66 Noeuds Volets 12 %
18:28 En Vol VFR
18:57 Atterri à 58 Noeuds Volets 50 %
18:57 Vario atterrissage = -34
18:58 Vol Terminé
18:59 Décollé à 66 Noeuds Volets 12 %
18:59 En Vol VFR
19:28 Atterri à 53 Noeuds Volets 50 %
19:28 Vario atterrissage = -58
19:28 Vol Terminé
Durée du Vol = 168 Mn
Commentaires
Yves
ALT010
Yves
Salut Georges, j'ai caressé par mégarde la crête en cours de descente pendant la phase d'approche ; le système a considéré qu'il s'agissait par erreur d'un atterrissage avec un vario de 1336 ;
je conçois que la validation du pirep soit compromise du fait de cet incident qui a marqué une mauvaise concentration de ma part;
Georges
Je compte uniquement le vol mais pas les points mission.