Vol
T-0323
- Départ LFQF
- Arrivée LFAB
- Appareil BE58 TC (BE58)
- Durée du vol 00.50
- Date 05/11/2020
- Route LFJC INTERSECTION A6/A19/D2060 LFPU EA/LFPY LFPO INTERSECTION N118/N12 LFPT LFFY
- Statut :
Refusé
N° de Vol = T-0323
Date : 05/11/2020
Départ = LFQF
Destin.= LFAB
Altern. = LFOS
Route = LFJC INTERSECTION A6/A19/D2060 LFPU EA/LFPY LFPO INTERSECTION N118/N12 LFPT LFFY
Appareil = TBM 930 Asobo
Nb Passagers = 0
Fret = 0
Enregistrement démarré EN VOL
Connecté sur IVAO
15:28 Taux Simulateur X 1
15:28 En Vol VFR
16:06 Décrochage
16:06 Fin Décrochage
16:06 Train Descendu à 95 Noeuds
16:11 Atterri à 70 Noeuds Volets 25 %
16:11 Vario atterrissage = -291
16:11 Préparation Départ
Durée = 00:50 soit 50 Mn
Commentaires :
ArcA 3.3.6.3
Commentaires
Cyril
Non Jacques, ce tracé n'est pas acceptable non plus. Toute la région parisienne est soumise à diverses zones R ou P. Là tu fais un verticale au dessus de LFPO à 4200ft AGL, puis tu passes au ras de l'aéroport militaire de Villacoublay. Sans compter toutes les autres zones que je n'ai pas pris la peine de relever. Donc à refaire. Le mieux, c'est de faire comme tout le monde, un GRAND contournement de la région parisienne, très (trop...) compliquée à traverser. Regarde sur MACH7, en cliquant sur la carte, tu as toutes les zones. Et maintenant que tu voles sur FS2020 qui permet de bons repère visuels, évite de prendre comme repère des aéroports, ça ajoute du trafic en transit au trafic local. Prend d'autres repères (intersections de grandes routes ou échangeurs autoroutiers, villes-en respectant les altitudes de survol-, etc.)