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Vol T-0323



  • Départ LFQF
  • Arrivée LFAB
  • Appareil BE58 TC (BE58)
  • Durée du vol 00.50
  • Date 05/11/2020
  • Route LFJC INTERSECTION A6/A19/D2060 LFPU EA/LFPY LFPO INTERSECTION N118/N12 LFPT LFFY


  • Statut : Refusé


N° de Vol = T-0323

Date : 05/11/2020

Départ = LFQF

Destin.= LFAB

Altern. = LFOS

Route = LFJC INTERSECTION A6/A19/D2060 LFPU EA/LFPY LFPO INTERSECTION N118/N12 LFPT LFFY

Appareil = TBM 930 Asobo

Nb Passagers = 0

Fret = 0

Enregistrement démarré EN VOL

Connecté sur IVAO

15:28 Taux Simulateur X 1

15:28 En Vol VFR

16:06 Décrochage

16:06 Fin Décrochage

16:06 Train Descendu à 95 Noeuds

16:11 Atterri à 70 Noeuds Volets 25 %

16:11 Vario atterrissage = -291

16:11 Préparation Départ



Durée = 00:50 soit 50 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.6.3




Commentaires
Cyril

Non Jacques, ce tracé n'est pas acceptable non plus. Toute la région parisienne est soumise à diverses zones R ou P. Là tu fais un verticale au dessus de LFPO à 4200ft AGL, puis tu passes au ras de l'aéroport militaire de Villacoublay. Sans compter toutes les autres zones que je n'ai pas pris la peine de relever. Donc à refaire. Le mieux, c'est de faire comme tout le monde, un GRAND contournement de la région parisienne, très (trop...) compliquée à traverser. Regarde sur MACH7, en cliquant sur la carte, tu as toutes les zones. Et maintenant que tu voles sur FS2020 qui permet de bons repère visuels, évite de prendre comme repère des aéroports, ça ajoute du trafic en transit au trafic local. Prend d'autres repères (intersections de grandes routes ou échangeurs autoroutiers, villes-en respectant les altitudes de survol-, etc.)