English French

Vol VFR -B001



  • Départ NZLX
  • Arrivée NZGY
  • Appareil Av Gen Mono (AGM)
  • Durée du vol 01.08
  • Date 11/12/2020
  • Route FOLLOW SH8 CROMWELL FOLLOW SH6 NZQN LAKE WAKATIPU SIGNAL HILL HDG196 DURING 009NM HDG319 SUGAR LOAF HDG342 GREENSTONE RIVER LAKE WAKATIPU TURN MONT ALFRED CLOCKWISE


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFR-B001

Date : 11/12/2020

Départ = NZLX

Destin.= NZGY

Altern. =

Route = FOLLOW SH8 CROMWELL FOLLOW SH6 NZQN LAKE WAKATIPU SIGNAL HILL HDG196 DURING 009NM HDG319 SUGAR LOAF HDG342 GREENSTONE RIVER LAKE WAKATIPU TURN MONT ALFRED CLOCKWISE

Appareil = Savage Shock Ultra Asobo

Pax = 1 - Fret = 0

Simulateur : FS2020

Enregistrement démarré EN VOL

Connecté sur IVAO

21:17 Taux Simulateur X 1

21:17 En Vol VFR

Recharge Carburant en Vol

21:18 Décrochage

21:18 Fin Décrochage

21:18 Atterri à 16 Noeuds Volets 25 %

21:18 Vario atterrissage = -461

21:18 Vent du 277° à 8 kts

21:18 Préparation Départ

21:19 Décrochage

21:19 Fin Décrochage

21:19 Décollé à 32 Noeuds Volets 25 %

21:19 Vent du 277° à 8 kts

21:19 En Vol VFR

21:24 Atterri à 25 Noeuds Volets 25 %

21:24 Vario atterrissage = -338

21:24 Vent du 277° à 8 kts

21:24 Décrochage

21:24 Fin Décrochage

21:24 Décrochage

21:24 Fin Décrochage

21:24 Décollé à 39 Noeuds Volets 0 %

21:24 Vent du 277° à 8 kts

21:26 Survitesse

21:26 Atterri à 108 Noeuds Volets 0 %

21:26 Vario atterrissage = -957

21:26 Vent du 277° à 8 kts

21:26 Décollé à 105 Noeuds Volets 0 %

21:26 Vent du 277° à 8 kts

21:26 Fin Survitesse

21:27 Survitesse

21:27 Atterri à 109 Noeuds Volets 0 %

21:27 Vario atterrissage = -2935

21:27 Vent du 277° à 8 kts

21:27 Fin Survitesse

21:27 Décollé à 102 Noeuds Volets 0 %

21:27 Vent du 277° à 8 kts

21:27 Atterri à 36 Noeuds Volets 25 %

21:27 Vario atterrissage = -311

21:27 Vent du 277° à 8 kts

21:28 Décollé à 28 Noeuds Volets 25 %

21:28 Vent du 277° à 8 kts

21:31 Atterri à 36 Noeuds Volets 25 %

21:31 Vario atterrissage = -109

21:31 Vent du 277° à 8 kts

21:31 Décollé à 34 Noeuds Volets 25 %

21:31 Vent du 277° à 8 kts

21:36 Survitesse

21:36 Fin Survitesse

21:38 Atterri à 52 Noeuds Volets 0 %

21:38 Vario atterrissage = -102

21:38 Vent du 277° à 8 kts

21:38 Décollé à 73 Noeuds Volets 0 %

21:38 Vent du 277° à 8 kts

21:39 Survitesse

21:39 Fin Survitesse

21:40 Décrochage

21:40 Fin Décrochage

21:40 Décrochage

21:40 Fin Décrochage

21:41 Survitesse

21:41 Fin Survitesse

21:41 Survitesse

21:41 Fin Survitesse

21:49 Survitesse

21:49 Fin Survitesse

21:49 Survitesse

21:50 Fin Survitesse

21:54 Survitesse

21:54 Fin Survitesse

21:54 Survitesse

21:54 Fin Survitesse

21:58 Survitesse

21:58 Fin Survitesse

22:13 Atterri à 29 Noeuds Volets 25 %

22:13 Vario atterrissage = -88

22:13 Vent du 277° à 8 kts

22:16 Vol Terminé

22:19 Décollé à 25 Noeuds Volets 25 %

22:19 Vent du 277° à 8 kts

22:19 En Vol VFR

22:22 Atterri à 28 Noeuds Volets 25 %

22:22 Vario atterrissage = -97

22:22 Vent du 277° à 8 kts

Carburant utilisé : 16 Kg

Durée = 01:08 soit 68 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.6.8




Commentaires