Vol
VFR -B001
- Départ NZLX
- Arrivée NZGY
- Appareil Av Gen Mono (AGM)
- Durée du vol 01.08
- Date 11/12/2020
- Route FOLLOW SH8 CROMWELL FOLLOW SH6 NZQN LAKE WAKATIPU SIGNAL HILL HDG196 DURING 009NM HDG319 SUGAR LOAF HDG342 GREENSTONE RIVER LAKE WAKATIPU TURN MONT ALFRED CLOCKWISE
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFR-B001
Date : 11/12/2020
Départ = NZLX
Destin.= NZGY
Altern. =
Route = FOLLOW SH8 CROMWELL FOLLOW SH6 NZQN LAKE WAKATIPU SIGNAL HILL HDG196 DURING 009NM HDG319 SUGAR LOAF HDG342 GREENSTONE RIVER LAKE WAKATIPU TURN MONT ALFRED CLOCKWISE
Appareil = Savage Shock Ultra Asobo
Pax = 1 - Fret = 0
Simulateur : FS2020
Enregistrement démarré EN VOL
Connecté sur IVAO
21:17 Taux Simulateur X 1
21:17 En Vol VFR
Recharge Carburant en Vol
21:18 Décrochage
21:18 Fin Décrochage
21:18 Atterri à 16 Noeuds Volets 25 %
21:18 Vario atterrissage = -461
21:18 Vent du 277° à 8 kts
21:18 Préparation Départ
21:19 Décrochage
21:19 Fin Décrochage
21:19 Décollé à 32 Noeuds Volets 25 %
21:19 Vent du 277° à 8 kts
21:19 En Vol VFR
21:24 Atterri à 25 Noeuds Volets 25 %
21:24 Vario atterrissage = -338
21:24 Vent du 277° à 8 kts
21:24 Décrochage
21:24 Fin Décrochage
21:24 Décrochage
21:24 Fin Décrochage
21:24 Décollé à 39 Noeuds Volets 0 %
21:24 Vent du 277° à 8 kts
21:26 Survitesse
21:26 Atterri à 108 Noeuds Volets 0 %
21:26 Vario atterrissage = -957
21:26 Vent du 277° à 8 kts
21:26 Décollé à 105 Noeuds Volets 0 %
21:26 Vent du 277° à 8 kts
21:26 Fin Survitesse
21:27 Survitesse
21:27 Atterri à 109 Noeuds Volets 0 %
21:27 Vario atterrissage = -2935
21:27 Vent du 277° à 8 kts
21:27 Fin Survitesse
21:27 Décollé à 102 Noeuds Volets 0 %
21:27 Vent du 277° à 8 kts
21:27 Atterri à 36 Noeuds Volets 25 %
21:27 Vario atterrissage = -311
21:27 Vent du 277° à 8 kts
21:28 Décollé à 28 Noeuds Volets 25 %
21:28 Vent du 277° à 8 kts
21:31 Atterri à 36 Noeuds Volets 25 %
21:31 Vario atterrissage = -109
21:31 Vent du 277° à 8 kts
21:31 Décollé à 34 Noeuds Volets 25 %
21:31 Vent du 277° à 8 kts
21:36 Survitesse
21:36 Fin Survitesse
21:38 Atterri à 52 Noeuds Volets 0 %
21:38 Vario atterrissage = -102
21:38 Vent du 277° à 8 kts
21:38 Décollé à 73 Noeuds Volets 0 %
21:38 Vent du 277° à 8 kts
21:39 Survitesse
21:39 Fin Survitesse
21:40 Décrochage
21:40 Fin Décrochage
21:40 Décrochage
21:40 Fin Décrochage
21:41 Survitesse
21:41 Fin Survitesse
21:41 Survitesse
21:41 Fin Survitesse
21:49 Survitesse
21:49 Fin Survitesse
21:49 Survitesse
21:50 Fin Survitesse
21:54 Survitesse
21:54 Fin Survitesse
21:54 Survitesse
21:54 Fin Survitesse
21:58 Survitesse
21:58 Fin Survitesse
22:13 Atterri à 29 Noeuds Volets 25 %
22:13 Vario atterrissage = -88
22:13 Vent du 277° à 8 kts
22:16 Vol Terminé
22:19 Décollé à 25 Noeuds Volets 25 %
22:19 Vent du 277° à 8 kts
22:19 En Vol VFR
22:22 Atterri à 28 Noeuds Volets 25 %
22:22 Vario atterrissage = -97
22:22 Vent du 277° à 8 kts
Carburant utilisé : 16 Kg
Durée = 01:08 soit 68 Mn
Commentaires :
ArcA 3.3.6.8
Commentaires