English French

Vol VFR -B601



  • Départ KLWS
  • Arrivée ID29
  • Appareil Av Gen Bi (AGB)
  • Durée du vol 01.30
  • Date 27/01/2021
  • Route ID11 S68 S99 ID33 S91


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFR-B601

Date : 27/01/2021

Départ = KLWS

Destin.= ID29

Altern. = S91

Route = ID11 S68 S99 ID33 S91

Appareil = Nimbus BN-2B Islander V1.07 Skybus

Pax = 5 - Fret = 0

Simulateur : X-Plane

Connecté sur IVAO

10:44 Taux Simulateur X 1

10:44 Préparation Départ

10:46 Décollé à 78 Noeuds Volets 0 %

10:46 Vent du 3° à 0 kts

10:46 En Vol VFR

10:59 Atterri à 81 Noeuds Volets 0 %

10:59 Vario atterrissage = -1653

10:59 Vent du 3° à 0 kts

11:00 Décollé à 76 Noeuds Volets 0 %

11:00 Vent du 3° à 0 kts

11:00 Décrochage

11:00 Fin Décrochage

11:00 Décrochage

11:00 Atterri à 55 Noeuds Volets 0 %

11:00 Vario atterrissage = -857

11:00 Vent du 3° à 0 kts

11:00 Fin Décrochage

11:00 Décrochage

11:00 Fin Décrochage

11:00 Décrochage

11:00 Fin Décrochage

11:00 Décollé à 55 Noeuds Volets 0 %

11:00 Vent du 3° à 0 kts

11:01 Décrochage

11:01 Fin Décrochage

11:01 Décrochage

11:01 Fin Décrochage

11:01 Décrochage

11:01 Fin Décrochage

11:01 Décrochage

11:01 Fin Décrochage

11:02 Décrochage

11:02 Fin Décrochage

11:02 Décrochage

11:02 Fin Décrochage

11:02 Décrochage

11:02 Atterri à 58 Noeuds Volets 0 %

11:02 Vario atterrissage = -381

11:02 Vent du 3° à 0 kts

11:02 Fin Décrochage

11:03 Vol Terminé

11:03 Décollé à 60 Noeuds Volets 0 %

11:03 Vent du 3° à 0 kts

11:03 En Vol VFR

11:14 Décrochage

11:14 Atterri à 56 Noeuds Volets 0 %

11:14 Vario atterrissage = -804

11:14 Vent du 3° à 0 kts

11:14 Fin Décrochage

11:14 Vol Terminé

11:15 Décollé à 58 Noeuds Volets 50 %

11:15 Vent du 3° à 0 kts

11:15 En Vol VFR

11:15 Décrochage

11:15 Fin Décrochage

11:15 Décrochage

11:15 Fin Décrochage

11:15 Décrochage

11:15 Fin Décrochage

11:27 Décrochage

11:27 Fin Décrochage

11:27 Décrochage

11:27 Fin Décrochage

11:28 Décrochage

11:28 Fin Décrochage

11:28 Décrochage

11:28 Fin Décrochage

11:28 Décrochage

11:28 Fin Décrochage

11:28 Décrochage

11:28 Fin Décrochage

11:30 Atterri à 58 Noeuds Volets 50 %

11:30 Vario atterrissage = -338

11:30 Vent du 3° à 0 kts

11:30 Décrochage

11:30 Fin Décrochage

11:30 Vol Terminé

11:32 Décollé à 59 Noeuds Volets 50 %

11:32 Vent du 3° à 0 kts

11:32 En Vol VFR

11:32 Décrochage

11:32 Fin Décrochage

11:47 Atterri à 61 Noeuds Volets 0 %

11:47 Vario atterrissage = -380

11:47 Vent du 3° à 0 kts

11:47 Vol Terminé

11:49 Décrochage

11:49 Fin Décrochage

11:49 Décrochage

11:49 Fin Décrochage

11:49 Décollé à 54 Noeuds Volets 0 %

11:49 Vent du 3° à 0 kts

11:49 En Vol VFR

11:49 Décrochage

11:49 Fin Décrochage

12:04 Atterri à 75 Noeuds Volets 0 %

12:04 Vario atterrissage = -395

12:04 Vent du 3° à 0 kts

12:04 Décollé à 67 Noeuds Volets 0 %

12:04 Vent du 3° à 0 kts

12:04 Décrochage

12:04 Fin Décrochage

12:04 Décrochage

12:04 Atterri à 50 Noeuds Volets 0 %

12:04 Vario atterrissage = -1333

12:04 Vent du 3° à 0 kts

12:04 Fin Décrochage

12:04 Vol Terminé

12:06 Décollé à 61 Noeuds Volets 0 %

12:06 Vent du 3° à 0 kts

12:06 En Vol VFR

12:14 Décrochage

12:14 Atterri à 52 Noeuds Volets 0 %

12:14 Vario atterrissage = -27

12:14 Vent du 3° à 0 kts

12:14 Fin Décrochage

12:14 Vol Terminé

Carburant utilisé : 112 Kg

Durée = 01:30 soit 90 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.6.8




Commentaires