Vol
VFR -B601
- Départ KLWS
- Arrivée ID29
- Appareil Av Gen Bi (AGB)
- Durée du vol 01.30
- Date 27/01/2021
- Route ID11 S68 S99 ID33 S91
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFR-B601
Date : 27/01/2021
Départ = KLWS
Destin.= ID29
Altern. = S91
Route = ID11 S68 S99 ID33 S91
Appareil = Nimbus BN-2B Islander V1.07 Skybus
Pax = 5 - Fret = 0
Simulateur : X-Plane
Connecté sur IVAO
10:44 Taux Simulateur X 1
10:44 Préparation Départ
10:46 Décollé à 78 Noeuds Volets 0 %
10:46 Vent du 3° à 0 kts
10:46 En Vol VFR
10:59 Atterri à 81 Noeuds Volets 0 %
10:59 Vario atterrissage = -1653
10:59 Vent du 3° à 0 kts
11:00 Décollé à 76 Noeuds Volets 0 %
11:00 Vent du 3° à 0 kts
11:00 Décrochage
11:00 Fin Décrochage
11:00 Décrochage
11:00 Atterri à 55 Noeuds Volets 0 %
11:00 Vario atterrissage = -857
11:00 Vent du 3° à 0 kts
11:00 Fin Décrochage
11:00 Décrochage
11:00 Fin Décrochage
11:00 Décrochage
11:00 Fin Décrochage
11:00 Décollé à 55 Noeuds Volets 0 %
11:00 Vent du 3° à 0 kts
11:01 Décrochage
11:01 Fin Décrochage
11:01 Décrochage
11:01 Fin Décrochage
11:01 Décrochage
11:01 Fin Décrochage
11:01 Décrochage
11:01 Fin Décrochage
11:02 Décrochage
11:02 Fin Décrochage
11:02 Décrochage
11:02 Fin Décrochage
11:02 Décrochage
11:02 Atterri à 58 Noeuds Volets 0 %
11:02 Vario atterrissage = -381
11:02 Vent du 3° à 0 kts
11:02 Fin Décrochage
11:03 Vol Terminé
11:03 Décollé à 60 Noeuds Volets 0 %
11:03 Vent du 3° à 0 kts
11:03 En Vol VFR
11:14 Décrochage
11:14 Atterri à 56 Noeuds Volets 0 %
11:14 Vario atterrissage = -804
11:14 Vent du 3° à 0 kts
11:14 Fin Décrochage
11:14 Vol Terminé
11:15 Décollé à 58 Noeuds Volets 50 %
11:15 Vent du 3° à 0 kts
11:15 En Vol VFR
11:15 Décrochage
11:15 Fin Décrochage
11:15 Décrochage
11:15 Fin Décrochage
11:15 Décrochage
11:15 Fin Décrochage
11:27 Décrochage
11:27 Fin Décrochage
11:27 Décrochage
11:27 Fin Décrochage
11:28 Décrochage
11:28 Fin Décrochage
11:28 Décrochage
11:28 Fin Décrochage
11:28 Décrochage
11:28 Fin Décrochage
11:28 Décrochage
11:28 Fin Décrochage
11:30 Atterri à 58 Noeuds Volets 50 %
11:30 Vario atterrissage = -338
11:30 Vent du 3° à 0 kts
11:30 Décrochage
11:30 Fin Décrochage
11:30 Vol Terminé
11:32 Décollé à 59 Noeuds Volets 50 %
11:32 Vent du 3° à 0 kts
11:32 En Vol VFR
11:32 Décrochage
11:32 Fin Décrochage
11:47 Atterri à 61 Noeuds Volets 0 %
11:47 Vario atterrissage = -380
11:47 Vent du 3° à 0 kts
11:47 Vol Terminé
11:49 Décrochage
11:49 Fin Décrochage
11:49 Décrochage
11:49 Fin Décrochage
11:49 Décollé à 54 Noeuds Volets 0 %
11:49 Vent du 3° à 0 kts
11:49 En Vol VFR
11:49 Décrochage
11:49 Fin Décrochage
12:04 Atterri à 75 Noeuds Volets 0 %
12:04 Vario atterrissage = -395
12:04 Vent du 3° à 0 kts
12:04 Décollé à 67 Noeuds Volets 0 %
12:04 Vent du 3° à 0 kts
12:04 Décrochage
12:04 Fin Décrochage
12:04 Décrochage
12:04 Atterri à 50 Noeuds Volets 0 %
12:04 Vario atterrissage = -1333
12:04 Vent du 3° à 0 kts
12:04 Fin Décrochage
12:04 Vol Terminé
12:06 Décollé à 61 Noeuds Volets 0 %
12:06 Vent du 3° à 0 kts
12:06 En Vol VFR
12:14 Décrochage
12:14 Atterri à 52 Noeuds Volets 0 %
12:14 Vario atterrissage = -27
12:14 Vent du 3° à 0 kts
12:14 Fin Décrochage
12:14 Vol Terminé
Carburant utilisé : 112 Kg
Durée = 01:30 soit 90 Mn
Commentaires :
ArcA 3.3.6.8
Commentaires