English French

Vol LBR0019



  • Départ LFBD
  • Arrivée LFLB
  • Appareil C56X (C56)
  • Durée du vol 01.50
  • Date 12/03/2017
  • Route SAU UN10 VELIN UN863 SECHE UT24 GAI UN871 MEZIN/N250F180 G53 AMIKO A3 MURRO


  • Statut : Refusé


[15:25] Aircraft Title - Cessna Citation Excel - Citation Shares (N556CS)

[15:25] Aircraft Model - C560

[15:25] Numéro de vol FVBI008

[15:25] Départ LFBD

[15:25] Arrivée LFLB

[15:25] Embarquement

[15:26] Roulage vers le point d'attente

[15:34] Décollage

[15:35] Décollage

[15:35] 185kts

[15:35] angle à cabrer 3 degrés

[15:35] 6429 (lbs) de carburant à bord

[15:35] Montée

[15:42] En survitesse

[15:46] Fin de la survitesse

[15:48] En survitesse

[15:49] Fin de la survitesse

[15:54] En survitesse

[15:54] TOC atteint

[15:54] Croisière 26000

[15:55] Fin de la survitesse

[15:58] En survitesse

[16:00] Fin de la survitesse

[16:05] En survitesse

[16:05] Fin de la survitesse

[16:09] En survitesse

[16:09] Fin de la survitesse

[16:09] En survitesse

[16:11] Fin de la survitesse

[16:19] TOD atteint

[16:19] Descente

[16:40] Approche

[17:10] Taux de chute -839fpm

[17:10] 3493 (lbs) de carburant à bord

[17:10] angle à cabrer 4 degrés

[17:10] Roulage vers la porte

[17:11] Débarquement

[17:16] Vitesse de simulation maximum : 1x

[17:16] kACARS_Free version 1.0.1.1




Commentaires
Alain

Je vais refaire le vol pour mieux gérer les vitesses en croisière et l'atterissage

Cyril

Pirep refusé, la V/S dépasse la limite de 800ft/min