Vol
LBR0019
- Départ LFBD
- Arrivée LFLB
- Appareil C56X (C56)
- Durée du vol 01.50
- Date 12/03/2017
- Route SAU UN10 VELIN UN863 SECHE UT24 GAI UN871 MEZIN/N250F180 G53 AMIKO A3 MURRO
- Statut :
Refusé
[15:25] Aircraft Title - Cessna Citation Excel - Citation Shares (N556CS)
[15:25] Aircraft Model - C560
[15:25] Numéro de vol FVBI008
[15:25] Départ LFBD
[15:25] Arrivée LFLB
[15:25] Embarquement
[15:26] Roulage vers le point d'attente
[15:34] Décollage
[15:35] Décollage
[15:35] 185kts
[15:35] angle à cabrer 3 degrés
[15:35] 6429 (lbs) de carburant à bord
[15:35] Montée
[15:42] En survitesse
[15:46] Fin de la survitesse
[15:48] En survitesse
[15:49] Fin de la survitesse
[15:54] En survitesse
[15:54] TOC atteint
[15:54] Croisière 26000
[15:55] Fin de la survitesse
[15:58] En survitesse
[16:00] Fin de la survitesse
[16:05] En survitesse
[16:05] Fin de la survitesse
[16:09] En survitesse
[16:09] Fin de la survitesse
[16:09] En survitesse
[16:11] Fin de la survitesse
[16:19] TOD atteint
[16:19] Descente
[16:40] Approche
[17:10] Taux de chute -839fpm
[17:10] 3493 (lbs) de carburant à bord
[17:10] angle à cabrer 4 degrés
[17:10] Roulage vers la porte
[17:11] Débarquement
[17:16] Vitesse de simulation maximum : 1x
[17:16] kACARS_Free version 1.0.1.1
Commentaires
Alain
Je vais refaire le vol pour mieux gérer les vitesses en croisière et l'atterissage
Cyril
Pirep refusé, la V/S dépasse la limite de 800ft/min