English French

Vol VFR B801



  • Départ CSD4
  • Arrivée CYFJ
  • Appareil Hydravion (HDV)
  • Durée du vol 01.39
  • Date 13/03/2021
  • Route FOLLOW RIVIERE DU LIEVRE MONT ST MICHEL SEA LANDING LAC GRAVEL FOLLOW RIVIERE DU LIEVRE LAC TOM DICK LAC DE LA HACHE LAC IROQUOIS SEA LANDING LAC CHEVREUIL LAC LONG LAC RAINIER LAC BANANE SEA LANDING LAC DE LA MAISON PIERRE LAC MACAOUAGA LAC MARGUERITE LAC TRINITE SEA LANDINF LAC DU GROS BROCHET L'ASCENSION LAC LYNCH LAC CHAUD


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB801

Date : 13/03/2021

Départ = CSD4

Destin.= CYFJ

Altern. = CSZ3

Route = FOLLOW RIVIERE DU LIEVRE MONT ST MICHEL SEA LANDING LAC GRAVEL FOLLOW RIVIERE DU LIEVRE LAC TOM DICK LAC DE LA HACHE LAC IROQUOIS SEA LANDING LAC CHEVREUIL LAC LONG LAC RAINIER LAC BANANE SEA LANDING LAC DE LA MAISON PIERRE LAC MACAOUAGA LAC MARGUERITE LAC TRINITE SEA LANDINF LAC DU GROS BROCHET L'ASCENSION LAC LYNCH LAC CHAUD

Appareil = SMS DHC2 Beaver Big tundra wheels Arcade brousse

Pax = 1 - Fret = 0

Simulateur : X-Plane

Hors Réseau

21:39 Taux Simulateur X 1

21:44 Préparation Départ

21:46 Décollé à 65 Noeuds Volets 50 %

Heure Locale = 10:23

21:46 Vent du 272° à 20 kts

21:46 En Vol VFR

21:46 Train Rentré à 66 Noeuds

22:01 Atterri à 52 Noeuds Volets 100 %

Heure Locale = 10:38

22:01 Vario atterrissage = -185

22:01 Vent du 272° à 14 kts

22:01 Décollé à 48 Noeuds Volets 100 %

Heure Locale = 10:38

22:01 Vent du 272° à 21 kts

22:01 Atterri à 60 Noeuds Volets 100 %

Heure Locale = 10:39

22:01 Vario atterrissage = -132

22:01 Vent du 272° à 14 kts

22:02 Décollé à 60 Noeuds Volets 100 %

Heure Locale = 10:39

22:02 Vent du 272° à 21 kts

22:02 Atterri à 59 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 10:39

22:02 Vario atterrissage = -533

22:02 Vent du 272° à 13 kts

22:02 Décollé à 56 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 10:39

22:02 Vent du 272° à 21 kts

22:02 Atterri à 70 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 10:39

22:02 Vario atterrissage = -457

22:02 Vent du 272° à 13 kts

22:02 Décollé à 64 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 10:39

22:02 Vent du 272° à 21 kts

22:03 Atterri à 58 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 10:40

22:03 Vario atterrissage = -115

22:03 Vent du 272° à 15 kts

22:09 Décollé à 73 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 10:46

22:09 Vent du 272° à 12 kts

22:24 Atterri à 51 Noeuds Volets 100 %

Heure Locale = 11:01

22:24 Vario atterrissage = -188

22:24 Vent du 272° à 12 kts

22:30 Décollé à 70 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 11:07

22:30 Vent du 272° à 12 kts

22:40 Atterri à 56 Noeuds Volets 75 %

Heure Locale = 11:17

22:40 Vario atterrissage = -66

22:40 Vent du 272° à 12 kts

22:44 Vol Terminé





22:48 Décollé à 57 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 11:24

22:48 Vent du 272° à 12 kts

22:48 En Vol VFR

23:01 Atterri à 54 Noeuds Volets 100 %

Heure Locale = 11:38

23:01 Vario atterrissage = -229

23:01 Vent du 272° à 12 kts

23:04 Décollé à 61 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 11:40

23:04 Vent du 272° à 12 kts

23:13 Train Descendu à 78 Noeuds

23:16 Atterri à 54 Noeuds Volets 100 %

Heure Locale = 11:53

23:16 Vario atterrissage = -39

23:16 Vent du 272° à 12 kts

23:18 Vol Terminé

Carburant utilisé : 57 Kg

Durée = 01:39 soit 99 Mn

Commentaires :

Affrètement HYD009

ArcA 3.3.7.0




Commentaires
Cyril

Affrètement HYD009