Vol
ELG W002
- Départ LFML
- Arrivée LFBD
- Appareil Cl Aff Jet (CAJ)
- Durée du vol 01.24
- Date 25/03/2021
- Route FJR UT24 SECHE R17
- Statut :
Refusé
N° de Vol = ELGW002
Date : 25/03/2021
Départ = LFML
Destin.= LFBD
Altern. = LFBO
Route = FJR UT24 SECHE R17
Appareil = Cessna CJ4 Citation Asobo
Pax = 4 - Fret = 650
Simulateur : FS2020
Connecté sur IVAO
16:54 Taux Simulateur X 1
16:54 Préparation Départ
17:05 Décollé à 166 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:05
17:05 Vent du 241° à 12 kts
17:05 En Vol IFR
17:05 Train Rentré à 198 Noeuds
17:06 En Montée
17:08 En Palier FL052
17:09 En Montée
17:27 En Descente
17:28 En Palier FL453
17:29 Survitesse
17:29 Fin Survitesse
17:29 Survitesse
17:29 Fin Survitesse
17:29 Survitesse
17:29 Fin Survitesse
17:29 Survitesse
17:29 Fin Survitesse
17:29 Survitesse
17:29 Fin Survitesse
17:31 En Descente
17:42 En Palier FL168
17:44 En Montée
17:45 Survitesse
17:45 En Palier FL173
17:45 Fin Survitesse
17:50 En Descente
17:55 En Palier FL088
18:02 En Descente
18:06 Train Descendu à 220 Noeuds
18:07 En Palier FL033
18:12 Atterri à 86 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 18:12
18:12 Vario atterrissage = -169
18:12 Vent du 241° à 12 kts
18:17 Vol Terminé
Carburant utilisé : 563 Kg
Durée = 01:24 soit 84 Mn
Commentaires :
ArcA 3.3.7.0
Commentaires
Jacques
Problème avec Nav et PA, ces derniers n'ont pas pris en compte l'approche Ils, peut être un mauvais paramétrage de ma part. j'ai repris la main, pour atterrir manuellement.
Cordialement Jacko
Cyril
Le plan de vol déposé ne correspond pas du tout à la trace sur Google Earth. Là tu as simplement fait un vol en ligne droite. De plus, monter à la limite maxi de ton appareil sur un un LFML-LFBD (FL453 !!!) n'est pas logique du tout