English French

Vol ELG W002



  • Départ LFML
  • Arrivée LFBD
  • Appareil Cl Aff Jet (CAJ)
  • Durée du vol 01.24
  • Date 25/03/2021
  • Route FJR UT24 SECHE R17


  • Statut : Refusé


N° de Vol = ELGW002

Date : 25/03/2021

Départ = LFML

Destin.= LFBD

Altern. = LFBO

Route = FJR UT24 SECHE R17

Appareil = Cessna CJ4 Citation Asobo

Pax = 4 - Fret = 650

Simulateur : FS2020

Connecté sur IVAO

16:54 Taux Simulateur X 1

16:54 Préparation Départ

17:05 Décollé à 166 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 17:05

17:05 Vent du 241° à 12 kts

17:05 En Vol IFR

17:05 Train Rentré à 198 Noeuds

17:06 En Montée

17:08 En Palier FL052

17:09 En Montée

17:27 En Descente

17:28 En Palier FL453

17:29 Survitesse

17:29 Fin Survitesse

17:29 Survitesse

17:29 Fin Survitesse

17:29 Survitesse

17:29 Fin Survitesse

17:29 Survitesse

17:29 Fin Survitesse

17:29 Survitesse

17:29 Fin Survitesse

17:31 En Descente

17:42 En Palier FL168

17:44 En Montée

17:45 Survitesse

17:45 En Palier FL173

17:45 Fin Survitesse

17:50 En Descente

17:55 En Palier FL088

18:02 En Descente

18:06 Train Descendu à 220 Noeuds

18:07 En Palier FL033

18:12 Atterri à 86 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 18:12

18:12 Vario atterrissage = -169

18:12 Vent du 241° à 12 kts

18:17 Vol Terminé

Carburant utilisé : 563 Kg

Durée = 01:24 soit 84 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.7.0




Commentaires
Jacques

Problème avec Nav et PA, ces derniers n'ont pas pris en compte l'approche Ils, peut être un mauvais paramétrage de ma part. j'ai repris la main, pour atterrir manuellement. Cordialement Jacko

Cyril

Le plan de vol déposé ne correspond pas du tout à la trace sur Google Earth. Là tu as simplement fait un vol en ligne droite. De plus, monter à la limite maxi de ton appareil sur un un LFML-LFBD (FL453 !!!) n'est pas logique du tout