English French

Vol VFR B601



  • Départ LILN
  • Arrivée LIPB
  • Appareil Av Gen Mono (AGM)
  • Durée du vol 01.52
  • Date 17/06/2021
  • Route ARCAD AIR BUREAU DES AFFRETEME NTS – ORDRE DE MISSION DOCUMENT À USAGE INTERNE – NE PAS DIFFUSER HORS DE LA COMPAGNIE -- BUREAU DES AFFRÈTEMENTS DES VOLS VFR -- RÉFÉRENCE AL T 002 LES VOLS DEVRONT S’EFFECTUER EN FONCTION DE LA RÈGLEMENTATION VFR EN VIGUEUR. EN L’ABSENCE DE CONTRÔLE LES PROCÉDURES D’INTÉGRATION SUR TERRAIN NON CONTRÔLÉ DEVRONT ÊTRE APPLIQUÉES. ORDRE DE MISSION ? DIFFICULTÉ : ? ? ? TYPE DE MISSION : VOL DE RECONNAISSANCE DE SITE OLYMPIQUE – MILAN/CORTINA D’AMPEZZO 2026 ? TYPE DE VOL : VOL DE MONTAGNE – ALTITUDE MOYENNE ? NUMÉRO DE VOL : B601 ? CONTINENT : EUROPE ? PAYS : ITALIE ? AÉROPORT DE DÉPART OU COORDONNÉES DE DÉPART : L ILN ( VARESE ) ? AÉROPORT D’ARRIVÉE OU COORDONNÉES D’ARRIVÉE : LIPB (B OLZANO ) ? A PPAREIL S AUTORISÉ S : TYPE DR400 ? MANIFESTE DE VOL - > PASSAGERS : 3 | FRET : 0 LBS ? DURÉE APPROXIMATIVE DE LA MISSION : 3H - 180 MN ? VITESSE MAXIMALE AUTORISÉE : 110 KIAS ? PRIME PTS ARCADE : NON - QUALIFIÉS : 1080 / QUALIFIÉS 1260 ORDRE DE MISSION : POUR PRÉPARER SA FUTURE INSTALLATION SUR LE SITE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER 2026, LE COMITÉ NATIONAL OLYMPIQUE DU SPORT FRANÇAIS (CNOSF) FAIT APPEL À NOTRE COMPAGNIE ET SES PILOTES QUALIFIÉS AFIN DE SURVOLER LES SITES ACCUEILLANT DES COMPÉTITIONS. LA MISSION SE DÉCOMPOSE EN 3 ÉTAPES : 1 - DÉCOLLER DE VARESE ET SE POSER POUR LA PAUSE - DÉJEUNER À SAIN T - MORITZ (SAMEDAN) 2 - SURVOL DES SITES DE SKI ALPIN (BORMIO) ET DE GLISSE/SKI DE FOND ( RASEN - ANTHOLZ + CORTINA D’AMPEZZO) PUIS ATTERRISSAGE À BELLUNO 3 - SURVOL DES SITES DE SAUT ET DE COMBINÉ (VAL DI FIEMME) PUIS ATTERRISSAGE À BOLZAN


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB601

Date : 17/06/2021

Départ = LILN

Destin.= LIPB

Altern. = LIDT

Route =

ARCAD

AIR

BUREAU DES AFFRETEME

NTS



ORDRE DE MISSION

DOCUMENT À USAGE INTERNE



NE PAS DIFFUSER HORS DE LA COMPAGNIE

--

BUREAU DES AFFRÈTEMENTS

DES VOLS VFR

--

RÉFÉRENCE

AL

T

002

LES VOLS DEVRONT S’EFFECTUER EN FONCTION DE LA RÈGLEMENTATION VFR EN

VIGUEUR.

EN L’ABSENCE DE CONTRÔLE LES PROCÉDURES

D’INTÉGRATION SUR TERRAIN NON

CONTRÔLÉ DEVRONT ÊTRE APPLIQUÉES.

ORDRE DE MISSION

§

DIFFICULTÉ

:

«

«

§

TYPE DE

MISSION

:

VOL

DE RECONNAISSANCE DE SITE OLYMPIQUE



MILAN/CORTINA D’AMPEZZO 2026

§

TYPE DE VOL

:

VOL DE MONTAGNE



ALTITUDE MOYENNE

§

NUMÉRO

DE VOL

:

B601

§

CONTINENT

:

EUROPE

§

PAYS

:

ITALIE

§

AÉROPORT DE DÉPART OU COORDONNÉES DE DÉPART

:

L

ILN

(

VARESE

)

§

AÉROPORT D’ARRIVÉE OU COORDONNÉES D’ARRIVÉE

:

LIPB

(B

OLZANO

)

§

A

PPAREIL

S

AUTORISÉ

S

:

TYPE

DR400

§

MANIFESTE DE VOL

-

>

PASSAGERS

:

3

|

FRET

:

0

LBS

§

DURÉE

APPROXIMATIVE DE LA MISSION

:

3H

-

180

MN

§

VITESSE MAXIMALE AUTORISÉE

:

110 KIAS

§

PRIME PTS ARCADE

:

NON

-

QUALIFIÉS

: 1080 / QUALIFIÉS 1260

ORDRE DE MISSION

:

POUR PRÉPARER SA FUTURE INSTALLATION SUR LE SITE DES

JEUX OLYMPIQUES D’HIVER 2026, LE COMITÉ

NATIONAL OLYMPIQUE DU SPORT

FRANÇAIS (CNOSF) FAIT APPEL À NOTRE COMPAGNIE ET SES PILOTES QUALIFIÉS

AFIN DE SURVOLER LES SITES ACCUEILLANT DES COMPÉTITIONS. LA MISSION SE

DÉCOMPOSE EN 3 ÉTAPES

:

1

-

DÉCOLLER DE VARESE ET SE POSER POUR LA PAUSE

-

DÉJEUNER À SAIN

T

-

MORITZ

(SAMEDAN)

2

-

SURVOL DES SITES DE SKI ALPIN (BORMIO) ET DE GLISSE/SKI DE FOND (

RASEN

-

ANTHOLZ + CORTINA D’AMPEZZO) PUIS ATTERRISSAGE À BELLUNO

3

-

SURVOL DES SITES DE SAUT

ET DE COMBINÉ (VAL DI FIEMME) PUIS

ATTERRISSAGE À BOLZAN

Appareil = Alabeo PA22_Tri_Pacer N923E

Pax = 1 - Fret = 0

Simulateur : X-Plane

Hors Réseau

10:25 Taux Simulateur X 1

10:26 Préparation Départ

10:29 Décollé à 61 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 12:23

10:29 Vent du 14° à 0 kts

10:29 En Vol VFR

11:08 Atterri à 54 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 13:02

11:08 Vario atterrissage = -231

11:08 Vent du 14° à 0 kts

11:08 Vol Terminé

11:13 Décollé à 72 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 13:07

11:13 Vent du 14° à 0 kts

11:13 En Vol VFR

11:42 En Pause

11:45 Taux Simulateur X 1

11:45 Fin Pause

11:45 Navigation GPS

11:45 Navigation NAV

11:58 Navigation GPS

12:00 Navigation NAV

12:00 Navigation GPS

12:00 Navigation NAV

12:00 Navigation GPS

12:01 Survitesse

12:01 Fin Survitesse

12:16 Atterri à 53 Noeuds Volets 50 %

Heure Locale = 14:07

12:16 Vario atterrissage = -141

12:16 Vent du 14° à 0 kts

12:16 Vol Terminé

Carburant utilisé : 29 Kg

Durée = 01:52 soit 112 Mn

Commentaires :

Affrètement ATL 002

ArcA 3.3.7.0




Commentaires
Georges

Affrètement ATL 002