Vol
ARC A001
- Départ LFPO
- Arrivée LFRS
- Appareil Liner React (LRC)
- Durée du vol 01.24
- Date 19/06/2021
- Route LGL7H LGL UT176 ROLEN A5 VALAX VALA1A
- Statut :
Accepté
N° de Vol = ARCA001
Date : 19/06/2021
Départ = LFPO
Destin.= LFRS
Altern. = LFBD
Route = LGL7H LGL UT176 ROLEN A5 VALAX VALA1A
Appareil = A320 NEO Arcadair
Pax = 188 - Fret = 0
Simulateur : FS2020
Connecté sur IVAO
18:37 Taux Simulateur X 1
18:52 Préparation Départ
18:58 Décollé à 168 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 18:57
18:58 Vent du 267° à 21 kts
18:58 En Vol IFR
18:58 Train Rentré à 182 Noeuds
18:59 En Montée
19:09 Survitesse
19:10 En Palier FL329
19:11 Fin Survitesse
19:17 Survitesse
19:18 Fin Survitesse
19:27 En Descente
19:38 Survitesse
19:38 Fin Survitesse
19:39 Survitesse
19:39 Fin Survitesse
19:39 Survitesse
19:39 Fin Survitesse
19:41 Train Descendu à 193 Noeuds
19:41 Train Rentré à 193 Noeuds
19:41 Train Descendu à 193 Noeuds
19:41 Train Rentré à 193 Noeuds
19:41 Train Descendu à 193 Noeuds
19:41 Train Rentré à 193 Noeuds
19:41 Train Descendu à 193 Noeuds
19:41 Train Rentré à 192 Noeuds
19:46 Train Descendu à 182 Noeuds
19:46 Train Rentré à 181 Noeuds
19:46 Train Descendu à 177 Noeuds
19:46 Train Rentré à 177 Noeuds
19:46 Train Descendu à 177 Noeuds
19:46 Train Rentré à 177 Noeuds
19:46 Train Descendu à 176 Noeuds
19:46 Train Rentré à 176 Noeuds
19:46 Train Descendu à 175 Noeuds
19:46 Train Rentré à 175 Noeuds
19:46 Train Descendu à 171 Noeuds
19:46 Train Rentré à 171 Noeuds
19:46 Train Descendu à 170 Noeuds
19:46 Train Rentré à 170 Noeuds
19:46 Train Descendu à 170 Noeuds
19:46 Train Rentré à 170 Noeuds
19:46 Train Descendu à 170 Noeuds
19:46 Train Rentré à 169 Noeuds
19:50 Train Descendu à 138 Noeuds
19:52 Atterri à 132 Noeuds Volets 50 %
Heure Locale = 19:52
19:52 Vario atterrissage = -321
19:52 Vent du 267° à 21 kts
19:59 Vol Terminé
Carburant utilisé : 1521 Kg
Durée = 01:24 soit 84 Mn
Commentaires :
PBN/A1B1C1D1O1S2 DOF/210619 REG/N251SB EET/LFRR0032 OPR/ARC PER/C TALT/EBBR RMK/TCAS SIMBRIEF
ArcA 3.3.7.1
Commentaires
Nelson
PBN/A1B1C1D1O1S2 DOF/210619 REG/N251SB EET/LFRR0032 OPR/ARC PER/C TALT/EBBR RMK/TCAS SIMBRIEF
Patrice
Toujours des survitesses et train qui descend et remonte, à contrôler car perturbant