English French

Vol ARC A001



  • Départ LFPO
  • Arrivée LFRS
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 01.24
  • Date 19/06/2021
  • Route LGL7H LGL UT176 ROLEN A5 VALAX VALA1A


  • Statut : Accepté


N° de Vol = ARCA001

Date : 19/06/2021

Départ = LFPO

Destin.= LFRS

Altern. = LFBD

Route = LGL7H LGL UT176 ROLEN A5 VALAX VALA1A

Appareil = A320 NEO Arcadair

Pax = 188 - Fret = 0

Simulateur : FS2020

Connecté sur IVAO

18:37 Taux Simulateur X 1

18:52 Préparation Départ

18:58 Décollé à 168 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 18:57

18:58 Vent du 267° à 21 kts

18:58 En Vol IFR

18:58 Train Rentré à 182 Noeuds

18:59 En Montée

19:09 Survitesse

19:10 En Palier FL329

19:11 Fin Survitesse

19:17 Survitesse

19:18 Fin Survitesse

19:27 En Descente

19:38 Survitesse

19:38 Fin Survitesse

19:39 Survitesse

19:39 Fin Survitesse

19:39 Survitesse

19:39 Fin Survitesse

19:41 Train Descendu à 193 Noeuds

19:41 Train Rentré à 193 Noeuds

19:41 Train Descendu à 193 Noeuds

19:41 Train Rentré à 193 Noeuds

19:41 Train Descendu à 193 Noeuds

19:41 Train Rentré à 193 Noeuds

19:41 Train Descendu à 193 Noeuds

19:41 Train Rentré à 192 Noeuds

19:46 Train Descendu à 182 Noeuds

19:46 Train Rentré à 181 Noeuds

19:46 Train Descendu à 177 Noeuds

19:46 Train Rentré à 177 Noeuds

19:46 Train Descendu à 177 Noeuds

19:46 Train Rentré à 177 Noeuds

19:46 Train Descendu à 176 Noeuds

19:46 Train Rentré à 176 Noeuds

19:46 Train Descendu à 175 Noeuds

19:46 Train Rentré à 175 Noeuds

19:46 Train Descendu à 171 Noeuds

19:46 Train Rentré à 171 Noeuds

19:46 Train Descendu à 170 Noeuds

19:46 Train Rentré à 170 Noeuds

19:46 Train Descendu à 170 Noeuds

19:46 Train Rentré à 170 Noeuds

19:46 Train Descendu à 170 Noeuds

19:46 Train Rentré à 169 Noeuds

19:50 Train Descendu à 138 Noeuds

19:52 Atterri à 132 Noeuds Volets 50 %

Heure Locale = 19:52

19:52 Vario atterrissage = -321

19:52 Vent du 267° à 21 kts

19:59 Vol Terminé

Carburant utilisé : 1521 Kg

Durée = 01:24 soit 84 Mn

Commentaires :

PBN/A1B1C1D1O1S2 DOF/210619 REG/N251SB EET/LFRR0032 OPR/ARC PER/C TALT/EBBR RMK/TCAS SIMBRIEF

ArcA 3.3.7.1




Commentaires
Nelson

PBN/A1B1C1D1O1S2 DOF/210619 REG/N251SB EET/LFRR0032 OPR/ARC PER/C TALT/EBBR RMK/TCAS SIMBRIEF

Patrice

Toujours des survitesses et train qui descend et remonte, à contrôler car perturbant