Vol
AMN C001
- Départ CYVR
- Arrivée KSEA
- Appareil Liner Turbo (LTP)
- Durée du vol 00.49
- Date 05/09/2021
- Route YVR V338 CONDI V495 JIGEB MARNR7
- Statut :
Accepté
N° de Vol = AMNC001
Date : 04/09/2021
Départ = CYVR
Destin.= KSEA
Altern. = KTCM
Route = YVR V338 CONDI V495 JIGEB MARNR7
Appareil = MJC8Q400_JZA
Pax = 22 - Fret = 726
Simulateur : P3D
Connecté sur IVAO
23:28 Taux Simulateur X 1
23:28 Préparation Départ
23:34 Décollé à 139 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 13:35
23:34 Vent du 20° à 9 kts
23:34 En Vol IFR
23:34 Train Rentré à 142 Noeuds
23:35 Train Descendu à 179 Noeuds
23:35 Train Rentré à 174 Noeuds
23:36 Train Descendu à 200 Noeuds
23:36 Train Rentré à 200 Noeuds
23:36 Train Descendu à 201 Noeuds
23:36 Train Rentré à 202 Noeuds
23:37 En Montée
23:37 Train Descendu à 207 Noeuds
23:37 Train Rentré à 205 Noeuds
23:37 Train Descendu à 207 Noeuds
23:37 Train Rentré à 208 Noeuds
23:37 Train Descendu à 215 Noeuds
23:37 Train Rentré à 215 Noeuds
23:39 Heure Locale = 14:39
23:42 Train Descendu à 250 Noeuds
23:42 Train Rentré à 251 Noeuds
23:43 Train Descendu à 249 Noeuds
23:43 Train Rentré à 249 Noeuds
23:45 Train Descendu à 256 Noeuds
23:45 Train Rentré à 256 Noeuds
23:45 Train Descendu à 256 Noeuds
23:45 Train Rentré à 256 Noeuds
23:45 Train Descendu à 256 Noeuds
23:45 Train Rentré à 256 Noeuds
23:45 Train Descendu à 256 Noeuds
23:45 Train Rentré à 256 Noeuds
23:45 Train Descendu à 256 Noeuds
23:45 Train Rentré à 257 Noeuds
23:46 En Palier FL150
23:48 En Montée
23:50 En Palier FL150
23:50 Train Descendu à 256 Noeuds
23:51 En Descente
23:56 Train Rentré à 234 Noeuds
23:56 Train Descendu à 238 Noeuds
00:00 Heure Locale = 15:00
00:05 Atterri à 113 Noeuds Volets 50 %
Heure Locale = 15:05
00:05 Vario atterrissage = -181
00:05 Vent du 220° à 7 kts
00:11 Vol Terminé
Carburant utilisé : 398 Kg
Durée = 00:49 soit 49 Mn
Commentaires :
POUR INFO !
la STAR est indiquer dans le PLN car au états unis il faut mettre les SID et les STAR dans les PLN
ArcA 3.3.8.0
Commentaires
Laurent
POUR INFO !nla STAR est indiquer dans le PLN car au états unis il faut mettre les SID et les STAR dans les PLN