English French

Vol FI000



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 00.59
  • Date 23/10/2021
  • Route VOL LOCAL


  • Statut : Accepté


N° de Vol = FI000

Date : 23/10/2021

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = VOL LOCAL

Appareil = RealAir Beech Duke Turbine V2 DNSYR

Pax = 1 - Fret = 11

Simulateur : P3D

Hors Réseau

15:55 Taux Simulateur X 1

16:03 Préparation Départ

16:09 Décollé à 114 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 14:09

16:09 Vent du 310° à 12 kts

16:09 En Vol IFR

16:09 Train Rentré à 117 Noeuds

16:11 En Montée

16:12 En Palier FL050

16:17 Survitesse

16:17 Fin Survitesse

16:17 Survitesse

16:17 Fin Survitesse

16:17 En Descente

16:20 Train Descendu à 112 Noeuds

16:25 Atterri à 81 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:25

16:25 Vario atterrissage = -145

16:25 Vent du 354° à 3 kts

16:26 Décollé à 117 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 14:25

16:26 Vent du 0° à 3 kts

16:27 En Montée

16:28 En Palier FL050

16:29 Train Rentré à 155 Noeuds

16:41 En Descente

16:43 Train Descendu à 130 Noeuds

16:44 Train Rentré à 113 Noeuds

16:44 Train Descendu à 124 Noeuds

16:49 Atterri à 81 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:48

16:49 Vario atterrissage = -172

16:49 Vent du 310° à 12 kts

16:53 Vol Terminé

Carburant utilisé : 91 Kg

Durée = 00:59 soit 59 Mn

Commentaires :

Vol d'entraînement sur Duke B6T avec approche ILS piste 20 sur LFBT pour un touché, report par la gauche sur TBO puis approche ILS piste 31 sur LFBP.

ArcA 3.3.8.0




Commentaires
Fabien

Vol d'entraînement sur Duke B6T avec approche ILS piste 20 sur LFBT pour un touché, report par la gauche sur TBO puis approche ILS piste 31 sur LFBP.