Vol
FI000
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 00.59
- Date 23/10/2021
- Route VOL LOCAL
- Statut :
Accepté
N° de Vol = FI000
Date : 23/10/2021
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = VOL LOCAL
Appareil = RealAir Beech Duke Turbine V2 DNSYR
Pax = 1 - Fret = 11
Simulateur : P3D
Hors Réseau
15:55 Taux Simulateur X 1
16:03 Préparation Départ
16:09 Décollé à 114 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 14:09
16:09 Vent du 310° à 12 kts
16:09 En Vol IFR
16:09 Train Rentré à 117 Noeuds
16:11 En Montée
16:12 En Palier FL050
16:17 Survitesse
16:17 Fin Survitesse
16:17 Survitesse
16:17 Fin Survitesse
16:17 En Descente
16:20 Train Descendu à 112 Noeuds
16:25 Atterri à 81 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 14:25
16:25 Vario atterrissage = -145
16:25 Vent du 354° à 3 kts
16:26 Décollé à 117 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 14:25
16:26 Vent du 0° à 3 kts
16:27 En Montée
16:28 En Palier FL050
16:29 Train Rentré à 155 Noeuds
16:41 En Descente
16:43 Train Descendu à 130 Noeuds
16:44 Train Rentré à 113 Noeuds
16:44 Train Descendu à 124 Noeuds
16:49 Atterri à 81 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 14:48
16:49 Vario atterrissage = -172
16:49 Vent du 310° à 12 kts
16:53 Vol Terminé
Carburant utilisé : 91 Kg
Durée = 00:59 soit 59 Mn
Commentaires :
Vol d'entraînement sur Duke B6T avec approche ILS piste 20 sur LFBT pour un touché, report par la gauche sur TBO puis approche ILS piste 31 sur LFBP.
ArcA 3.3.8.0
Commentaires
Fabien
Vol d'entraînement sur Duke B6T avec approche ILS piste 20 sur LFBT pour un touché, report par la gauche sur TBO puis approche ILS piste 31 sur LFBP.