Vol
AMS E999
- Départ SETU
- Arrivée SKBO
- Appareil Liner Turbo (LTP)
- Durée du vol 01.58
- Date 16/11/2021
- Route IPI G675 MER W86 GIR
- Statut :
Accepté
N° de Vol = AMSE999
Date : 16/11/2021
Départ = SETU
Destin.= SKBO
Altern. = SKRG
Route = IPI G675 MER W86 GIR
Appareil = PMDG 777-200LR Air France (F-GSSU | 2013 | Ficti
Pax = 270 - Fret = 8910
Simulateur : P3D
Connecté sur IVAO
21:43 Taux Simulateur X 1
21:47 Préparation Départ
21:55 Décollé à 182 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 15:53
21:55 Vent du 59° à 44 kts
21:55 En Vol IFR
21:55 Train Rentré à 190 Noeuds
21:55 Train Descendu à 190 Noeuds
21:55 Train Rentré à 191 Noeuds
21:55 Décrochage
21:55 Fin Décrochage
21:55 Atterri à 161 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 15:54
21:55 Vario atterrissage = -364
21:55 Vent du 226° à 40 kts
21:55 Décollé à 164 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 15:54
21:55 Vent du 225° à 39 kts
21:57 En Descente
21:58 En Montée
22:03 En Palier FL232
22:33 En Descente
22:38 En Palier FL169
23:02 Train Descendu à 188 Noeuds
23:04 En Descente
23:05 En Palier FL150
23:07 Train Rentré à 186 Noeuds
23:23 En Descente
23:24 En Palier FL140
23:27 Train Descendu à 187 Noeuds
23:27 En Descente
23:32 Atterri à 140 Noeuds Volets 75 %
Heure Locale = 17:30
23:32 Vario atterrissage = -737
23:32 Vent du 320° à 9 kts
23:32 Décollé à 140 Noeuds Volets 75 %
Heure Locale = 17:30
23:32 Vent du 320° à 9 kts
23:32 Atterri à 132 Noeuds Volets 75 %
Heure Locale = 17:30
23:32 Vario atterrissage = -331
23:32 Vent du 320° à 9 kts
23:36 Vol Terminé
Carburant utilisé : 13772 Kg
Durée = 01:58 soit 118 Mn
Commentaires :
ArcA 3.3.8.0
Commentaires