English French

Vol AMS E999



  • Départ SETU
  • Arrivée SKBO
  • Appareil Liner Turbo (LTP)
  • Durée du vol 01.58
  • Date 16/11/2021
  • Route IPI G675 MER W86 GIR


  • Statut : Accepté


N° de Vol = AMSE999

Date : 16/11/2021

Départ = SETU

Destin.= SKBO

Altern. = SKRG

Route = IPI G675 MER W86 GIR

Appareil = PMDG 777-200LR Air France (F-GSSU | 2013 | Ficti

Pax = 270 - Fret = 8910

Simulateur : P3D

Connecté sur IVAO

21:43 Taux Simulateur X 1

21:47 Préparation Départ

21:55 Décollé à 182 Noeuds Volets 38 %

Heure Locale = 15:53

21:55 Vent du 59° à 44 kts

21:55 En Vol IFR

21:55 Train Rentré à 190 Noeuds

21:55 Train Descendu à 190 Noeuds

21:55 Train Rentré à 191 Noeuds

21:55 Décrochage

21:55 Fin Décrochage

21:55 Atterri à 161 Noeuds Volets 38 %

Heure Locale = 15:54

21:55 Vario atterrissage = -364

21:55 Vent du 226° à 40 kts

21:55 Décollé à 164 Noeuds Volets 38 %

Heure Locale = 15:54

21:55 Vent du 225° à 39 kts

21:57 En Descente

21:58 En Montée

22:03 En Palier FL232

22:33 En Descente

22:38 En Palier FL169

23:02 Train Descendu à 188 Noeuds

23:04 En Descente

23:05 En Palier FL150

23:07 Train Rentré à 186 Noeuds

23:23 En Descente

23:24 En Palier FL140

23:27 Train Descendu à 187 Noeuds

23:27 En Descente

23:32 Atterri à 140 Noeuds Volets 75 %

Heure Locale = 17:30

23:32 Vario atterrissage = -737

23:32 Vent du 320° à 9 kts

23:32 Décollé à 140 Noeuds Volets 75 %

Heure Locale = 17:30

23:32 Vent du 320° à 9 kts

23:32 Atterri à 132 Noeuds Volets 75 %

Heure Locale = 17:30

23:32 Vario atterrissage = -331

23:32 Vent du 320° à 9 kts

23:36 Vol Terminé

Carburant utilisé : 13772 Kg

Durée = 01:58 soit 118 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.8.0




Commentaires