Vol
VFR B901
- Départ LFMA
- Arrivée LFMA
- Appareil Helico (HLC)
- Durée du vol 00.15
- Date 11/01/2022
- Route DÉCOLLAGE ET VOL STATIONNAIRE PENDANT MINIMUM 20 SECONDES EN UTILISANT L’EFFET DE SOL AU-DESSUS DE VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING – EFFECTUER ENSUITE TROIS TOURS DE PISTE SELON LE CIRCUIT DÉDIÉ AUX HÉLICOPTÈRES PUBLIÉ SUR LA CARTE DU SIA – RETOUR SUR VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING AVEC VOL STATIONNAIRE PENDANT 20 SECONDES MINIMUM
- Statut :
Refusé
N° de Vol = VFRB901
Date : 11/01/2022
Départ = LFMA
Destin.= LFMA
Altern. =
Route = DÉCOLLAGE ET VOL STATIONNAIRE PENDANT MINIMUM 20 SECONDES EN UTILISANT L’EFFET DE SOL AU-DESSUS DE VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING – EFFECTUER ENSUITE TROIS TOURS DE PISTE SELON LE CIRCUIT DÉDIÉ AUX HÉLICOPTÈRES PUBLIÉ SUR LA CARTE DU SIA – RETOUR SUR VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING AVEC VOL STATIONNAIRE PENDANT 20 SECONDES MINIMUM
Appareil = Airbus H135 High Skids
Pax = 1 - Fret = 11
Simulateur : FS2020
Connecté sur VATSIM
21:24 Taux Simulateur X 1
21:24 Préparation Départ
21:25 Décrochage
21:25 Fin Décrochage
21:25 Décrochage
21:25 Fin Décrochage
21:25 Décrochage
21:25 Fin Décrochage
21:25 Décollé à 0 Noeuds Volets 0 %
Heure Locale = 15:44
21:25 Vent du 352° à 5 kts
21:25 En Vol VFR
21:38 Décrochage
21:38 Fin Décrochage
21:38 Décrochage
21:38 Fin Décrochage
21:38 Décrochage
21:38 Fin Décrochage
21:38 Décrochage
21:38 Fin Décrochage
21:39 Décrochage
21:39 Atterri à 8 Noeuds Volets 0 %
Heure Locale = 15:58
21:39 Vario atterrissage = -411
21:39 Vent du 352° à 5 kts
21:39 Fin Décrochage
21:39 Décrochage
21:39 Fin Décrochage
21:39 Décrochage
21:39 Fin Décrochage
Carburant utilisé : 35 Kg
Durée = 00:15 soit 15 Mn
Commentaires :
Affrètement HEL001 - essai N°2
ArcA 3.3.8.2
Commentaires
Daniel
Affrètement HEL001 - essai N°2
Cyril
Mêmes remarques que le vol précédent