English French

Vol VFR B901



  • Départ LFMA
  • Arrivée LFMA
  • Appareil Helico (HLC)
  • Durée du vol 00.15
  • Date 11/01/2022
  • Route DÉCOLLAGE ET VOL STATIONNAIRE PENDANT MINIMUM 20 SECONDES EN UTILISANT L’EFFET DE SOL AU-DESSUS DE VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING – EFFECTUER ENSUITE TROIS TOURS DE PISTE SELON LE CIRCUIT DÉDIÉ AUX HÉLICOPTÈRES PUBLIÉ SUR LA CARTE DU SIA – RETOUR SUR VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING AVEC VOL STATIONNAIRE PENDANT 20 SECONDES MINIMUM


  • Statut : Refusé


N° de Vol = VFRB901

Date : 11/01/2022

Départ = LFMA

Destin.= LFMA

Altern. =

Route = DÉCOLLAGE ET VOL STATIONNAIRE PENDANT MINIMUM 20 SECONDES EN UTILISANT L’EFFET DE SOL AU-DESSUS DE VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING – EFFECTUER ENSUITE TROIS TOURS DE PISTE SELON LE CIRCUIT DÉDIÉ AUX HÉLICOPTÈRES PUBLIÉ SUR LA CARTE DU SIA – RETOUR SUR VOTRE EMPLACEMENT DE PARKING AVEC VOL STATIONNAIRE PENDANT 20 SECONDES MINIMUM

Appareil = Airbus H135 High Skids

Pax = 1 - Fret = 11

Simulateur : FS2020

Connecté sur VATSIM

21:24 Taux Simulateur X 1

21:24 Préparation Départ

21:25 Décrochage

21:25 Fin Décrochage

21:25 Décrochage

21:25 Fin Décrochage

21:25 Décrochage

21:25 Fin Décrochage

21:25 Décollé à 0 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 15:44

21:25 Vent du 352° à 5 kts

21:25 En Vol VFR

21:38 Décrochage

21:38 Fin Décrochage

21:38 Décrochage

21:38 Fin Décrochage

21:38 Décrochage

21:38 Fin Décrochage

21:38 Décrochage

21:38 Fin Décrochage

21:39 Décrochage

21:39 Atterri à 8 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 15:58

21:39 Vario atterrissage = -411

21:39 Vent du 352° à 5 kts

21:39 Fin Décrochage

21:39 Décrochage

21:39 Fin Décrochage

21:39 Décrochage

21:39 Fin Décrochage

Carburant utilisé : 35 Kg

Durée = 00:15 soit 15 Mn

Commentaires :

Affrètement HEL001 - essai N°2

ArcA 3.3.8.2




Commentaires
Daniel

Affrètement HEL001 - essai N°2

Cyril

Mêmes remarques que le vol précédent