Vol
ELG W001
- Départ LFMT
- Arrivée LFMT
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 02.24
- Date 09/02/2022
- Route ETREK G53 LTP LFLB MURRO G5 MEN
- Statut :
Accepté
N° de Vol = ELGW001
Date : 09/02/2022
Départ = LFMT
Destin.= LFMT
Altern. = LFML
Route = ETREK G53 LTP LFLB MURRO G5 MEN
Appareil = RealAir Beech Duke Turbine V2 DNSYR
Pax = 3 - Fret = 30
Simulateur : P3D
Hors Réseau
15:09 Taux Simulateur X 1
15:10 Préparation Départ
15:15 Décollé à 117 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 10:16
15:15 Vent du 100° à 5 kts
15:15 En Vol IFR
15:15 Train Rentré à 121 Noeuds
15:16 En Montée
15:23 En Descente
15:24 En Palier FL165
15:50 En Descente
15:57 En Palier FL076
15:58 En Descente
16:02 Train Descendu à 125 Noeuds
16:08 Atterri à 84 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 11:09
16:08 Vario atterrissage = -127
16:08 Vent du 0° à 3 kts
16:12 Vol Terminé
16:21 Décollé à 121 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 11:22
16:21 Vent du 0° à 3 kts
16:21 En Descente
16:21 Train Rentré à 123 Noeuds
16:22 En Montée
16:26 En Palier FL095
16:30 En Montée
16:34 En Palier FL174
17:07 En Descente
17:11 En Palier FL133
17:12 En Descente
17:15 En Palier FL075
17:16 En Descente
17:18 Train Descendu à 135 Noeuds
17:20 En Palier FL040
17:21 En Descente
17:23 Navigation NAV
17:28 Atterri à 79 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 12:28
17:28 Vario atterrissage = -219
17:28 Vent du 130° à 5 kts
17:31 Vol Terminé
Carburant utilisé : 339 Kg
Durée = 02:24 soit 144 Mn
Commentaires :
Affrètement ELG008 - Même en poussant le Turbine Duke à son maximum opérational (VNE: 200 kt) je n'ai pas réussi boucler le vol en 2 heures. Néanmoins aux dernières nouvelles la transplantation s'est bien passée, le patient est sauvé :-)
ArcA 3.3.8.2
Commentaires
Fabien
Affrètement ELG008 - Même en poussant le Turbine Duke à son maximum opérational (VNE: 200 kt) je n'ai pas réussi boucler le vol en 2 heures. Néanmoins aux dernières nouvelles la transplantation s'est bien passée, le patient est sauvé :-)