English French

Vol VFR B001



  • Départ DIAP
  • Arrivée DBBB
  • Appareil Av Gen Bi (AGB)
  • Durée du vol 01.40
  • Date 07/04/2022
  • Route VFR


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 07/04/2022

Départ = DIAP

Destin.= DBBB

Altern. =

Route = VFR

Appareil = King Air 350

POB = 0 - Fret = 0

Simulateur : FSX

Connecté sur IVAO

15:09 Taux Simulateur X 1

15:09 Préparation Départ

15:10 Décollé à 180 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 12:25

15:10 Vent du 250° à 13 kts

15:10 En Vol VFR

15:10 Train Rentré à 180 Noeuds

15:23 Survitesse

15:23 Fin Survitesse

15:23 Survitesse

15:23 Fin Survitesse

15:23 Survitesse

15:23 Fin Survitesse

15:23 Survitesse

15:23 Fin Survitesse

15:23 Survitesse

15:23 Fin Survitesse

15:23 Survitesse

15:23 Fin Survitesse

15:23 Survitesse

15:23 Fin Survitesse

15:23 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

15:24 Survitesse

15:24 Fin Survitesse

16:46 Train Descendu à 208 Noeuds

16:46 Train Rentré à 208 Noeuds

16:47 Train Descendu à 208 Noeuds

16:48 Atterri à 127 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:03

16:48 Vario atterrissage = -623

16:48 Vent du 219° à 13 kts

16:48 Décollé à 114 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:03

16:48 Vent du 219° à 13 kts

16:48 Atterri à 112 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:03

16:48 Vario atterrissage = -477

16:48 Vent du 219° à 13 kts

Carburant utilisé : 819 Kg

Durée = 01:40 soit 100 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.9.0




Commentaires