Vol
VFR B001
- Départ DIAP
- Arrivée DBBB
- Appareil Av Gen Bi (AGB)
- Durée du vol 01.40
- Date 07/04/2022
- Route VFR
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB001
Date : 07/04/2022
Départ = DIAP
Destin.= DBBB
Altern. =
Route = VFR
Appareil = King Air 350
POB = 0 - Fret = 0
Simulateur : FSX
Connecté sur IVAO
15:09 Taux Simulateur X 1
15:09 Préparation Départ
15:10 Décollé à 180 Noeuds Volets 0 %
Heure Locale = 12:25
15:10 Vent du 250° à 13 kts
15:10 En Vol VFR
15:10 Train Rentré à 180 Noeuds
15:23 Survitesse
15:23 Fin Survitesse
15:23 Survitesse
15:23 Fin Survitesse
15:23 Survitesse
15:23 Fin Survitesse
15:23 Survitesse
15:23 Fin Survitesse
15:23 Survitesse
15:23 Fin Survitesse
15:23 Survitesse
15:23 Fin Survitesse
15:23 Survitesse
15:23 Fin Survitesse
15:23 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
15:24 Survitesse
15:24 Fin Survitesse
16:46 Train Descendu à 208 Noeuds
16:46 Train Rentré à 208 Noeuds
16:47 Train Descendu à 208 Noeuds
16:48 Atterri à 127 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 14:03
16:48 Vario atterrissage = -623
16:48 Vent du 219° à 13 kts
16:48 Décollé à 114 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 14:03
16:48 Vent du 219° à 13 kts
16:48 Atterri à 112 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 14:03
16:48 Vario atterrissage = -477
16:48 Vent du 219° à 13 kts
Carburant utilisé : 819 Kg
Durée = 01:40 soit 100 Mn
Commentaires :
ArcA 3.3.9.0
Commentaires