English French

Vol VFR B001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Jet (CAJ)
  • Durée du vol 01.03
  • Date 20/07/2022
  • Route LMB


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 20/07/2022

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = LMB

Appareil = Learjet 35A C-FCCJ

POB = 2 - Fret = 22

Simulateur : P3D

Hors Réseau

21:47 Taux Simulateur X 1

21:47 Préparation Départ

21:53 Décollé à 147 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 14:14

21:53 Vent du 310° à 6 kts

21:53 En Vol VFR

21:53 Train Rentré à 167 Noeuds

21:57 Navigation NAV

22:09 Train Descendu à 306 Noeuds

22:09 Train Rentré à 306 Noeuds

22:14 Train Descendu à 179 Noeuds

22:16 Atterri à 105 Noeuds Volets 38 %

Heure Locale = 14:37

22:16 Vario atterrissage = -730

22:16 Vent du 290° à 5 kts

22:16 Décollé à 142 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:37

22:16 Vent du 290° à 5 kts

22:17 Train Rentré à 164 Noeuds

22:23 Train Descendu à 143 Noeuds

22:23 Atterri à 116 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:44

22:23 Vario atterrissage = -406

22:23 Vent du 290° à 5 kts

22:23 Décollé à 157 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:44

22:23 Vent du 290° à 5 kts

22:23 Train Rentré à 158 Noeuds

22:26 Train Descendu à 135 Noeuds

22:28 Atterri à 127 Noeuds Volets 38 %

Heure Locale = 14:49

22:28 Vario atterrissage = -444

22:28 Vent du 290° à 5 kts

22:29 Décollé à 156 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 14:50

22:29 Vent du 290° à 5 kts

22:29 Train Rentré à 151 Noeuds

22:31 Train Descendu à 160 Noeuds

22:34 Atterri à 115 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:55

22:34 Vario atterrissage = -172

22:34 Vent du 290° à 5 kts

22:34 Décollé à 161 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:55

22:34 Vent du 290° à 5 kts

22:34 Train Rentré à 182 Noeuds

22:35 Train Descendu à 139 Noeuds

22:37 Atterri à 172 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:58

22:37 Vario atterrissage = -204

22:37 Vent du 290° à 5 kts

22:37 Décollé à 210 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 14:58

22:37 Vent du 290° à 5 kts

22:38 Train Rentré à 158 Noeuds

22:39 Train Descendu à 148 Noeuds

22:41 Atterri à 138 Noeuds Volets 38 %

Heure Locale = 15:02

22:41 Vario atterrissage = -231

22:41 Vent du 280° à 4 kts

22:41 Décollé à 179 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 15:02

22:41 Vent du 280° à 4 kts

22:41 Train Rentré à 187 Noeuds

22:43 Train Descendu à 131 Noeuds

22:44 Atterri à 112 Noeuds Volets 38 %

Heure Locale = 15:04

22:44 Vario atterrissage = -609

22:44 Vent du 280° à 4 kts

22:46 Vol Terminé

Carburant utilisé : 740 Kg

Durée = 01:03 soit 63 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.9.2




Commentaires