Vol
EUR T001
- Départ LIRF
- Arrivée LGAV
- Appareil Liner React (LRC)
- Durée du vol 02.35
- Date 17/11/2022
- Route XIBR5A PEPIX L50 UNIXO M620 SOR M736 CRN M601 RUTOM UN604
ARA UB34 NEMES NEMES2B
- Statut :
Accepté
N° de Vol = EURT001
Date : 17/11/2022
Départ = LIRF
Destin.= LGAV
Altern. = LGTS
Route = XIBR5A PEPIX L50 UNIXO M620 SOR M736 CRN M601 RUTOM UN604
ARA UB34 NEMES NEMES2B
Appareil = A310-300 White Livery
POB = 211 - Fret = 6963
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
13:57 Taux Simulateur X 1
14:09 Préparation Départ
14:12 Décollé à 208 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 12:30
Vent du 230° à 11 kts
14:12 En Vol IFR
14:12 Train Rentré à 208 Noeuds
14:20 En Montée
14:27 En Descente
14:28 En Montée
14:32 En Palier FL288
15:17 En Descente
15:24 En Palier FL050
15:26 En Montée
15:28 En Palier FL071
15:37 En Descente
15:38 En Palier FL051
15:53 En Descente
15:56 En Palier FL030
16:02 Décrochage
16:02 Fin Décrochage
16:02 Décrochage
16:02 Fin Décrochage
16:03 Décrochage
16:03 Fin Décrochage
16:03 En Descente
16:12 Décrochage
16:12 Fin Décrochage
16:12 Décrochage
16:12 Fin Décrochage
16:12 Décrochage
16:12 Fin Décrochage
16:12 Décrochage
16:12 Fin Décrochage
16:12 Décrochage
16:12 Fin Décrochage
16:12 Décrochage
16:12 Fin Décrochage
16:15 Train Descendu à 187 Noeuds
16:15 Train Rentré à 188 Noeuds
16:15 Train Descendu à 193 Noeuds
16:15 Train Rentré à 193 Noeuds
16:15 Train Descendu à 193 Noeuds
16:15 Train Rentré à 193 Noeuds
16:15 Train Descendu à 191 Noeuds
16:15 Train Rentré à 191 Noeuds
16:16 Train Descendu à 181 Noeuds
16:16 Décrochage
16:16 Fin Décrochage
16:16 Décrochage
16:16 Fin Décrochage
16:16 Décrochage
16:16 Fin Décrochage
16:18 En Montée
16:19 En Palier FL037
16:26 Atterri à 137 Noeuds Volets 4
Vario atterrissage = -378
Heure Locale = 15:44
Vent du 200° à 18 kts
Carburant utilisé : 15847 Kg
Consom. moyenne : 9670 l/h
Durée = 02:35 soit 155 Mn
Commentaires :
EUR-T001 vo lN°2 Animation Arcadair Continental -
vol sans ncombre mais arrivée mouvementée car perte de controle par méconnaissance de l'avion et fin de vol à vue après remise des gaz
au bout des 5 étapes cela devrait aller mieux avec l'A310-300
ArcA 3.4.2.0
Commentaires
Daniel
EUR-T001 vo lN°2 Animation Arcadair Continental - nvol sans ncombre mais arrivée mouvementée car perte de controle par méconnaissance de l'avion et fin de vol à vue après remise des gaznau bout des 5 étapes cela devrait aller mieux avec l'A310-300