English French

Vol EUR T001



  • Départ LIRF
  • Arrivée LGAV
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 02.35
  • Date 17/11/2022
  • Route XIBR5A PEPIX L50 UNIXO M620 SOR M736 CRN M601 RUTOM UN604 ARA UB34 NEMES NEMES2B


  • Statut : Accepté


N° de Vol = EURT001

Date : 17/11/2022

Départ = LIRF

Destin.= LGAV

Altern. = LGTS

Route = XIBR5A PEPIX L50 UNIXO M620 SOR M736 CRN M601 RUTOM UN604

ARA UB34 NEMES NEMES2B

Appareil = A310-300 White Livery

POB = 211 - Fret = 6963

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

13:57 Taux Simulateur X 1

14:09 Préparation Départ

14:12 Décollé à 208 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 12:30

Vent du 230° à 11 kts

14:12 En Vol IFR

14:12 Train Rentré à 208 Noeuds

14:20 En Montée

14:27 En Descente

14:28 En Montée

14:32 En Palier FL288

15:17 En Descente

15:24 En Palier FL050

15:26 En Montée

15:28 En Palier FL071

15:37 En Descente

15:38 En Palier FL051

15:53 En Descente

15:56 En Palier FL030

16:02 Décrochage

16:02 Fin Décrochage

16:02 Décrochage

16:02 Fin Décrochage

16:03 Décrochage

16:03 Fin Décrochage

16:03 En Descente

16:12 Décrochage

16:12 Fin Décrochage

16:12 Décrochage

16:12 Fin Décrochage

16:12 Décrochage

16:12 Fin Décrochage

16:12 Décrochage

16:12 Fin Décrochage

16:12 Décrochage

16:12 Fin Décrochage

16:12 Décrochage

16:12 Fin Décrochage

16:15 Train Descendu à 187 Noeuds

16:15 Train Rentré à 188 Noeuds

16:15 Train Descendu à 193 Noeuds

16:15 Train Rentré à 193 Noeuds

16:15 Train Descendu à 193 Noeuds

16:15 Train Rentré à 193 Noeuds

16:15 Train Descendu à 191 Noeuds

16:15 Train Rentré à 191 Noeuds

16:16 Train Descendu à 181 Noeuds

16:16 Décrochage

16:16 Fin Décrochage

16:16 Décrochage

16:16 Fin Décrochage

16:16 Décrochage

16:16 Fin Décrochage

16:18 En Montée

16:19 En Palier FL037

16:26 Atterri à 137 Noeuds Volets 4

Vario atterrissage = -378

Heure Locale = 15:44

Vent du 200° à 18 kts

Carburant utilisé : 15847 Kg

Consom. moyenne : 9670 l/h

Durée = 02:35 soit 155 Mn

Commentaires :

EUR-T001 vo lN°2 Animation Arcadair Continental -

vol sans ncombre mais arrivée mouvementée car perte de controle par méconnaissance de l'avion et fin de vol à vue après remise des gaz

au bout des 5 étapes cela devrait aller mieux avec l'A310-300

ArcA 3.4.2.0



Commentaires
Daniel

EUR-T001 vo lN°2 Animation Arcadair Continental - nvol sans ncombre mais arrivée mouvementée car perte de controle par méconnaissance de l'avion et fin de vol à vue après remise des gaznau bout des 5 étapes cela devrait aller mieux avec l'A310-300