English French

Vol EUR T001



  • Départ EDDH
  • Arrivée LFPG
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 02.03
  • Date 15/12/2022
  • Route WSN3D WSN N125 EEL N872 PAM/N0463F370 N872 DENOX DELOM UZ319 MOPIL MOPI9H


  • Statut : Accepté


N° de Vol = EURT001

Date : 14/12/2022

Départ = EDDH

Destin.= LFPG

Altern. = EBBR

Route = WSN3D WSN N125 EEL N872 PAM/N0463F370 N872 DENOX DCT DELOM UZ319 MOPIL MOPI9H

Appareil = A310-300 Orbit airlines

POB = 229 - Fret = 7557

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

22:31 Taux Simulateur X 1

22:31 Préparation Départ

22:34 Décollé à 201 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 12:23

Vent du 170° à 7 kts

22:34 En Vol IFR

22:34 Train Rentré à 203 Noeuds

22:37 En Montée

23:05 En Descente

23:06 En Palier FL340

23:35 En Descente

23:37 En Palier FL331

23:38 En Descente

23:49 En Montée

23:50 En Palier FL103

23:51 En Descente

23:53 En Montée

23:53 Train Descendu à 167 Noeuds

23:54 En Palier FL063

23:55 En Descente

23:56 En Palier FL047

00:03 En Descente

00:04 En Montée

00:05 En Descente

00:06 En Palier FL047

00:25 En Montée

00:26 En Descente

00:29 Atterri à 152 Noeuds Volets 4

Vario atterrissage = -1512

Heure Locale = 14:19

Vent du 30° à 6 kts

00:29 Décollé à 135 Noeuds Volets 4

Heure Locale = 14:19

Vent du 30° à 6 kts

00:29 Atterri à 126 Noeuds Volets 4

Vario atterrissage = -1044

Heure Locale = 14:19

Vent du 30° à 6 kts

00:29 Décollé à 112 Noeuds Volets 4

Heure Locale = 14:19

Vent du 30° à 6 kts

00:29 Atterri à 103 Noeuds Volets 4

Vario atterrissage = -625

Heure Locale = 14:19

Vent du 30° à 6 kts

00:29 Décollé à 84 Noeuds Volets 4

Heure Locale = 14:19

Vent du 30° à 6 kts

00:29 Atterri à 81 Noeuds Volets 4

Vario atterrissage = -194

Heure Locale = 14:19

Vent du 30° à 6 kts

Carburant utilisé : 1 Kg

Consom. moyenne : 0

Durée = 02:03 soit 123 Mn

Commentaires :

vols continentaux - retour vol N°6 - perte intrusments en finale , remise des gaz et nouvelle approche à vue

ArcA 3.4.3.0



Commentaires
Daniel

vols continentaux - retour vol N°6 - perte intrusments en finale , remise des gaz et nouvelle approche à vue