English French

Vol ARC A001



  • Départ LFRS
  • Arrivée LFML
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 01.27
  • Date 17/06/2023
  • Route LUGEN UM184 TUPAR DIDRU BEBIX VALKU LERGA


  • Statut : Accepté


N° de Vol = ARCA001

Date : 17/06/2023

Départ = LFRS

Destin.= LFML

Altern. = LFMT

Route = LUGEN UM184 TUPAR DIDRU BEBIX VALKU LERGA

Appareil = PMDG 737-700 KLM Royal Dutch Airlines (PH-BGG |

POB = 0 - Fret = 0

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

14:34 Taux Simulateur X 1

14:34 Préparation Départ













































































































































































































































































































































































































14:53 Décollé à 146 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 14:53

Vent du 220° à 7 kts

14:53 En Vol IFR

14:53 Train Rentré à 159 Noeuds

14:54 En Montée

14:56 Train Descendu à 248 Noeuds

14:56 Train Rentré à 248 Noeuds

14:56 Train Descendu à 248 Noeuds

14:56 Train Rentré à 248 Noeuds

14:56 Train Descendu à 282 Noeuds

14:56 Train Rentré à 282 Noeuds

14:57 Train Descendu à 285 Noeuds

14:57 Train Rentré à 285 Noeuds

14:57 Train Descendu à 284 Noeuds

14:57 Train Rentré à 284 Noeuds

14:57 Train Descendu à 284 Noeuds

14:57 Train Rentré à 284 Noeuds

14:57 Train Descendu à 284 Noeuds

14:57 Train Rentré à 284 Noeuds

14:58 Train Descendu à 285 Noeuds

14:58 Train Rentré à 285 Noeuds

14:58 Train Descendu à 284 Noeuds

14:58 Train Rentré à 284 Noeuds

14:58 Train Descendu à 284 Noeuds

14:58 Train Rentré à 284 Noeuds

14:58 Train Descendu à 284 Noeuds

14:58 Train Rentré à 284 Noeuds

14:58 Train Descendu à 283 Noeuds

14:58 Train Rentré à 283 Noeuds

15:01 Train Descendu à 277 Noeuds

15:01 Train Rentré à 277 Noeuds

15:03 En Palier FL255

15:04 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:06 Train Descendu à 269 Noeuds

15:06 Train Rentré à 269 Noeuds

15:06 Train Descendu à 269 Noeuds

15:06 Train Rentré à 269 Noeuds

15:06 Train Descendu à 268 Noeuds

15:06 Train Rentré à 268 Noeuds

15:06 Train Descendu à 268 Noeuds

15:06 Train Rentré à 268 Noeuds

15:06 Train Descendu à 268 Noeuds

15:06 Train Rentré à 268 Noeuds

15:07 Train Descendu à 268 Noeuds

15:07 Train Rentré à 268 Noeuds

15:07 Train Descendu à 268 Noeuds

15:07 Train Rentré à 268 Noeuds

15:07 Train Descendu à 268 Noeuds

15:07 Train Rentré à 268 Noeuds

15:07 Train Descendu à 268 Noeuds

15:07 Train Rentré à 268 Noeuds

15:08 Train Descendu à 268 Noeuds

15:08 Train Rentré à 268 Noeuds

15:08 Train Descendu à 268 Noeuds

15:08 Train Rentré à 268 Noeuds

15:08 Train Descendu à 268 Noeuds

15:08 Train Rentré à 268 Noeuds

15:10 Train Descendu à 268 Noeuds

15:10 Train Rentré à 268 Noeuds

15:11 Train Descendu à 268 Noeuds

15:11 Train Rentré à 268 Noeuds

15:11 Train Descendu à 268 Noeuds

15:11 Train Rentré à 268 Noeuds

15:11 Régl.Altimètre : STD

15:11 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:11 Régl.Altimètre : STD

15:13 Train Descendu à 268 Noeuds

15:13 Train Rentré à 268 Noeuds

15:13 Train Descendu à 268 Noeuds

15:13 Train Rentré à 268 Noeuds

15:13 Train Descendu à 268 Noeuds

15:13 Train Rentré à 268 Noeuds

15:28 Train Descendu à 267 Noeuds

15:28 Train Rentré à 267 Noeuds

15:30 Train Descendu à 267 Noeuds

15:30 Train Rentré à 267 Noeuds

15:30 Train Descendu à 267 Noeuds

15:30 Train Rentré à 267 Noeuds

15:36 Train Descendu à 267 Noeuds

15:36 Train Rentré à 267 Noeuds

15:37 Train Descendu à 267 Noeuds

15:37 Train Rentré à 267 Noeuds

15:37 Train Descendu à 266 Noeuds

15:37 Train Rentré à 266 Noeuds

15:38 En Descente

15:39 Train Descendu à 267 Noeuds

15:39 Train Rentré à 267 Noeuds

15:39 Train Descendu à 267 Noeuds

15:39 Train Rentré à 267 Noeuds

15:39 Train Descendu à 264 Noeuds

15:39 Train Rentré à 264 Noeuds

15:40 Train Descendu à 263 Noeuds

15:40 Train Rentré à 263 Noeuds

15:43 Train Descendu à 265 Noeuds

15:43 Train Rentré à 265 Noeuds

15:43 Train Descendu à 265 Noeuds

15:43 Train Rentré à 265 Noeuds

15:44 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:45 Train Descendu à 264 Noeuds

15:45 Train Rentré à 264 Noeuds

15:45 Train Descendu à 264 Noeuds

15:45 Train Rentré à 264 Noeuds

15:45 Train Descendu à 265 Noeuds

15:45 Train Rentré à 265 Noeuds

15:47 Train Descendu à 264 Noeuds

15:47 Train Rentré à 264 Noeuds

15:48 Train Descendu à 265 Noeuds

15:48 Train Rentré à 265 Noeuds

15:50 Train Descendu à 225 Noeuds

15:50 Train Rentré à 225 Noeuds

15:50 Train Descendu à 224 Noeuds

15:50 Train Rentré à 224 Noeuds

15:52 Train Descendu à 224 Noeuds

15:52 Train Rentré à 224 Noeuds

15:54 Train Descendu à 211 Noeuds

15:54 Train Rentré à 211 Noeuds

15:54 Train Descendu à 211 Noeuds

15:54 Train Rentré à 211 Noeuds

15:54 Train Descendu à 211 Noeuds

15:54 Train Rentré à 211 Noeuds

15:54 Train Descendu à 210 Noeuds

15:54 Train Rentré à 210 Noeuds

15:55 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:56 Train Descendu à 245 Noeuds

15:56 Train Rentré à 245 Noeuds

15:56 Train Descendu à 247 Noeuds

15:56 Train Rentré à 248 Noeuds

15:56 Train Descendu à 250 Noeuds

15:56 Train Rentré à 250 Noeuds

15:56 Train Descendu à 250 Noeuds

15:56 Régl.Altimètre : STD

15:56 Train Rentré à 229 Noeuds

15:56 Train Descendu à 229 Noeuds

15:58 Atterri à 120 Noeuds Volets 8

Vario atterrissage = -368

Heure Locale = 15:57

Vent du 200° à 11 kts



























































































Carburant utilisé : 2655 Kg

Consom. moyenne : 3359 L/h

Durée = 01:27 soit 87 Mn

Commentaires :



ArcA 3.4.5.1



Commentaires