Vol
ARC A001
- Départ LFRS
- Arrivée LFML
- Appareil Liner React (LRC)
- Durée du vol 01.27
- Date 17/06/2023
- Route LUGEN UM184 TUPAR DIDRU BEBIX VALKU LERGA
- Statut :
Accepté
N° de Vol = ARCA001
Date : 17/06/2023
Départ = LFRS
Destin.= LFML
Altern. = LFMT
Route = LUGEN UM184 TUPAR DIDRU BEBIX VALKU LERGA
Appareil = PMDG 737-700 KLM Royal Dutch Airlines (PH-BGG |
POB = 0 - Fret = 0
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
14:34 Taux Simulateur X 1
14:34 Préparation Départ
14:53 Décollé à 146 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 14:53
Vent du 220° à 7 kts
14:53 En Vol IFR
14:53 Train Rentré à 159 Noeuds
14:54 En Montée
14:56 Train Descendu à 248 Noeuds
14:56 Train Rentré à 248 Noeuds
14:56 Train Descendu à 248 Noeuds
14:56 Train Rentré à 248 Noeuds
14:56 Train Descendu à 282 Noeuds
14:56 Train Rentré à 282 Noeuds
14:57 Train Descendu à 285 Noeuds
14:57 Train Rentré à 285 Noeuds
14:57 Train Descendu à 284 Noeuds
14:57 Train Rentré à 284 Noeuds
14:57 Train Descendu à 284 Noeuds
14:57 Train Rentré à 284 Noeuds
14:57 Train Descendu à 284 Noeuds
14:57 Train Rentré à 284 Noeuds
14:58 Train Descendu à 285 Noeuds
14:58 Train Rentré à 285 Noeuds
14:58 Train Descendu à 284 Noeuds
14:58 Train Rentré à 284 Noeuds
14:58 Train Descendu à 284 Noeuds
14:58 Train Rentré à 284 Noeuds
14:58 Train Descendu à 284 Noeuds
14:58 Train Rentré à 284 Noeuds
14:58 Train Descendu à 283 Noeuds
14:58 Train Rentré à 283 Noeuds
15:01 Train Descendu à 277 Noeuds
15:01 Train Rentré à 277 Noeuds
15:03 En Palier FL255
15:04 Régl.Altimètre : QNH (1013)
15:06 Train Descendu à 269 Noeuds
15:06 Train Rentré à 269 Noeuds
15:06 Train Descendu à 269 Noeuds
15:06 Train Rentré à 269 Noeuds
15:06 Train Descendu à 268 Noeuds
15:06 Train Rentré à 268 Noeuds
15:06 Train Descendu à 268 Noeuds
15:06 Train Rentré à 268 Noeuds
15:06 Train Descendu à 268 Noeuds
15:06 Train Rentré à 268 Noeuds
15:07 Train Descendu à 268 Noeuds
15:07 Train Rentré à 268 Noeuds
15:07 Train Descendu à 268 Noeuds
15:07 Train Rentré à 268 Noeuds
15:07 Train Descendu à 268 Noeuds
15:07 Train Rentré à 268 Noeuds
15:07 Train Descendu à 268 Noeuds
15:07 Train Rentré à 268 Noeuds
15:08 Train Descendu à 268 Noeuds
15:08 Train Rentré à 268 Noeuds
15:08 Train Descendu à 268 Noeuds
15:08 Train Rentré à 268 Noeuds
15:08 Train Descendu à 268 Noeuds
15:08 Train Rentré à 268 Noeuds
15:10 Train Descendu à 268 Noeuds
15:10 Train Rentré à 268 Noeuds
15:11 Train Descendu à 268 Noeuds
15:11 Train Rentré à 268 Noeuds
15:11 Train Descendu à 268 Noeuds
15:11 Train Rentré à 268 Noeuds
15:11 Régl.Altimètre : STD
15:11 Régl.Altimètre : QNH (1013)
15:11 Régl.Altimètre : STD
15:13 Train Descendu à 268 Noeuds
15:13 Train Rentré à 268 Noeuds
15:13 Train Descendu à 268 Noeuds
15:13 Train Rentré à 268 Noeuds
15:13 Train Descendu à 268 Noeuds
15:13 Train Rentré à 268 Noeuds
15:28 Train Descendu à 267 Noeuds
15:28 Train Rentré à 267 Noeuds
15:30 Train Descendu à 267 Noeuds
15:30 Train Rentré à 267 Noeuds
15:30 Train Descendu à 267 Noeuds
15:30 Train Rentré à 267 Noeuds
15:36 Train Descendu à 267 Noeuds
15:36 Train Rentré à 267 Noeuds
15:37 Train Descendu à 267 Noeuds
15:37 Train Rentré à 267 Noeuds
15:37 Train Descendu à 266 Noeuds
15:37 Train Rentré à 266 Noeuds
15:38 En Descente
15:39 Train Descendu à 267 Noeuds
15:39 Train Rentré à 267 Noeuds
15:39 Train Descendu à 267 Noeuds
15:39 Train Rentré à 267 Noeuds
15:39 Train Descendu à 264 Noeuds
15:39 Train Rentré à 264 Noeuds
15:40 Train Descendu à 263 Noeuds
15:40 Train Rentré à 263 Noeuds
15:43 Train Descendu à 265 Noeuds
15:43 Train Rentré à 265 Noeuds
15:43 Train Descendu à 265 Noeuds
15:43 Train Rentré à 265 Noeuds
15:44 Régl.Altimètre : QNH (1013)
15:45 Train Descendu à 264 Noeuds
15:45 Train Rentré à 264 Noeuds
15:45 Train Descendu à 264 Noeuds
15:45 Train Rentré à 264 Noeuds
15:45 Train Descendu à 265 Noeuds
15:45 Train Rentré à 265 Noeuds
15:47 Train Descendu à 264 Noeuds
15:47 Train Rentré à 264 Noeuds
15:48 Train Descendu à 265 Noeuds
15:48 Train Rentré à 265 Noeuds
15:50 Train Descendu à 225 Noeuds
15:50 Train Rentré à 225 Noeuds
15:50 Train Descendu à 224 Noeuds
15:50 Train Rentré à 224 Noeuds
15:52 Train Descendu à 224 Noeuds
15:52 Train Rentré à 224 Noeuds
15:54 Train Descendu à 211 Noeuds
15:54 Train Rentré à 211 Noeuds
15:54 Train Descendu à 211 Noeuds
15:54 Train Rentré à 211 Noeuds
15:54 Train Descendu à 211 Noeuds
15:54 Train Rentré à 211 Noeuds
15:54 Train Descendu à 210 Noeuds
15:54 Train Rentré à 210 Noeuds
15:55 Régl.Altimètre : QNH (1013)
15:56 Train Descendu à 245 Noeuds
15:56 Train Rentré à 245 Noeuds
15:56 Train Descendu à 247 Noeuds
15:56 Train Rentré à 248 Noeuds
15:56 Train Descendu à 250 Noeuds
15:56 Train Rentré à 250 Noeuds
15:56 Train Descendu à 250 Noeuds
15:56 Régl.Altimètre : STD
15:56 Train Rentré à 229 Noeuds
15:56 Train Descendu à 229 Noeuds
15:58 Atterri à 120 Noeuds Volets 8
Vario atterrissage = -368
Heure Locale = 15:57
Vent du 200° à 11 kts
Carburant utilisé : 2655 Kg
Consom. moyenne : 3359 L/h
Durée = 01:27 soit 87 Mn
Commentaires :
ArcA 3.4.5.1
Commentaires