Vol
EUR T001
- Départ EGLC
- Arrivée LFML
- Appareil Liner React (LRC)
- Durée du vol 01.41
- Date 29/06/2023
- Route LYD UM189 WAFFU/N0449F240 M189 HAWKE/N0465F290 UL612 RESMI UM728 KETEX KOTIS KUKOR UTUVA LERGA
- Statut :
Accepté
N° de Vol = EURT001
Date : 29/06/2023
Départ = EGLC
Destin.= LFML
Altern. = LFMN
Route = LYD UM189 WAFFU/N0449F240 M189 HAWKE/N0465F290 UL612 RESMI UM728 KETEX DCT KOTIS DCT KUKOR DCT UTUVA DCT LERGA
Appareil = PMDG 737-700 AEROLINEAS ARGENTINAS LV-CWL
POB = 110 - Fret = 3630
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
08:48 Taux Simulateur X 1
08:48 Préparation Départ
08:56 Décollé à 142 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 07:56
Vent du 340° à 7 kts
08:56 En Vol IFR
08:56 Train Rentré à 155 Noeuds
08:56 Train Descendu à 165 Noeuds
08:56 Train Rentré à 165 Noeuds
08:57 En Montée
08:58 Train Descendu à 253 Noeuds
08:58 Train Rentré à 252 Noeuds
08:59 Train Descendu à 250 Noeuds
08:59 Train Rentré à 250 Noeuds
08:59 Train Descendu à 250 Noeuds
08:59 Train Rentré à 250 Noeuds
08:59 Train Descendu à 257 Noeuds
08:59 Train Rentré à 257 Noeuds
08:59 Train Descendu à 258 Noeuds
08:59 Train Rentré à 258 Noeuds
08:59 Train Descendu à 259 Noeuds
08:59 Train Rentré à 259 Noeuds
08:59 Train Descendu à 277 Noeuds
08:59 Train Rentré à 277 Noeuds
09:00 Train Descendu à 300 Noeuds
09:00 Train Rentré à 300 Noeuds
09:00 Train Descendu à 303 Noeuds
09:00 Train Rentré à 303 Noeuds
09:12 En Descente
09:13 En Palier FL352
09:30 Train Descendu à 265 Noeuds
09:30 Train Rentré à 265 Noeuds
09:47 Train Descendu à 265 Noeuds
09:47 Train Rentré à 265 Noeuds
09:48 Train Descendu à 266 Noeuds
09:48 Train Rentré à 266 Noeuds
09:49 Train Descendu à 265 Noeuds
09:49 Train Rentré à 265 Noeuds
09:54 Train Descendu à 265 Noeuds
09:54 Train Rentré à 265 Noeuds
09:55 Train Descendu à 265 Noeuds
09:55 Train Rentré à 265 Noeuds
09:55 Train Descendu à 267 Noeuds
09:55 Train Rentré à 267 Noeuds
09:56 En Descente
09:58 Train Descendu à 284 Noeuds
09:58 Train Rentré à 284 Noeuds
09:58 Train Descendu à 284 Noeuds
09:58 Train Rentré à 284 Noeuds
10:08 Train Descendu à 287 Noeuds
10:08 Train Rentré à 287 Noeuds
10:09 Train Descendu à 281 Noeuds
10:09 Train Rentré à 281 Noeuds
10:09 Train Descendu à 281 Noeuds
10:09 Train Rentré à 281 Noeuds
10:10 Train Descendu à 284 Noeuds
10:10 Train Rentré à 284 Noeuds
10:10 Train Descendu à 284 Noeuds
10:10 Train Rentré à 284 Noeuds
10:10 Train Descendu à 284 Noeuds
10:10 Train Rentré à 284 Noeuds
10:12 Train Descendu à 282 Noeuds
10:12 Train Rentré à 282 Noeuds
10:13 Train Descendu à 264 Noeuds
10:13 Train Rentré à 264 Noeuds
10:13 Train Descendu à 259 Noeuds
10:13 Train Rentré à 259 Noeuds
10:13 Train Descendu à 241 Noeuds
10:13 Train Rentré à 241 Noeuds
10:13 Train Descendu à 239 Noeuds
10:13 Train Rentré à 240 Noeuds
10:15 Train Descendu à 240 Noeuds
10:15 Train Rentré à 240 Noeuds
10:17 Régl.Altimètre : STD
10:17 Régl.Altimètre : 1014
10:17 Régl.Altimètre : QNH (1015)
10:19 Train Descendu à 221 Noeuds
10:19 Train Rentré à 221 Noeuds
10:19 Train Descendu à 221 Noeuds
10:22 Train Rentré à 120 Noeuds
10:22 Train Descendu à 120 Noeuds
10:23 Train Rentré à 123 Noeuds
10:23 Train Descendu à 123 Noeuds
10:23 Train Rentré à 123 Noeuds
10:23 Train Descendu à 123 Noeuds
10:25 Atterri à 117 Noeuds Volets 8
Vario atterrissage = -159
Heure Locale = 10:24
Vent du 320° à 6 kts
Carburant utilisé : 3809 Kg
Consom. moyenne : 3508 L/h
Durée = 01:41 soit 101 Mn
Commentaires :
ArcA 3.4.5.1
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