English French

Vol EUR T001



  • Départ EGLC
  • Arrivée LFML
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 01.41
  • Date 29/06/2023
  • Route LYD UM189 WAFFU/N0449F240 M189 HAWKE/N0465F290 UL612 RESMI UM728 KETEX KOTIS KUKOR UTUVA LERGA


  • Statut : Accepté


N° de Vol = EURT001

Date : 29/06/2023

Départ = EGLC

Destin.= LFML

Altern. = LFMN

Route = LYD UM189 WAFFU/N0449F240 M189 HAWKE/N0465F290 UL612 RESMI UM728 KETEX DCT KOTIS DCT KUKOR DCT UTUVA DCT LERGA

Appareil = PMDG 737-700 AEROLINEAS ARGENTINAS LV-CWL

POB = 110 - Fret = 3630

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

08:48 Taux Simulateur X 1

08:48 Préparation Départ





































































08:56 Décollé à 142 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 07:56

Vent du 340° à 7 kts

08:56 En Vol IFR

08:56 Train Rentré à 155 Noeuds

08:56 Train Descendu à 165 Noeuds

08:56 Train Rentré à 165 Noeuds

08:57 En Montée

08:58 Train Descendu à 253 Noeuds

08:58 Train Rentré à 252 Noeuds

08:59 Train Descendu à 250 Noeuds

08:59 Train Rentré à 250 Noeuds

08:59 Train Descendu à 250 Noeuds

08:59 Train Rentré à 250 Noeuds

08:59 Train Descendu à 257 Noeuds

08:59 Train Rentré à 257 Noeuds

08:59 Train Descendu à 258 Noeuds

08:59 Train Rentré à 258 Noeuds

08:59 Train Descendu à 259 Noeuds

08:59 Train Rentré à 259 Noeuds

08:59 Train Descendu à 277 Noeuds

08:59 Train Rentré à 277 Noeuds

09:00 Train Descendu à 300 Noeuds

09:00 Train Rentré à 300 Noeuds

09:00 Train Descendu à 303 Noeuds

09:00 Train Rentré à 303 Noeuds

09:12 En Descente

09:13 En Palier FL352

09:30 Train Descendu à 265 Noeuds

09:30 Train Rentré à 265 Noeuds

09:47 Train Descendu à 265 Noeuds

09:47 Train Rentré à 265 Noeuds

09:48 Train Descendu à 266 Noeuds

09:48 Train Rentré à 266 Noeuds

09:49 Train Descendu à 265 Noeuds

09:49 Train Rentré à 265 Noeuds

09:54 Train Descendu à 265 Noeuds

09:54 Train Rentré à 265 Noeuds

09:55 Train Descendu à 265 Noeuds

09:55 Train Rentré à 265 Noeuds

09:55 Train Descendu à 267 Noeuds

09:55 Train Rentré à 267 Noeuds

09:56 En Descente

09:58 Train Descendu à 284 Noeuds

09:58 Train Rentré à 284 Noeuds

09:58 Train Descendu à 284 Noeuds

09:58 Train Rentré à 284 Noeuds

10:08 Train Descendu à 287 Noeuds

10:08 Train Rentré à 287 Noeuds

10:09 Train Descendu à 281 Noeuds

10:09 Train Rentré à 281 Noeuds

10:09 Train Descendu à 281 Noeuds

10:09 Train Rentré à 281 Noeuds

10:10 Train Descendu à 284 Noeuds

10:10 Train Rentré à 284 Noeuds

10:10 Train Descendu à 284 Noeuds

10:10 Train Rentré à 284 Noeuds

10:10 Train Descendu à 284 Noeuds

10:10 Train Rentré à 284 Noeuds

10:12 Train Descendu à 282 Noeuds

10:12 Train Rentré à 282 Noeuds

10:13 Train Descendu à 264 Noeuds

10:13 Train Rentré à 264 Noeuds

10:13 Train Descendu à 259 Noeuds

10:13 Train Rentré à 259 Noeuds

10:13 Train Descendu à 241 Noeuds

10:13 Train Rentré à 241 Noeuds

10:13 Train Descendu à 239 Noeuds

10:13 Train Rentré à 240 Noeuds

10:15 Train Descendu à 240 Noeuds

10:15 Train Rentré à 240 Noeuds

10:17 Régl.Altimètre : STD

10:17 Régl.Altimètre : 1014

10:17 Régl.Altimètre : QNH (1015)

10:19 Train Descendu à 221 Noeuds

10:19 Train Rentré à 221 Noeuds

10:19 Train Descendu à 221 Noeuds

10:22 Train Rentré à 120 Noeuds

10:22 Train Descendu à 120 Noeuds

10:23 Train Rentré à 123 Noeuds

10:23 Train Descendu à 123 Noeuds

10:23 Train Rentré à 123 Noeuds

10:23 Train Descendu à 123 Noeuds

10:25 Atterri à 117 Noeuds Volets 8

Vario atterrissage = -159

Heure Locale = 10:24

Vent du 320° à 6 kts





















Carburant utilisé : 3809 Kg

Consom. moyenne : 3508 L/h

Durée = 01:41 soit 101 Mn

Commentaires :



ArcA 3.4.5.1



Commentaires