English French

Vol VFR B001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 01.35
  • Date 04/08/2023
  • Route USAKU G17 AGN R17 TOU


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 04/08/2023

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = USAKU G17 AGN R17 TOU

Appareil = TBM 930 Asobo

POB = 6 - Fret = 132

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

21:12 Taux Simulateur X 1

21:16 Navigation NAV

21:18 Régl.Altimètre : 1020

21:19 Régl.Altimètre : QNH (1024)

21:19 Régl.Altimètre : 1025

21:20 Préparation Départ

21:30 Décollé à 111 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 21:30

Vent du 280° à 11 kts

21:30 En Vol VFR

21:31 Train Rentré à 132 Noeuds

21:34 Train Descendu à 128 Noeuds

21:37 Atterri à 76 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -77

Heure Locale = 21:37

Vent du 280° à 11 kts

21:37 Décollé à 105 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 21:37

Vent du 280° à 12 kts

21:38 Train Rentré à 106 Noeuds

21:44 Train Descendu à 140 Noeuds

21:46 Atterri à 84 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -261

Heure Locale = 21:46

Vent du 280° à 10 kts





21:47 Décollé à 107 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 21:47

Vent du 280° à 11 kts

21:47 Train Rentré à 118 Noeuds

21:51 Train Descendu à 129 Noeuds

21:54 Atterri à 95 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -489

Heure Locale = 21:54

Vent du 280° à 10 kts

21:54 Décollé à 110 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 21:54

Vent du 280° à 10 kts

21:55 Train Rentré à 141 Noeuds

21:56 Navigation GPS

21:59 Régl.Altimètre : STD

22:04 Navigation NAV

22:04 Navigation GPS

22:35 Train Descendu à 149 Noeuds

22:40 Atterri à 79 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -238

Heure Locale = 22:40

Vent du 260° à 8 kts

Carburant utilisé : 230 Kg

Consom. moyenne : 271 L/h

Durée = 01:35 soit 95 Mn

Commentaires :



ArcA 3.4.5.0



Commentaires