Vol
VFR B001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 01.35
- Date 04/08/2023
- Route USAKU G17 AGN R17 TOU
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB001
Date : 04/08/2023
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = USAKU G17 AGN R17 TOU
Appareil = TBM 930 Asobo
POB = 6 - Fret = 132
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
21:12 Taux Simulateur X 1
21:16 Navigation NAV
21:18 Régl.Altimètre : 1020
21:19 Régl.Altimètre : QNH (1024)
21:19 Régl.Altimètre : 1025
21:20 Préparation Départ
21:30 Décollé à 111 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 21:30
Vent du 280° à 11 kts
21:30 En Vol VFR
21:31 Train Rentré à 132 Noeuds
21:34 Train Descendu à 128 Noeuds
21:37 Atterri à 76 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -77
Heure Locale = 21:37
Vent du 280° à 11 kts
21:37 Décollé à 105 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 21:37
Vent du 280° à 12 kts
21:38 Train Rentré à 106 Noeuds
21:44 Train Descendu à 140 Noeuds
21:46 Atterri à 84 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -261
Heure Locale = 21:46
Vent du 280° à 10 kts
21:47 Décollé à 107 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 21:47
Vent du 280° à 11 kts
21:47 Train Rentré à 118 Noeuds
21:51 Train Descendu à 129 Noeuds
21:54 Atterri à 95 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -489
Heure Locale = 21:54
Vent du 280° à 10 kts
21:54 Décollé à 110 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 21:54
Vent du 280° à 10 kts
21:55 Train Rentré à 141 Noeuds
21:56 Navigation GPS
21:59 Régl.Altimètre : STD
22:04 Navigation NAV
22:04 Navigation GPS
22:35 Train Descendu à 149 Noeuds
22:40 Atterri à 79 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -238
Heure Locale = 22:40
Vent du 260° à 8 kts
Carburant utilisé : 230 Kg
Consom. moyenne : 271 L/h
Durée = 01:35 soit 95 Mn
Commentaires :
ArcA 3.4.5.0
Commentaires