English French

Vol ELG W001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 01.03
  • Date 04/09/2023
  • Route LFBP/31 USAK2W USAKU G17 AGN GAI B31 MONIX R17 TOU TOU6C LFBP/TEPT1.R31


  • Statut : Accepté


N° de Vol = ELGW001

Date : 04/09/2023

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = LFBP/31 USAK2W USAKU G17 AGN DCT GAI B31 MONIX R17 TOU TOU6C LFBP/TEPT1.R31

Appareil = TBM 930 Asobo

POB = 6 - Fret = 132

Simulateur : FS2020

Connecté sur IVAO

22:28 Taux Simulateur X 1

22:28 Préparation Départ

22:39 Navigation GPS

22:39 Navigation NAV

22:41 Navigation GPS

22:41 Navigation NAV

22:42 Navigation GPS

22:42 Navigation NAV

22:44 Décollé à 111 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 17:24

Vent du 232° à 2 kts

22:44 En Vol IFR

22:45 Atterri à 121 Noeuds Volets 1

Vario atterrissage = -387

Heure Locale = 17:24

Vent du 231° à 2 kts

22:45 Décollé à 93 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 17:24

Vent du 231° à 3 kts

22:45 Atterri à 106 Noeuds Volets 1

Vario atterrissage = -1662

Heure Locale = 17:24

Vent du 231° à 3 kts

22:45 Décollé à 96 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 17:24

Vent du 232° à 3 kts

22:45 Train Rentré à 138 Noeuds

22:48 En Montée

22:51 Régl.Altimètre : QNH (1013)

22:51 Régl.Altimètre : STD

22:53 Navigation GPS

22:53 Navigation NAV

22:53 Navigation GPS

22:56 Régl.Altimètre : STD

23:01 En Palier FL250

23:04 Régl.Altimètre : QNH (1013)

23:08 En Descente

23:10 Régl.Altimètre : STD

23:14 Régl.Altimètre : QNH (1013)

23:15 Régl.Altimètre : STD

23:18 En Montée

23:19 En Descente

23:21 Régl.Altimètre : QNH (1013)

23:21 Navigation NAV

23:22 Régl.Altimètre : 1012

23:23 Train Descendu à 165 Noeuds

23:25 Atterri à 93 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -163

Heure Locale = 18:04

Vent du 190° à 3 kts

Carburant utilisé : 155 Kg

Consom. moyenne : 306 L/h

Durée = 01:03 soit 63 Mn

Commentaires :



ArcA 3.4.5.0



Commentaires