Vol
ELG W001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 01.03
- Date 04/09/2023
- Route LFBP/31 USAK2W USAKU G17 AGN GAI B31 MONIX R17 TOU TOU6C LFBP/TEPT1.R31
- Statut :
Accepté
N° de Vol = ELGW001
Date : 04/09/2023
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = LFBP/31 USAK2W USAKU G17 AGN DCT GAI B31 MONIX R17 TOU TOU6C LFBP/TEPT1.R31
Appareil = TBM 930 Asobo
POB = 6 - Fret = 132
Simulateur : FS2020
Connecté sur IVAO
22:28 Taux Simulateur X 1
22:28 Préparation Départ
22:39 Navigation GPS
22:39 Navigation NAV
22:41 Navigation GPS
22:41 Navigation NAV
22:42 Navigation GPS
22:42 Navigation NAV
22:44 Décollé à 111 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 17:24
Vent du 232° à 2 kts
22:44 En Vol IFR
22:45 Atterri à 121 Noeuds Volets 1
Vario atterrissage = -387
Heure Locale = 17:24
Vent du 231° à 2 kts
22:45 Décollé à 93 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 17:24
Vent du 231° à 3 kts
22:45 Atterri à 106 Noeuds Volets 1
Vario atterrissage = -1662
Heure Locale = 17:24
Vent du 231° à 3 kts
22:45 Décollé à 96 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 17:24
Vent du 232° à 3 kts
22:45 Train Rentré à 138 Noeuds
22:48 En Montée
22:51 Régl.Altimètre : QNH (1013)
22:51 Régl.Altimètre : STD
22:53 Navigation GPS
22:53 Navigation NAV
22:53 Navigation GPS
22:56 Régl.Altimètre : STD
23:01 En Palier FL250
23:04 Régl.Altimètre : QNH (1013)
23:08 En Descente
23:10 Régl.Altimètre : STD
23:14 Régl.Altimètre : QNH (1013)
23:15 Régl.Altimètre : STD
23:18 En Montée
23:19 En Descente
23:21 Régl.Altimètre : QNH (1013)
23:21 Navigation NAV
23:22 Régl.Altimètre : 1012
23:23 Train Descendu à 165 Noeuds
23:25 Atterri à 93 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -163
Heure Locale = 18:04
Vent du 190° à 3 kts
Carburant utilisé : 155 Kg
Consom. moyenne : 306 L/h
Durée = 01:03 soit 63 Mn
Commentaires :
ArcA 3.4.5.0
Commentaires