English French

Vol OPS0065



  • Départ SPVI
  • Arrivée SPHZ
  • Appareil DC3 (DC3)
  • Durée du vol 01.13
  • Date 12/06/2018


  • Statut : Accepté


Vol N° : OPS0065

Départ : SPVI

Arrivée : SPHZ

21:49 Taux accelération Simu = 1

21:49 Préparation Départ

22:06 En pause

22:07 Fin pause

22:07 En pause

22:08 Fin pause

22:08 En pause

22:08 Fin pause

22:08 En pause

22:08 Fin pause

22:09 En pause

22:09 Fin pause

22:11 En pause

22:11 Décollé à 50,8 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 51,0 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Fin pause

22:11 Décollé à 57,8 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 58,0 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 61,1 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 61,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 1

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 61,7 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 61,9 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 62,3 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 62,5 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 64,0 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 64,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 65,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 65,4 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 65,7 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 65,8 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 1

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 67,8 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 67,9 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 70,9 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 71,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 71,9 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 72,1 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11 Décollé à 72,3 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 72,5 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:11 Freinage

22:11

22:11 Décollé à 74,7 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:11 En Vol VFR

22:11 Atterri à 74,9 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:11 Vario atterrissage = 0

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 75,1 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 75,4 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = 0

22:12 Freinage

22:12 Décollé à 75,5 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 75,7 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = 0

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 76,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 76,4 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = 0

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 76,9 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 77,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = -1

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 78,0 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 78,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = 0

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 78,8 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 79,0 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = 0

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 79,4 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 79,7 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = -2

22:12 Freinage

22:12 Décollé à 79,8 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 80,1 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = 1

22:12 Freinage

22:12 Décollé à 80,2 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 80,3 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = 1

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 80,6 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 81,4 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = -3

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 81,6 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Atterri à 82,1 NoeudsVolets = 2,0004884004884 22:12 Vario atterrissage = -2

22:12 Freinage

22:12

22:12 Décollé à 82,3 NoeudsVolets = 2,0004884004884

22:12 En Vol VFR

22:12 Train Atter. UP à 83,4 Noeuds

22:12 Pilote Automatique ON

22:57 Feux Atter. ON à 13550 Pieds

22:58 Pilote Automatique OFF

22:59 Train Atter. DOWN à 145,3 Noeuds

23:00 Atterri à 64,4 NoeudsVolets = 4,0007326007326 23:00 Vario atterrissage = -157

23:00 Freinage

23:00

23:00 Décollé à 62,6 NoeudsVolets = 4,0007326007326

23:00 En Vol VFR

23:00 Atterri à 59,0 NoeudsVolets = 4,0007326007326 23:00 Vario atterrissage = -15

23:00 Freinage

23:00

23:01 En pause

23:01 Roulage vers parking

23:01 Vol Terminé

23:01 Fin pause




Commentaires