English French

Vol LBR0009



  • Départ LFML
  • Arrivée LFMN
  • Appareil B737-800 (B738)
  • Durée du vol 00.56
  • Date 03/12/2016
  • Route BIRGO


  • Statut : Accepté


[22:11] Aircraft Title - Boeing 737-823NGX American Airlines Winglets

[22:11] Aircraft Model - B738

[22:11] Num Vol LBR0009

[22:11] Depart LFML

[22:11] Destination LFMN

[22:11] Embarquement.

[22:11] Repoussage.

[22:14] Roule vers la piste.

[22:23] Decollage.

[22:23] Decollage.

[22:23] 164kts

[22:23] Angle Horizon 10 Degres

[22:23] 43815 Quantite Carburant(lbs)

[22:24] En Montee.

[22:31] (TOC) Fin de Montee

[22:31] Croisiere. 13000

[22:42] (TOD) Debut Descente

[22:42] En Descente.

[22:46] En Approche

[22:55] (taux)Touch(é) Sol -114fpm

[22:55] 39312 Quantite Carburant(lbs)

[22:55] Angle Horizon 5 Degres

[22:56] Roule vers la Porte.

[23:08] est Arrivee.

[23:08] Acceleration du temps 1x

[23:08] kACARS_Free Version 1.0.1.1




Commentaires
Cyril

Bonjour Jacques. Effectuer un vol entre Marseille et Nice en espace inférieur avec un 737 n'est pas logique du tout. Si tu veux faire de l'IFR sur des trajets courts comme celui-ci, mieux vaut voler avec un B58, B1900 ou autre bimoteur (ce que nous faisons régulièrement lors des flyins IFR régionaux). Avec un 737, tu n'as presque pas le temps d'atteindre ton niveau de croisière qu'il faut déjà commencer la descente.

Jacques

Bien reçu ton message cher Cyril, je vais en tenir compte, mais c'est surtout une question de temps disponible qui induit ce choix de trajet court. Amicalement Jacko