English French

Vol T0313



  • Départ OIKB
  • Arrivée OOSA
  • Appareil C56X (C56)
  • Durée du vol 02.26
  • Date 28/02/2019
  • Route MOBET M324 PATAT L519 EGPEP L313 KIPOK L223 LAKLU R402 HAI B400 ASTUN


  • Statut : Accepté


[19:35] Aircraft Title - Carenado S550_Citation_II_v1.2 G-XFHU

[19:35] Aircraft Model - BOEING 737-800

[19:35] Numéro de vol T0313

[19:35] Départ OIKB

[19:35] Arrivée OOSA

[19:35] Embarquement

[19:41] Roulage vers le point d'attente

[19:41] Décollage

[19:41] Décollage

[19:41] 100kts

[19:41] angle à cabrer 4 degrés

[19:41] 3660 (lbs) de carburant à bord

[19:42] Montée

[19:47] En décrochage

[19:47] Fin du décrochage

[19:47] En décrochage

[19:47] Fin du décrochage

[19:47] En décrochage

[19:47] Fin du décrochage

[19:47] En décrochage

[19:47] Fin du décrochage

[19:47] En décrochage

[19:47] Fin du décrochage

[19:48] En décrochage

[19:48] Fin du décrochage

[19:48] En décrochage

[19:48] Fin du décrochage

[19:48] En décrochage

[19:48] Fin du décrochage

[19:48] En décrochage

[19:48] Fin du décrochage

[19:48] En décrochage

[19:48] Fin du décrochage

[19:48] En décrochage

[19:48] Fin du décrochage

[19:48] En décrochage

[19:48] Fin du décrochage

[19:51] En décrochage

[19:51] Fin du décrochage

[19:51] En décrochage

[19:51] Fin du décrochage

[19:55] En décrochage

[19:55] Fin du décrochage

[19:55] En décrochage

[19:55] Fin du décrochage

[19:57] TOC atteint

[19:57] Croisière 29000

[21:12] TOD atteint

[21:12] Descente

[21:40] Approche

[21:55] Taux de chute -82fpm

[21:55] 1161 (lbs) de carburant à bord

[21:55] angle à cabrer 1 degrés

[21:56] Roulage vers la porte

[21:59] Débarquement

[22:01] Vitesse de simulation maximum : 1x

[22:01] kACARS_Free version 1.0.1.1




Commentaires
Bruno

TOUR MONDE IFR