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Vol ARC -A999



  • Départ LFBH
  • Arrivée LFBD
  • Appareil A320 (A320)
  • Durée du vol 00.49
  • Date 17/10/2020
  • Route OLERON ROYAN ETPAR


  • Statut : Refusé


N° de Vol = ARC-A999

Date : 17/10/2020

Départ = LFBH

Destin.= LFBD

Altern. = LFCY

Route = OLERON ROYAN ETPAR

Appareil = Airbus A320 Neo Asobo

Connecté sur IVAO

17:28 Taux Simulateur X 1

17:33 Préparation Départ

17:38 Décollé à 166 Noeuds Volets 12 %

17:38 En Vol IFR

17:38 Train Rentré à 166 Noeuds

17:39 Train Descendu à 185 Noeuds

17:39 Train Rentré à 187 Noeuds

17:39 En Montée

17:46 En Palier FL199

17:47 En Descente

17:57 En Palier FL031

17:58 Navigation NAV

17:59 Train Descendu à 146 Noeuds

18:01 Navigation GPS

18:01 Atterri à 150 Noeuds Volets 50 %

18:01 Vario atterrissage = -406

18:07 Vol Terminé



Durée = 00:49 soit 49 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.6.3




Commentaires
Cyril

Salut Jacques. Désolé mais je ne peux accepter ce pirep. Tu fais une route VFR en A320NEO.

Jacques

Salut Cyril, Peut tu me donner quelques explications supplémentaires à ce refus. En effet dans ArcA j'ai bien cocher la case IFR, de plus la Route de ce vol été fait par FS 2020 en haute altitude avec sid et star. Ou est le problème??? Cordialement... Jacko ARC795

Jacques

Salut Cyril, Peut tu me donner quelques explications supplémentaires à ce refus. En effet dans ArcA j'ai bien cocher la case IFR, de plus la Route de ce vol été fait par FS 2020 en haute altitude avec sid et star. Ou est le problème??? Cordialement... Jacko ARC795

Jacques

Salut Cyril, Peut tu me donner quelques explications supplémentaires à ce refus. En effet dans ArcA j'ai bien cocher la case IFR, de plus la Route de ce vol été fait par FS 2020 en haute altitude avec sid et star. Ou est le problème??? Cordialement... Jacko ARC795

Jacques

Après vérification RouteFinder me donne la même route que FS 2020. Dans l'attente de te lire... Corialement Jacko

Cyril

La vraie route, c'est OLERO A25 ROYAN. En marquant OLERON à la place de OLERO, suivi de ROYAN, sans indiquer l'airway A25, on est amené à penser que ce sont des repères visuels au sol et non des points IFR (je te rappelle que tu as vu tout ceci en formation IFR). Quitte à faire des vols IFR, consulte les documents officiels du SIA (cartes enRoute espaces inférieur et supérieur). Tu pourras ainsi éviter ce genre de confusion.