Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Catégories

Responsable communication

Amis pilotes bonjour,

 

Nouveau site, nouveaux vols, nouvelle organisation. Sans cesse, notre compagnie évolue, se remet en question et s’améliore. Dans cet essor, un nouveau poste, au sein de votre Staff, a été créé. Il s’agit du responsable de communication. Je vous rassure, cette tâche n’est pas de s’occuper de la maintenance du TS3 ou de votre IVAP, mais bien de s’occuper de vous, afin que vous ne soyez pas envahis de doutes ou de questions.

 

Quand votre Staff m’a expliqué le travail de ce nouveau poste, puis m’a proposé de prendre cette responsabilité, j’ai d’abord été flatté, mais le second effet fut que ma boîte crânienne se mit à bourdonner, tels les réacteurs d’un A320 au décollage. Je venais de me rendre compte que cela n’allait pas être si aisé que cela. Malgré tout, j’ai décidé de relever le défi.

 

Comme écrit plus haut, mon job principal sera de m’occuper de vous. C’est pour cela que je suis dès ce jour, à votre disposition. Un salon communication se trouve sur TS3 et j’ai dans l’idée de me mettre à votre disposition 2 fois une heure par semaine, sur ce canal. Je posterais sur ce forum, les dates et heures lorsque je serais présent. Je pourrais répondre à vos questions, doléances ou encore plaintes. J’espère que ces dernières ne seront pas trop légions. Sachez aussi, que je ne pourrais pas toujours répondre tout de suite à vos attentes, mais je me ferais un devoir de les honorer dans les plus brefs délais. Je suis également à votre disposition, soit par mail ou encore sur Skype.

 

Voilà, je crois que je n’ai rien oublié et je me réjouis de vous lire ou de vous entendre.

 

Arcadement.

 

Jean- Michel / ARC729

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.