Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Catégories

Réunion des pilotes

Ami(e)s pilotes,

Nous remercions les pilotes de leur inscription sur Doodle. Ce qui nous a permis de fixer la date de la Réunion des pilotes, qui se déroulera le lundi 20 mars 2017, à 19:30Z.
Bien entendu, si l'un d'entre vous avait omis de s'inscrire, il est tout de même le bienvenu.

Lors de cette soirée, vous pourrez poser toutes les questions, concernant, la compagnie en générale, la formation VFR et IFR, le passage des brevets VFR et IFR, les différentes qualifications, les événements, la division opérations spéciales (New), la communication, ainsi que d'aborder tous autres sujets qui vous tracassent (Concernant la compagnie, bien évidemment, nous allons laisser la politique ou le foot au vestiaire).

A défaut de vous voir, nous aurons le plaisir de vous entendre sur notre TS3.

Réponses

  • Je pars mercredi au boulot en mission et je rentre lundi soir,  à quelle heure on verra lundi :) Je ne pense pas etre très en forme, donc je vous souhaite une bonne réunion. Bravo à tous staff et pilotes, c'est vraiment une belle compagnie,   D'un point de vue technique, je regrette la page Arcade facebook qui est la vitrine de la compagnie sur ce réseau social. Nous pourrions partager les infos que le staff cherche à diffuser et toucher un plus large public. Mais surement c'est déjà dans les tuyaux.
  • Hey Michel ,merci pour tes encouragements .
    Pour notre page Facebook , tu proposes qu'on la mette ouverte au public? "moi pas tout compris" :D
  • Hello, je termine mon boulot à 20h, il me sera impossible d'être présent. Cordialement.
  • Hey Michel ,merci pour tes encouragements .
    Pour notre page Facebook , tu proposes qu'on la mette ouverte au public? "moi pas tout compris" :D
    Je parle de la page fb , le groupe doit rester privé.
    De  nombreux anciens pilotes Arcade seraient heureux d'avoir des nouvelles, et pourraient nous poster des bonjours, souvenirs, etc..
    On ne peut rien reposter sur nos murs fb puisque le groupe est privé.
    Il y a un gros manque de communication de la compagnie sur fb, du coup.
    On perd des dizaines et des dizaines de repost...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.