Division Opérations Spéciales

Voilà, la division est née. J'en suis certain, vous allez vous en délecter.

Je vous laisserais le soin de lire les détails de cette division : http://arcadair.fr/index.php/pages/dir_vols_spec

En gros, en faisant les missions proposées, vous allez engranger des points et à la fin de l'année le pilote ayant vendangé le plus de points sera nommé "Pilote de l'année" et se fera offrir une jolie coupe (Réelle et non virtuelle)

Vous pensez bien que ce ne sera pas aisé, mais le jeu en vaut la chandelle.

A vos cockpits et nous vous souhaitons pleins de plaisirs, dans cette nouvelle division. 

Réponses

  • Superbe idée.
    Juste une précision, quel numéro de vol utiliser ? LBRxxxx ?
    Merci 



  • Vaste programme 

    Vivement la fin de ma formation !!! et la maitrise de l'anglais

    Super compagnie

    Merci à tous 

    Alain
    ARC803
  • Le numéro de vol est précisé dans chaque mission. Si la mission comporte plusieurs vols, il y aura un numéro différent pour chacun. Sauf exception, ce sera OPSxxxx

  • mars 2017 modifié 87.64.176.47
    Dans les 2 tableaux on a un numéro 1 ... Pour l'instant je les nomme comme vol libre, certaines missions finissent déjà le 16/03.
    Et pour les missions collectives, on n'a pas le suivi des autres membres pour le moment ...
    C'est nouveau et je comprends très bien qu'il faut du temps pour tout installer correctement. 
    Merci pour le boulot que vous faites.

    Post edited by Jean-François BALCAEN on
  • Attention, ce n'est pas le n°d'ordre du tableau qui est à prendre en compte, mais le n° de vol qui est bien précisé clairement dans les détails de chaque mission (lien "voir" dans la colonne complètement à droite "Détails").

    Dans chaque détail de mission, tu as des tableaux où tout est résumé, y compris le n° de vol à renseigner :wink: 

  • Merci pour les infos, j'avais pas vu dans le lien "voir" ;-)

  • J'ai transporté 120  Français à Dublin et les ai ramenés aujourd'hui  ,mais ils étaient tellement "chargés " que l'avion a capoté dans le virage  en sortant de la piste , :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.