Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Catégories

In this Discussion

FS-Labs A320X

Dylan LepicardDylan Lepicard Messages 11
avril 2017 modifié dans Au beau bar
Bonjour!;

J'ai récemment acheter l'A320X. L'avion il est super (heureusement... 100 euro c'est super cher). Mon Père travaille a Airbus donc je suis obligé . Je sais pas si quelqu'un d'autre la aussi mais, moi sa m'irrite de pas avoir de livery/peinture pour arcade ap, donc je vais essayer de faire une peinture pour l' FS-Labs A320 d'Air Provence. Si quelqu'un sait faire des peintures, quelques conseils me seraient utile :) . J'ai deja réussie a cree une scène d'aéroport moi meme donc je j'espère que je vais réussir
 
Dylan 

Post edited by Dylan Lepicard on

Réponses

  • Cyril MILANICyril MILANI Messages 312
    avril 2017 modifié 217.67.146.111
    Salut,

    tu trouveras comment faire ici :

    et là : http://ivaopf.gramacitee.net/Download/Document/Tuto_Repaint.pdf

    Petit conseil perso : mieux vaut savoir se servir correctement d'un logiciel de retouche genre Photoshop, Paint shop pro ou en gratuit The Gimp pour faire de belles livrées.

    A savoir que généralement les éditeurs d'addon mettent en téléchargement sur leur site un paint kit neutre (la livrée est entièrement blanche et les fichers sont en principe au format psd).
    Si tu ne trouves pas de paint kit, il faudra que tu transformes une livrée de compagnie en livrée blanche (ce qui revient à dire que tu feras ton propre paint kit) avant de travailler sur une livrée Arcade.
    Post edited by Cyril MILANI on

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.