Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Catégories

Des nouvelles

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles car comme vous avez pu le voir, ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée sur le réseau.

En fin d’année dernière, j’ai eu pas mal de soucis avec P3D V4 qui ont mis du temps à se résoudre puis mon joystick est mort, plus de palonnier… Je pensais reprendre en ce début d’année 2018 mais il y a eu pas mal de changements dans ma vie personnelle qui font que je n’ai pas trop le temps et surtout l’envie de vraiment m’y remettre pour le moment.

Ce n’est que temporaire je pense, je ne compte pas arrêter la simulation comme ça, surtout avec tout ce que j’ai appris dans la compagnie !

En tout cas, le nouveau site est superbe, bravo :) 

Voilà, je suis donc en pause pour l'instant… Je vous tiendrai au courant ! A très bientôt,

Célia

Réponses

  • Merci de nous donner de tes nouvelles. Et puis la vie m'a appris qu'il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Bon courage pour la suite, nous nous réjouissons de te revoir voler avec nous.
  • Salut Célia,
    Merci pour ton message. J'ai rencontré aussi des périodes vraiment pas "top" mais je n'ai jamais vu un matin où le soleil ne se lève pas.
    Reviens nous vite !!!!

    Alain
  • Dans les bons et mauvais moments, une passion reste toujours dans un coin de tete. Courage et à bientot donc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.