Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Catégories

Respect du règlement

J'ai pu m'apercevoir que le point 1.2 de notre règlement n'était pas respecté par tous.
1.2 - Arcade Air Provence est officiellement partenaire d’IVAO France™. Tous les vols enregistrés dans la compagnie par le pilote devront donc être réalisés en ligne sur ce réseau.
Il y a un règlement établi il faut le respecter y compris pour le staff sinon nous n'aurons aucune crédibilité.
En conséquence je demande que tous les vols enregistrés par nos pilotes et qui n'ont fait l'objet d'aucun enregistrement sur IVAO soient retirés de notre base de données ainsi que les heures de vols sur les comptes des intéressés.
Je tiens à préciser que je fais partie des intéressés pour un vol test pour lequel j'ai noté en observation que je n'étais pas connecté sur le réseau IVAO



Post edited by [Utilisateur supprimé] on

Réponses

  • C'est ce qu'il me semble aussi, depuis plusieurs jours y'a un truc bizarre. Des pireps validés sans etre connecté à ivao. On est 5 à voler régulièrement entre une dizaine de pilotes. Ca se remarque au bout d'un moment....
  • Roger FLAYOSCRoger FLAYOSC Messages 238
    juin 2018 modifié 91.162.222.128
    Hello , je prends note de ta remarque Yves , ceci est bien entendu suite aux essais avec le nouveau tracker ARCA . Pour éviter ce genre de problème qui j'avoue m'a échappé et plutôt enclin à ne pas sucrer des vols effectivement réalisés avec tracker à l'appui , je demande donc aux pilotes de se connecter sur le réseau car rien ne s'y oppose rendant de ce fait le test plus réaliste car pouvant être comparé au tracker IVAO ( temps de vol , tracé , horaires ... etc ) c'est un peu le but du jeu ou sinon de ne pas envoyer le Pirep à la compagnie . Car lors de la validation nous sommes plus polarisés sur le côté technique de ces vols d'essai . .Ceci ne concerne bien sur que les Beta Testeurs de ce programme . Je précise que ce point du règlement est surtout rédigé dans le sens où les pilotes non connectés nous privent des heures de vol enregistrées sur IVAO risquant de nous faire passer sous le quota imposé, ce qui n'est pas le cas actuellement .
    Post edited by Roger FLAYOSC on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.