Salutations, Étranger!

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Catégories

In this Discussion

Pilote de l’année 2019

Jean-Michel JAUNINJean-Michel JAUNIN Messages 540
décembre 2019 modifié dans Actualités de la compagnie
Nous sommes le 31 décembre, le moment est venu de désigner le Pilote ARCADE de l'année 2019. Tout au long de l'année vous avez pu voir l'évolution du classement. Cependant dans un soucis de fair play les membres du staff Arcade ont participé au classement des pilotes mais ne sont pas éligibles au chalenge du Pilote de l'année.
Cette année  c'est , avec  un total remarquable de: 23953 points (arrétés au moment de la rédaction de ces lignes) que :
 Yves SEGURA ARC 838  remporte le Chalenge.
Comme les années précédentes un bon d'achat de matériel de simulation de 50.00 €, Ainsi que le badge Millésimé dessiné par notre ami Cyril lui sera remis.
Félicitations également à :
ARC451 Michel Fugier   2° avec  17073 points
ARC816 Patrick Rapin 3° avec  16890 points
En cette occasion le Staff de la VA tient également à féliciter et à remercier tous les pilotes qui tout au long de cette année ont animé par leurs diverses actions la vie de notre VA.
Longue vie à ARCADE AIR PROVENCE 

Le 31/12/19
Le Staff

Post edited by Cyril MILANI on

Réponses

  • Merci à tous pour m'avoir élu au challenge du pilote de l'année

    J'en suis très fier !!!!

    Yves ARC838


    PS : Cependant, en page d'accueil il me semble qu'il est porté par erreur Cyrille ARC857 au titre de ce trophée


  • Ok, j'ai compris il s'agit des points attribués aux pilotes pour la nouvelle année 2020 qui débute

    je suis désolé pour les remarques infondées que j'ai commises

    Bonne année et joyeuses fêtes

    Yves ARC838  

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.