Georges ....... des nouvelles ......

Bonjour à tous, Je voudrais avant tout remercier tous les pilotes et membres du staff qui se sont inquiétés de mon absence prolongée. Je leur dois quelques explications. 
Mes aventures commencent aux environs du 1 janvier ou je me suis rendu à Strasbourg, visiter mon fils, mais ou j'ai également trouvé des températures auxquelles je n'étais plus habitué : Mini -4° maxi -2°. Résultat une crève de cheval.  Il faut rentrer. Je me bourre de médoc et c'est parti pour 1000 km vers le Sud. Pas trés  prudent, mais bon........ J'arrive cependant à 500 m de la maison et une immense envie de dégueul....... ou de vom..... ( au choix ) m'envahi. Normalement on s'arrète et on fait ce que l'on a à faire, moi non. Je ralenti, ouvre ma portière , et........ j'effectue une magnifique perte de contrôle qui fait immédiatement grimper ma voiture en haut du talus ou elle reste en equilibre trés instable sur ses deux roues de gauche. Impossible de bouger sans faire basculer l'auto, impossible de sortir la portière est coincée. Enfin une voiture arrive; deux personnes maintiennent mon véhicule, tandis qu'une autre décoince la porte et m'extrait de ma position inconfortable. Je fini mon voyage, trouve une maison chauffée à 8° et je plonge au fond de mon lit. Je n'en sortirai que 72 heures plus tard, pas très en forme. Fin du premier épisode.
2) Acte. Je me décide de décharger mon véhicule et plus particulièrement mon " Cher PC" qui m'avait suivi pour raisons de maintenance. Branchement mise en route. Fsx absent !!!!!!!! Windows erreurs, "écrant bleus " erreurs, ecrans bleus  etc.......... recherche; tests desinstallation de fsx ( et de ses 500 addons) ses installations réinstallation de Wind........ Résultats erreurs , ecrans bleus........ . J'envisage une solution locale : à savoir 500g de "produit" bien placé avec mèche lente. C'est alors que Saint Antoine me vint en aide...... dans la cabriole les barrettes de ram s'étaient lègèrement déplacées. Voilà, la santée est revenue, nous en sommes aux reinstallations . En final rien de très grave, et je pense reprendre mes activités ( au moins de formation ) dès lundi prochains. Excusez moi en core, bons vols à tous. 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.