English French

Vol OCN L001



  • Départ NVVV
  • Arrivée NWWW
  • Appareil Liner Turbo (LTP)
  • Durée du vol 01.11
  • Date 31/03/2021
  • Route NUCAL LEDIT B590 NIPOG


  • Statut : Accepté


N° de Vol = OCNL001

Date : 31/03/2021

Départ = NVVV

Destin.= NWWW

Altern. = NWWM

Route = NUCAL DCT LEDIT B590 NIPOG

Appareil = MJC8Q400_SHU

Pax = 20 - Fret = 9256

Simulateur : P3D

Connecté sur IVAO

12:20 Taux Simulateur X 1

12:20 Préparation Départ

12:25 Décollé à 135 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 11:24

12:25 Vent du 120° à 5 kts

12:25 En Vol IFR

12:25 Train Rentré à 139 Noeuds

12:26 Train Descendu à 168 Noeuds

12:26 Train Rentré à 168 Noeuds

12:26 Train Descendu à 159 Noeuds

12:26 Train Rentré à 158 Noeuds

12:26 En Montée

12:30 Train Descendu à 195 Noeuds

12:30 Train Rentré à 206 Noeuds

12:33 Train Descendu à 230 Noeuds

12:33 Train Rentré à 230 Noeuds

12:34 Train Descendu à 231 Noeuds

12:34 Train Rentré à 231 Noeuds

12:34 Train Descendu à 231 Noeuds

12:34 Train Rentré à 230 Noeuds

12:34 Train Descendu à 230 Noeuds

12:34 Train Rentré à 231 Noeuds

12:34 Train Descendu à 232 Noeuds

12:34 Train Rentré à 232 Noeuds

12:34 Train Descendu à 232 Noeuds

12:35 Train Rentré à 233 Noeuds

12:35 Train Descendu à 231 Noeuds

12:35 Train Rentré à 232 Noeuds

12:38 Train Descendu à 235 Noeuds

12:38 Train Rentré à 235 Noeuds

12:39 Train Descendu à 238 Noeuds

12:40 Train Rentré à 239 Noeuds

12:43 Train Descendu à 239 Noeuds

12:47 Train Rentré à 239 Noeuds

12:47 En Palier FL180

13:01 En Montée

13:02 En Palier FL209

13:12 En Descente

13:15 Train Descendu à 251 Noeuds

13:15 Train Rentré à 251 Noeuds

13:27 Train Descendu à 183 Noeuds

13:31 Atterri à 111 Noeuds Volets 50 %

Heure Locale = 12:31

13:31 Vario atterrissage = -495

13:31 Vent du 120° à 5 kts

13:32 Vol Terminé

Carburant utilisé : 760 Kg

Durée = 01:11 soit 71 Mn

Commentaires :



ArcA 3.3.7.0




Commentaires
Patrice

Des soucis de train ?