Vol
VFR B001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 01.53
- Date 21/10/2021
- Route VOL LOCAL
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB001
Date : 21/10/2021
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = VOL LOCAL
Appareil = RealAir Beech Duke Turbine V2 DNSYR
Pax = 1 - Fret = 11
Simulateur : P3D
Hors Réseau
15:14 Taux Simulateur X 1
15:22 Préparation Départ
15:28 Décollé à 118 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 15:26
15:28 Vent du 240° à 10 kts
15:28 En Vol VFR
15:29 Train Rentré à 137 Noeuds
15:49 Train Descendu à 128 Noeuds
15:55 Train Rentré à 168 Noeuds
16:00 Navigation GPS
16:04 Navigation NAV
16:11 Train Descendu à 118 Noeuds
16:14 Atterri à 83 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 16:12
16:14 Vario atterrissage = -112
16:14 Vent du 250° à 13 kts
16:15 Décollé à 125 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 16:12
16:15 Vent du 250° à 13 kts
16:15 Train Rentré à 132 Noeuds
16:34 Train Descendu à 123 Noeuds
16:37 Train Rentré à 103 Noeuds
16:57 Train Descendu à 111 Noeuds
17:02 Atterri à 78 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 16:59
17:02 Vario atterrissage = -166
17:02 Vent du 260° à 13 kts
17:03 Vol Terminé
Carburant utilisé : 195 Kg
Durée = 01:53 soit 113 Mn
Commentaires :
Vol d'entraînement sur Turbine Duke avec approche ILS piste 31.
ArcA 3.3.8.0
Commentaires
Fabien
Vol d'entraînement sur Turbine Duke avec approche ILS piste 31.