English French

Vol VFR B001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 01.53
  • Date 21/10/2021
  • Route VOL LOCAL


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 21/10/2021

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = VOL LOCAL

Appareil = RealAir Beech Duke Turbine V2 DNSYR

Pax = 1 - Fret = 11

Simulateur : P3D

Hors Réseau

15:14 Taux Simulateur X 1

15:22 Préparation Départ

15:28 Décollé à 118 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 15:26

15:28 Vent du 240° à 10 kts

15:28 En Vol VFR

15:29 Train Rentré à 137 Noeuds

15:49 Train Descendu à 128 Noeuds

15:55 Train Rentré à 168 Noeuds

16:00 Navigation GPS

16:04 Navigation NAV

16:11 Train Descendu à 118 Noeuds

16:14 Atterri à 83 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 16:12

16:14 Vario atterrissage = -112

16:14 Vent du 250° à 13 kts

16:15 Décollé à 125 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 16:12

16:15 Vent du 250° à 13 kts

16:15 Train Rentré à 132 Noeuds

16:34 Train Descendu à 123 Noeuds

16:37 Train Rentré à 103 Noeuds

16:57 Train Descendu à 111 Noeuds

17:02 Atterri à 78 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 16:59

17:02 Vario atterrissage = -166

17:02 Vent du 260° à 13 kts

17:03 Vol Terminé

Carburant utilisé : 195 Kg

Durée = 01:53 soit 113 Mn

Commentaires :

Vol d'entraînement sur Turbine Duke avec approche ILS piste 31.

ArcA 3.3.8.0




Commentaires
Fabien

Vol d'entraînement sur Turbine Duke avec approche ILS piste 31.