English French

Vol VFR B601



  • Départ VNLK
  • Arrivée VNLK
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 00.59
  • Date 08/02/2022
  • Route VNSB – PIED DU CHO OYU – CAMP IV DE L’EVEREST (ENTRE L’EVEREST ET LE LHOTSE)


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB601

Date : 08/02/2022

Départ = VNLK

Destin.= VNLK

Altern. =

Route = VNSB – PIED DU CHO OYU – CAMP IV DE

L’EVEREST (ENTRE L’EVEREST ET LE LHOTSE)

Appareil = Pilatus PC-6 Gauge Wheels

Pax = 2 - Fret = 22

Simulateur : FS2020

Hors Réseau

18:35 Taux Simulateur X 1

18:36 Préparation Départ

18:45 Décollé à 72 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 10:54

18:45 Vent du 272° à 1 kts

18:45 En Vol VFR

18:51 Décrochage

18:51 Fin Décrochage

18:51 Atterri à 53 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 11:00

18:51 Vario atterrissage = -85

18:51 Vent du 277° à 1 kts

18:53 Vol Terminé

18:59 Décrochage

18:59 Fin Décrochage

18:59 Décrochage

18:59 Décollé à 44 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 11:08

18:59 Vent du 270° à 1 kts

18:59 En Vol VFR

18:59 Fin Décrochage

19:19 Décrochage

19:19 Fin Décrochage

19:19 Décrochage

19:19 Fin Décrochage

19:19 Décrochage

19:19 Fin Décrochage

19:19 Décrochage

19:19 Fin Décrochage

19:31 Atterri à 51 Noeuds Volets 25 %

Heure Locale = 11:40

19:31 Vario atterrissage = 523

19:31 Vent du 268° à 1 kts

19:33 Vol Terminé

Carburant utilisé : 112 Kg

Durée = 00:59 soit 59 Mn

Commentaires :

Affrètement ALT004 - VFR Skill Flights -

ArcA 3.3.8.2




Commentaires
Philippe

Affrètement ALT004 - VFR Skill Flights -

Philippe

Bonjour Georges. je n'ai vraiment pas effectué un vol très propre! pour l'appareil, je ne dispose pas avec MSFS de DH6 ou équivalent, j'ai donc utilisé le Pilatus PC, mais c'était loin d'être approprié. Néanmoins, j'ai trouvé la mission forte intéressante. Merci