Vol
VFR B601
- Départ VNLK
- Arrivée VNLK
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 00.59
- Date 08/02/2022
- Route VNSB – PIED DU CHO OYU – CAMP IV DE
L’EVEREST (ENTRE L’EVEREST ET LE LHOTSE)
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB601
Date : 08/02/2022
Départ = VNLK
Destin.= VNLK
Altern. =
Route = VNSB – PIED DU CHO OYU – CAMP IV DE
L’EVEREST (ENTRE L’EVEREST ET LE LHOTSE)
Appareil = Pilatus PC-6 Gauge Wheels
Pax = 2 - Fret = 22
Simulateur : FS2020
Hors Réseau
18:35 Taux Simulateur X 1
18:36 Préparation Départ
18:45 Décollé à 72 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 10:54
18:45 Vent du 272° à 1 kts
18:45 En Vol VFR
18:51 Décrochage
18:51 Fin Décrochage
18:51 Atterri à 53 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 11:00
18:51 Vario atterrissage = -85
18:51 Vent du 277° à 1 kts
18:53 Vol Terminé
18:59 Décrochage
18:59 Fin Décrochage
18:59 Décrochage
18:59 Décollé à 44 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 11:08
18:59 Vent du 270° à 1 kts
18:59 En Vol VFR
18:59 Fin Décrochage
19:19 Décrochage
19:19 Fin Décrochage
19:19 Décrochage
19:19 Fin Décrochage
19:19 Décrochage
19:19 Fin Décrochage
19:19 Décrochage
19:19 Fin Décrochage
19:31 Atterri à 51 Noeuds Volets 25 %
Heure Locale = 11:40
19:31 Vario atterrissage = 523
19:31 Vent du 268° à 1 kts
19:33 Vol Terminé
Carburant utilisé : 112 Kg
Durée = 00:59 soit 59 Mn
Commentaires :
Affrètement ALT004 - VFR Skill Flights -
ArcA 3.3.8.2
Commentaires
Philippe
Affrètement ALT004 - VFR Skill Flights -
Philippe
Bonjour Georges.
je n'ai vraiment pas effectué un vol très propre!
pour l'appareil, je ne dispose pas avec MSFS de DH6 ou équivalent, j'ai donc utilisé le Pilatus PC, mais c'était loin d'être approprié.
Néanmoins, j'ai trouvé la mission forte intéressante.
Merci