English French

Vol VIN V001



  • Départ SAVT
  • Arrivée SAVC
  • Appareil Vintage (VTG)
  • Durée du vol 03.44
  • Date 01/03/2022
  • Route FOLLOW RN3


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VINV001

Date : 01/03/2022

Départ = SAVT

Destin.= SAVC

Altern. = LHP

Route = FOLLOW RN3

Appareil = Tiger Moth Pro VHBVB

POB = 1 - Fret = 11

Simulateur : P3D

Hors Réseau

13:54 Taux Simulateur X 1

14:00 Préparation Départ

14:03 Décrochage

14:03 Fin Décrochage

14:03 Décollé à 55 Noeuds Volets 0 %

Heure Locale = 14:02

14:03 Vent du 340° à 10 kts

14:03 En Vol VFR

17:37 Atterri à 51 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 17:36

17:37 Vario atterrissage = -111

17:37 Vent du 260° à 26 kts

17:37 Décollé à 42 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 17:36

17:37 Vent du 260° à 26 kts

17:37 Atterri à 43 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 17:36

17:37 Vario atterrissage = -394

17:37 Vent du 258° à 27 kts

17:37 Décrochage

17:37 Fin Décrochage

17:37 Décrochage

17:37 Fin Décrochage

17:37 Décrochage

17:37 Fin Décrochage

17:37 Décrochage

17:37 Fin Décrochage

17:37 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:38 Décrochage

17:38 Fin Décrochage

17:39 Décrochage

17:39 Fin Décrochage

17:39 Décrochage

17:39 Fin Décrochage

17:39 Décollé à 40 Noeuds Volets 12 %

Heure Locale = 17:38

17:39 Vent du 256° à 28 kts

Carburant utilisé : 44 Kg

Durée = 03:44 soit 224 Mn

Commentaires :

Aéro Rétro VIN016 - Naviguer le long de long de la RN3 c'était pas très compliqué. Mais tenir l'avion au manche pendant plus de 3h avec un vent de travers de 35 kt c'est une autre affairre. ss

ArcA 3.3.9.0




Commentaires
Fabien

Aéro Rétro VIN016 - Naviguer le long de long de la RN3 c'était pas très compliqué. Mais tenir l'avion au manche pendant plus de 3h avec un vent de travers de 35 kt c'est une autre affairre. ss

Fabien

Que dire de l'arrivée, avec 27 kt de vent de face j'ai réussi à poser l'appareil correctement, mais durant le roulage je me suis fait renversé par une bourrasque :-(