Vol
VIN V001
- Départ SAVT
- Arrivée SAVC
- Appareil Vintage (VTG)
- Durée du vol 03.44
- Date 01/03/2022
- Route FOLLOW RN3
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VINV001
Date : 01/03/2022
Départ = SAVT
Destin.= SAVC
Altern. = LHP
Route = FOLLOW RN3
Appareil = Tiger Moth Pro VHBVB
POB = 1 - Fret = 11
Simulateur : P3D
Hors Réseau
13:54 Taux Simulateur X 1
14:00 Préparation Départ
14:03 Décrochage
14:03 Fin Décrochage
14:03 Décollé à 55 Noeuds Volets 0 %
Heure Locale = 14:02
14:03 Vent du 340° à 10 kts
14:03 En Vol VFR
17:37 Atterri à 51 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:36
17:37 Vario atterrissage = -111
17:37 Vent du 260° à 26 kts
17:37 Décollé à 42 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:36
17:37 Vent du 260° à 26 kts
17:37 Atterri à 43 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:36
17:37 Vario atterrissage = -394
17:37 Vent du 258° à 27 kts
17:37 Décrochage
17:37 Fin Décrochage
17:37 Décrochage
17:37 Fin Décrochage
17:37 Décrochage
17:37 Fin Décrochage
17:37 Décrochage
17:37 Fin Décrochage
17:37 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:38 Décrochage
17:38 Fin Décrochage
17:39 Décrochage
17:39 Fin Décrochage
17:39 Décrochage
17:39 Fin Décrochage
17:39 Décollé à 40 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:38
17:39 Vent du 256° à 28 kts
Carburant utilisé : 44 Kg
Durée = 03:44 soit 224 Mn
Commentaires :
Aéro Rétro VIN016 - Naviguer le long de long de la RN3 c'était pas très compliqué. Mais tenir l'avion au manche pendant plus de 3h avec un vent de travers de 35 kt c'est une autre affairre. ss
ArcA 3.3.9.0
Commentaires
Fabien
Aéro Rétro VIN016 - Naviguer le long de long de la RN3 c'était pas très compliqué. Mais tenir l'avion au manche pendant plus de 3h avec un vent de travers de 35 kt c'est une autre affairre. ss
Fabien
Que dire de l'arrivée, avec 27 kt de vent de face j'ai réussi à poser l'appareil correctement, mais durant le roulage je me suis fait renversé par une bourrasque :-(