Vol
VFR B001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Jet (CAJ)
- Durée du vol 01.17
- Date 20/07/2022
- Route TDP
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB001
Date : 20/07/2022
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = TDP
Appareil = Learjet 35A N925DM
POB = 4 - Fret = 44
Simulateur : P3D
Connecté sur VATSIM
21:28 Taux Simulateur X 1
21:37 Préparation Départ
21:44 Train Rentré à 145 Noeuds
21:44 Décollé à 160 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 16:44
21:44 Vent du 310° à 6 kts
21:44 En Vol VFR
21:57 Navigation GPS
21:57 Navigation NAV
22:03 Train Descendu à 146 Noeuds
22:07 Atterri à 112 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 17:08
22:07 Vario atterrissage = -199
22:07 Vent du 310° à 6 kts
22:08 Train Rentré à 144 Noeuds
22:08 Décollé à 152 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:08
22:08 Vent du 300° à 5 kts
22:16 Train Descendu à 129 Noeuds
22:18 Atterri à 121 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 17:19
22:18 Vario atterrissage = -391
22:18 Vent du 290° à 5 kts
22:19 Décollé à 162 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:19
22:19 Vent du 290° à 5 kts
22:19 Train Rentré à 162 Noeuds
22:23 Train Descendu à 136 Noeuds
22:25 Atterri à 115 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 17:25
22:25 Vario atterrissage = -54
22:25 Vent du 290° à 5 kts
22:25 Train Rentré à 150 Noeuds
22:25 Décollé à 157 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:25
22:25 Vent du 290° à 5 kts
22:30 Train Descendu à 153 Noeuds
22:31 Atterri à 126 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 17:31
22:31 Vario atterrissage = -311
22:31 Vent du 290° à 5 kts
22:31 Décollé à 163 Noeuds Volets 12 %
Heure Locale = 17:32
22:31 Vent du 290° à 5 kts
22:36 Train Descendu à 157 Noeuds
22:39 Train Rentré à 150 Noeuds
22:41 Train Descendu à 127 Noeuds
22:43 Atterri à 112 Noeuds Volets 38 %
Heure Locale = 17:43
22:43 Vario atterrissage = -60
22:43 Vent du 280° à 4 kts
22:44 Vol Terminé
Carburant utilisé : 825 Kg
Durée = 01:17 soit 77 Mn
Commentaires :
Training flight
ArcA 3.3.9.2
Commentaires
Fabien
Training flight