Vol
VIN V001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Vintage (VTG)
- Durée du vol 01.22
- Date 09/12/2022
- Route LFBP/N LMB TL LFBT PU
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VINV001
Date : 09/12/2022
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = LFBP/N LMB TL LFBT PU
Appareil = Douglas DC-3 METAL LEFT
POB = 2 - Fret = 3200
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
15:49 Taux Simulateur X 1
15:59 Préparation Départ
16:04 Décollé à 69 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 14:03
Vent du 270° à 2 kts
16:04 En Vol VFR
16:09 Train Rentré à 102 Noeuds
16:21 Train Descendu à 99 Noeuds
16:23 Atterri à 76 Noeuds Volets 7
Vario atterrissage = -69
Heure Locale = 14:22
Vent du 270° à 2 kts
16:23 Décollé à 72 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 14:22
Vent du 270° à 2 kts
16:24 Train Rentré à 88 Noeuds
16:27 En Pause
16:27 Fin Pause
16:32 En Pause
16:32 Fin Pause
16:33 Train Descendu à 107 Noeuds
16:35 Atterri à 71 Noeuds Volets 5
Vario atterrissage = -130
Heure Locale = 14:33
Vent du 270° à 2 kts
16:35 Décollé à 67 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 14:34
Vent du 270° à 2 kts
16:36 Train Rentré à 102 Noeuds
16:52 Train Descendu à 115 Noeuds
16:53 Atterri à 74 Noeuds Volets 6
Vario atterrissage = -258
Heure Locale = 14:52
Vent du 270° à 2 kts
16:53 Décollé à 66 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 14:52
Vent du 270° à 2 kts
16:53 Train Rentré à 69 Noeuds
17:02 Train Descendu à 106 Noeuds
17:05 Atterri à 64 Noeuds Volets 9
Vario atterrissage = -116
Heure Locale = 15:04
Vent du 270° à 2 kts
Carburant utilisé : 269 Kg
Consom. moyenne : 377 l/h
Durée = 01:22 soit 82 Mn
Commentaires :
DC-3 - Training flight
ArcA 3.4.3.0
Commentaires
Fabien
DC-3 - Training flight