English French

Vol VIN V001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Vintage (VTG)
  • Durée du vol 01.22
  • Date 09/12/2022
  • Route LFBP/N LMB TL LFBT PU


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VINV001

Date : 09/12/2022

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = LFBP/N LMB TL LFBT PU

Appareil = Douglas DC-3 METAL LEFT

POB = 2 - Fret = 3200

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

15:49 Taux Simulateur X 1

15:59 Préparation Départ

16:04 Décollé à 69 Noeuds Volets 0

Heure Locale = 14:03

Vent du 270° à 2 kts

16:04 En Vol VFR

16:09 Train Rentré à 102 Noeuds

16:21 Train Descendu à 99 Noeuds

16:23 Atterri à 76 Noeuds Volets 7

Vario atterrissage = -69

Heure Locale = 14:22

Vent du 270° à 2 kts

16:23 Décollé à 72 Noeuds Volets 0

Heure Locale = 14:22

Vent du 270° à 2 kts

16:24 Train Rentré à 88 Noeuds

16:27 En Pause

16:27 Fin Pause

16:32 En Pause

16:32 Fin Pause

16:33 Train Descendu à 107 Noeuds

16:35 Atterri à 71 Noeuds Volets 5

Vario atterrissage = -130

Heure Locale = 14:33

Vent du 270° à 2 kts

16:35 Décollé à 67 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 14:34

Vent du 270° à 2 kts

16:36 Train Rentré à 102 Noeuds

16:52 Train Descendu à 115 Noeuds

16:53 Atterri à 74 Noeuds Volets 6

Vario atterrissage = -258

Heure Locale = 14:52

Vent du 270° à 2 kts

16:53 Décollé à 66 Noeuds Volets 0

Heure Locale = 14:52

Vent du 270° à 2 kts

16:53 Train Rentré à 69 Noeuds

17:02 Train Descendu à 106 Noeuds

17:05 Atterri à 64 Noeuds Volets 9

Vario atterrissage = -116

Heure Locale = 15:04

Vent du 270° à 2 kts

Carburant utilisé : 269 Kg

Consom. moyenne : 377 l/h

Durée = 01:22 soit 82 Mn

Commentaires :

DC-3 - Training flight

ArcA 3.4.3.0



Commentaires
Fabien

DC-3 - Training flight