English French

Vol T618



  • Départ SCEL
  • Arrivée SLLP
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 02.51
  • Date 26/02/2023
  • Route DILOK Q814 PABOS UT276 ENTOP Q815 LOA UL309 IROBO


  • Statut : Accepté


N° de Vol = T618

Date : 26/02/2023

Départ = SCEL

Destin.= SLLP

Altern. = SLVR

Route = DILOK Q814 PABOS UT276 ENTOP Q815 LOA UL309 IROBO

Appareil = B737_800_EA_3_6 737-800

POB = 0 - Fret = 0

Simulateur : X-Plane

HORS Réseau

14:16 Taux Simulateur X 1

14:16 Préparation Départ

14:20 Décollé à 157 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 09:19

Vent du 102° à 1 kts

14:20 En Vol IFR

14:20 Train Rentré à 161 Noeuds

14:22 Régl.Altimètre : STD

14:22 En Montée

14:30 Régl.Altimètre : QNH (1013)

14:31 Régl.Altimètre : STD

14:32 En Palier FL240

14:52 Régl.Altimètre : QNH (1013)

14:54 Régl.Altimètre : STD

15:15 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:21 Régl.Altimètre : STD

16:53 En Descente

16:56 Régl.Altimètre : QNH (1006)

16:56 Train Descendu à 213 Noeuds

16:56 Train Rentré à 212 Noeuds

16:56 Train Descendu à 203 Noeuds

16:56 Train Rentré à 202 Noeuds

16:58 En Palier FL176

16:59 En Descente

17:01 Train Descendu à 152 Noeuds

17:04 Atterri à 138 Noeuds Volets 7

Vario atterrissage = -539

Heure Locale = 12:04

Vent du 0° à 0 kts

Carburant utilisé : 7868 Kg

Consom. moyenne : 3981 L/h

Durée = 02:51 soit 171 Mn

Commentaires :

Amérique du sud IFR

ArcA 3.4.4.0



Commentaires
Bruno

Amérique du sud IFR