Vol
ELG W001
- Départ LFRS
- Arrivée LFBO
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 01.30
- Date 13/06/2023
- Route LUGEN4S LUGEN UM184 TUPAR CNA UVELI SECHE
- Statut :
Accepté
N° de Vol = ELGW001
Date : 13/06/2023
Départ = LFRS
Destin.= LFBO
Altern. = LFMT
Route = LUGEN4S LUGEN UM184 TUPAR DCT CNA DCT UVELI DCT SECHE
Appareil = TBM 930 Asobo
POB = 5 - Fret = 110
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
13:29 Taux Simulateur X 1
13:34 Régl.Altimètre : QNH (1010)
13:38 Préparation Départ
13:43 Décollé à 104 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 13:41
Vent du 10° à 9 kts
13:43 En Vol IFR
13:44 Train Rentré à 99 Noeuds
13:45 En Montée
13:56 En Palier FL253
13:57 Régl.Altimètre : STD
13:58 En Descente
13:58 En Pause
14:00 En Palier FL149
14:02 Fin Pause
14:02 En Descente
14:03 En Montée
14:20 En Palier FL212
14:26 En Descente
14:34 En Palier FL150
14:45 Régl.Altimètre : QNH (1009)
14:55 En Descente
14:57 Train Descendu à 226 Noeuds
15:01 Atterri à 99 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -290
Heure Locale = 14:59
Vent du 330° à 10 kts
Carburant utilisé : 255 Kg
Consom. moyenne : 273 L/h
Durée = 01:30 soit 90 Mn
Commentaires :
SECHE7N - décrohage sévère mi parcours reprise en menuel après perte altitude
ArcA 3.4.5.0
Commentaires
Daniel
SECHE7N - décrohage sévère mi parcours reprise en menuel après perte altitude