English French

Vol IFR T858



  • Départ CYVR
  • Arrivée MMCU
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 03.29
  • Date 18/07/2023
  • Route HUH TWISP TEMPL KS09I HLE EMONT FFU HVE KD45Q GUP TCS J13 BECON CUU


  • Statut : Accepté


N° de Vol = T858

Date : 18.07.2023

Départ = CYVR

Destin.= MMCU

Altern. = MMMY

Route = HUH TWISP TEMPL KS09I HLE EMONT FFU HVE KD45Q GUP TCS J13 BECON CUU

Appareil = PMDG 737-800 Swiss HB-JPC

POB = 160 - Fret = 14000

Simulateur : FS2020

Connecté sur IVAO

14:13 Taux Simulateur X 1

14:13 Préparation Départ

14:21 Décollé à 167 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 07:46

Vent du 90° à 8 kts

14:21 En Vol IFR

14:21 Train Rentré à 170 Noeuds

14:21 Train Descendu à 170 Noeuds

14:21 Train Rentré à 170 Noeuds

14:24 En Montée

14:30 Régl.Altimètre : STD

14:39 En Descente

14:40 En Montée

14:47 En Palier FL357

15:32 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:32 Régl.Altimètre : STD

15:37 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:40 Régl.Altimètre : STD

15:49 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:49 Régl.Altimètre : STD

15:53 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:53 Régl.Altimètre : STD

15:58 Régl.Altimètre : QNH (1013)

15:58 Régl.Altimètre : STD

16:05 Régl.Altimètre : QNH (1013)

16:05 Régl.Altimètre : STD

16:16 Régl.Altimètre : QNH (1013)

16:28 Régl.Altimètre : STD

16:51 Régl.Altimètre : QNH (1013)

16:51 Régl.Altimètre : STD

16:56 Régl.Altimètre : QNH (1013)

16:56 Régl.Altimètre : STD

16:59 Régl.Altimètre : QNH (1013)

16:59 Régl.Altimètre : STD

17:08 Régl.Altimètre : QNH (1013)

17:09 Régl.Altimètre : STD

17:15 Régl.Altimètre : QNH (1013)

17:16 En Descente

17:17 Régl.Altimètre : STD

17:25 Régl.Altimètre : QNH (1016)

17:32 En Montée

17:33 En Palier FL088

17:34 Train Descendu à 181 Noeuds

17:34 Train Rentré à 181 Noeuds

17:34 Train Descendu à 181 Noeuds

17:38 Atterri à 112 Noeuds Volets 8

Vario atterrissage = -126

Heure Locale = 12:03

Vent du 140° à 9 kts

Carburant utilisé : 9308 Kg

Consom. moyenne : 3924 L/h

Durée = 03:29 soit 209 Mn

Commentaires :

Moyen-Courrier

ArcA 3.4.5.0



Commentaires
Jean-Michel

Moyen-Courrier