English French

Vol IFR T845



  • Départ DTTJ
  • Arrivée FTTJ
  • Appareil Liner React (LRC)
  • Durée du vol 03.20
  • Date 08/08/2023
  • Route LEMSA G727 FARES UM731 DEKIL UG727 DIR A607 BOLBE


  • Statut : Accepté


N° de Vol = T845

Date : 08/08/2023

Départ = DTTJ

Destin.= FTTJ

Altern. = DNKN

Route = LEMSA G727 FARES UM731 DEKIL UG727 DIR A607 BOLBE

Appareil = B737-800X_3_4 737-800

POB = 0 - Fret = 0

Simulateur : X-Plane

Connecté sur IVAO

06:27 Taux Simulateur X 1

06:27 Préparation Départ

06:31 Décollé à 160 Noeuds Volets 3

Heure Locale = 05:31

Vent du 51° à 11 kts

06:31 En Vol IFR

06:31 Train Rentré à 165 Noeuds

06:33 En Montée

06:34 Régl.Altimètre : STD

06:56 En Palier FL360

08:21 Régl.Altimètre : QNH (1013)

08:28 Régl.Altimètre : STD

08:31 Régl.Altimètre : QNH (1013)

08:38 Régl.Altimètre : STD

08:42 Régl.Altimètre : QNH (1013)

08:51 Régl.Altimètre : STD

08:51 Régl.Altimètre : QNH (1013)

09:07 Régl.Altimètre : STD

09:08 Régl.Altimètre : QNH (1013)

09:10 Régl.Altimètre : STD

09:12 Régl.Altimètre : QNH (1013)

09:12 Régl.Altimètre : STD

09:13 Régl.Altimètre : QNH (1013)

09:15 Recharge Carburant en Vol

09:16 En Montée

09:17 En Palier FL355

09:20 En Descente

09:28 Régl.Altimètre : STD

09:28 Régl.Altimètre : QNH (1013)

09:34 Régl.Altimètre : STD

09:40 Régl.Altimètre : QNH (1012)

09:41 Train Descendu à 152 Noeuds

09:44 Atterri à 146 Noeuds Volets 7

Vario atterrissage = -674

Heure Locale = 08:44

Vent du 240° à 4 kts

Carburant utilisé : 8287 Kg

Consom. moyenne : 3572 L/h

Durée = 03:20 soit 200 Mn

Commentaires :

Moyen-Courrier

ArcA 3.4.5.0



Commentaires
Bruno

Moyen-Courrier