Vol
IFR T845
- Départ DTTJ
- Arrivée FTTJ
- Appareil Liner React (LRC)
- Durée du vol 03.20
- Date 08/08/2023
- Route LEMSA G727 FARES UM731 DEKIL UG727 DIR A607 BOLBE
- Statut :
Accepté
N° de Vol = T845
Date : 08/08/2023
Départ = DTTJ
Destin.= FTTJ
Altern. = DNKN
Route = LEMSA G727 FARES UM731 DEKIL UG727 DIR A607 BOLBE
Appareil = B737-800X_3_4 737-800
POB = 0 - Fret = 0
Simulateur : X-Plane
Connecté sur IVAO
06:27 Taux Simulateur X 1
06:27 Préparation Départ
06:31 Décollé à 160 Noeuds Volets 3
Heure Locale = 05:31
Vent du 51° à 11 kts
06:31 En Vol IFR
06:31 Train Rentré à 165 Noeuds
06:33 En Montée
06:34 Régl.Altimètre : STD
06:56 En Palier FL360
08:21 Régl.Altimètre : QNH (1013)
08:28 Régl.Altimètre : STD
08:31 Régl.Altimètre : QNH (1013)
08:38 Régl.Altimètre : STD
08:42 Régl.Altimètre : QNH (1013)
08:51 Régl.Altimètre : STD
08:51 Régl.Altimètre : QNH (1013)
09:07 Régl.Altimètre : STD
09:08 Régl.Altimètre : QNH (1013)
09:10 Régl.Altimètre : STD
09:12 Régl.Altimètre : QNH (1013)
09:12 Régl.Altimètre : STD
09:13 Régl.Altimètre : QNH (1013)
09:15 Recharge Carburant en Vol
09:16 En Montée
09:17 En Palier FL355
09:20 En Descente
09:28 Régl.Altimètre : STD
09:28 Régl.Altimètre : QNH (1013)
09:34 Régl.Altimètre : STD
09:40 Régl.Altimètre : QNH (1012)
09:41 Train Descendu à 152 Noeuds
09:44 Atterri à 146 Noeuds Volets 7
Vario atterrissage = -674
Heure Locale = 08:44
Vent du 240° à 4 kts
Carburant utilisé : 8287 Kg
Consom. moyenne : 3572 L/h
Durée = 03:20 soit 200 Mn
Commentaires :
Moyen-Courrier
ArcA 3.4.5.0
Commentaires
Bruno
Moyen-Courrier