Vol
IFR T860
- Départ MHTG
- Arrivée SPJC
- Appareil Liner React (LRC)
- Durée du vol 04.39
- Date 16/08/2023
- Route MHTG/02 LIBIS1 LIBIS UA502 MGA UM328 LIB UZ512 LIXAS UL203 ARNEL UM542 ISREN UL312 ATATU ATATU3 SPJC/16
- Statut :
Accepté
N° de Vol = T860
Date : 16/08/2023
Départ = MHTG
Destin.= SPJC
Altern. = SPSO
Route = MHTG/02 LIBIS1 LIBIS UA502 MGA UM328 LIB UZ512 LIXAS UL203 ARNEL UM542 ISREN UL312 ATATU ATATU3 SPJC/16
Appareil = Airbus A320neo FlyByWire
POB = 167 - Fret = 5511
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
10:43 Taux Simulateur X 1
10:48 Régl.Altimètre : QNH (1019)
11:03 En Pause
11:10 Préparation Départ
11:11 Fin Pause
11:27 Décollé à 168 Noeuds Volets 2
Heure Locale = 02:46
Vent du 306° à 0 kts
11:27 En Vol IFR
11:27 Train Rentré à 172 Noeuds
11:28 En Montée
11:32 Régl.Altimètre : STD
11:42 En Palier FL364
11:43 Régl.Altimètre : QNH (1013)
11:46 Régl.Altimètre : STD
14:12 Régl.Altimètre : QNH (1013)
14:31 Régl.Altimètre : STD
14:37 Régl.Altimètre : QNH (1013)
14:43 Régl.Altimètre : STD
14:54 En Descente
15:13 Régl.Altimètre : 1014
15:22 Train Descendu à 146 Noeuds
15:25 Atterri à 124 Noeuds Volets 5
Vario atterrissage = -620
Heure Locale = 07:45
Vent du 160° à 7 kts
15:25 Décollé à 116 Noeuds Volets 5
Heure Locale = 07:45
Vent du 160° à 7 kts
15:26 Atterri à 118 Noeuds Volets 5
Vario atterrissage = -596
Heure Locale = 07:45
Vent du 160° à 7 kts
15:26 Décollé à 111 Noeuds Volets 5
Heure Locale = 07:45
Vent du 160° à 7 kts
15:26 Atterri à 113 Noeuds Volets 5
Vario atterrissage = -351
Heure Locale = 07:45
Vent du 160° à 7 kts
Carburant utilisé : 7862 Kg
Consom. moyenne : 2712 L/h
Durée = 04:39 soit 279 Mn
Commentaires :
Moyen-Courrier
ArcA 3.4.5.0
Commentaires
Daniel
Moyen-Courrier