Vol
VFR B001
- Départ LFBP
- Arrivée LFBP
- Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
- Durée du vol 01.06
- Date 14/01/2024
- Route TDP
- Statut :
Accepté
N° de Vol = VFRB001
Date : 14/01/2024
Départ = LFBP
Destin.= LFBP
Altern. = LFBT
Route = TDP
Appareil = Pilatus PC-12/47 Fly7 OH-DEN
POB = 2 - Fret = 22
Simulateur : FS2020
HORS Réseau
22:13 Préparation Départ
22:25 Décollé à 108 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 14:26
Vent du 270° à 1 kts
22:25 En Vol VFR
22:25 Train Rentré à 120 Noeuds
22:27 Train Descendu à 102 Noeuds
22:30 Atterri à 75 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -198
Heure Locale = 14:31
Vent du 270° à 1 kts
22:31 Décollé à 93 Noeuds Volets 0
Heure Locale = 14:31
Vent du 270° à 1 kts
22:31 Train Rentré à 108 Noeuds
22:33 Train Descendu à 117 Noeuds
22:37 Atterri à 77 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -56
Heure Locale = 14:38
Vent du 270° à 1 kts
22:37 Décollé à 98 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 14:38
Vent du 270° à 1 kts
22:37 Train Rentré à 110 Noeuds
22:40 Train Descendu à 123 Noeuds
22:44 Atterri à 74 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -102
Heure Locale = 14:45
Vent du 270° à 1 kts
22:44 Décollé à 96 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 14:45
Vent du 270° à 1 kts
22:44 Train Rentré à 114 Noeuds
22:47 Train Descendu à 118 Noeuds
22:51 Atterri à 68 Noeuds Volets 3
Vario atterrissage = -175
Heure Locale = 14:52
Vent du 270° à 1 kts
22:51 Décollé à 95 Noeuds Volets 1
Heure Locale = 14:52
Vent du 270° à 1 kts
22:51 Train Rentré à 99 Noeuds
23:07 Train Descendu à 111 Noeuds
23:08 Atterri à 67 Noeuds Volets 2
Vario atterrissage = -72
Heure Locale = 15:09
Vent du 270° à 1 kts
Carburant utilisé : 175 Kg
Consom. moyenne : 330 L/h
Durée = 01:06 soit 66 Mn
Commentaires :
Training PC12 avec ARC859
ArcA 3.4.5.3
Commentaires
Alain
Training PC12 avec ARC859