English French

Vol VFR B001



  • Départ LFBP
  • Arrivée LFBP
  • Appareil Cl Aff Turbo (CAT)
  • Durée du vol 01.06
  • Date 14/01/2024
  • Route TDP


  • Statut : Accepté


N° de Vol = VFRB001

Date : 14/01/2024

Départ = LFBP

Destin.= LFBP

Altern. = LFBT

Route = TDP

Appareil = Pilatus PC-12/47 Fly7 OH-DEN

POB = 2 - Fret = 22

Simulateur : FS2020

HORS Réseau

22:13 Préparation Départ

22:25 Décollé à 108 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 14:26

Vent du 270° à 1 kts

22:25 En Vol VFR

22:25 Train Rentré à 120 Noeuds

22:27 Train Descendu à 102 Noeuds

22:30 Atterri à 75 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -198

Heure Locale = 14:31

Vent du 270° à 1 kts

22:31 Décollé à 93 Noeuds Volets 0

Heure Locale = 14:31

Vent du 270° à 1 kts

22:31 Train Rentré à 108 Noeuds

22:33 Train Descendu à 117 Noeuds

22:37 Atterri à 77 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -56

Heure Locale = 14:38

Vent du 270° à 1 kts

22:37 Décollé à 98 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 14:38

Vent du 270° à 1 kts

22:37 Train Rentré à 110 Noeuds

22:40 Train Descendu à 123 Noeuds

22:44 Atterri à 74 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -102

Heure Locale = 14:45

Vent du 270° à 1 kts

22:44 Décollé à 96 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 14:45

Vent du 270° à 1 kts

22:44 Train Rentré à 114 Noeuds

22:47 Train Descendu à 118 Noeuds

22:51 Atterri à 68 Noeuds Volets 3

Vario atterrissage = -175

Heure Locale = 14:52

Vent du 270° à 1 kts

22:51 Décollé à 95 Noeuds Volets 1

Heure Locale = 14:52

Vent du 270° à 1 kts

22:51 Train Rentré à 99 Noeuds

23:07 Train Descendu à 111 Noeuds

23:08 Atterri à 67 Noeuds Volets 2

Vario atterrissage = -72

Heure Locale = 15:09

Vent du 270° à 1 kts

Carburant utilisé : 175 Kg

Consom. moyenne : 330 L/h

Durée = 01:06 soit 66 Mn

Commentaires :

Training PC12 avec ARC859

ArcA 3.4.5.3




Commentaires
Alain

Training PC12 avec ARC859